D skateur?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
jlém bien mais c pas le meilleur skateur qui existe

dailleur y'en a pas



bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
moi je ride sur franconville une petite bourgade a 30 min de paris chanteur jemaitrise le olli , le caveman quelques flip vite 180 mc vee boneless et voila a peu prés

ba moi sa va faire trois semaines que je fais du skate !!!
je place un ollie !! et presque le flip!!

personne aurait des conseils pour que je saute plus haut ??? ( psk mon flip touche casiment la sol !!! icon_redface )

lol moi en sixieme je maitrisait bien les skate j'arrivait a faire des transfert quand même !!

et oui puis j'ai arreter l'esprit le rap c'est de la me.... et toute les autre musiques gnagnagna et puis je suis parti de cette esprit débile pour la diversité j'écoute toute la musique sauf la musique des gesns qui traite leur mère de ..... comme eminem et la musique classique wagner et bien mais de temps en temps et voila mais je reste toujours rock !!

dav30 a écrit :
ba moi sa va faire trois semaines que je fais du skate !!!
je place un ollie !! et presque le flip!!

personne aurait des conseils pour que je saute plus haut ??? ( psk mon flip touche casiment la sol !!! icon_redface )


T'as qu'a te la jouer a la brésilienne, tu commence le ride avec une vieille board bien lourde (genre 5kg ss les trucks), tu rajoute des trucks en fonte et tu t'entraine a balancer des ollies bien twickés.Au bout de quelques années tu reprend ta vraie board et la t'auras un pop qui t'enverras a 1metre de haut.
Je deconne bien sur mais c'est comme ça que ça s'est passé pour Alex Carolino et d'autres riders issus de pays pauvres...La classe!

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
je ne comprends pas ce que tu veux dire pierro94?
 Citation :
lol moi en sixieme je maitrisait bien les skate j'arrivait a faire des transfert quand même !!

et oui puis j'ai arreter l'esprit le rap c'est de la me.... et toute les autre musiques gnagnagna et puis je suis parti de cette esprit débile pour la diversité j'écoute toute la musique sauf la musique des gesns qui traite leur mère de ..... comme eminem et la musique classique wagner et bien mais de temps en temps et voila mais je reste toujours rock !!


merci

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
heu...au passage :
J'ai était voir la demo de la team us CIRCA A Lille !!!
C'était exellent ! Du gros niveau ! maitre love maitre
Et j'suis repartis chez moi avec un bio poster et un t.shirt circa DéDICASSés par toute la team !!!
love love YeAHhhhhhhhhhhhhhh love love
RIen de tel qu'une bonne demo pour motiver les troupes ^^

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
moi je suis un peu trop douillet pour en faire en dehors de la play (tony hawks en force)

ds84

Artiste motivé
201 messages
hihi tony hawk pro skater?CE jeu la?

ouaip je suis la !! skateur depuis 1ans et demi !!

et c'est encor moi je voulé juste dire (pour me vanter icon_cheesygrin icon_redface lol) j'ai skater avec tout le team fondation !! corey dufel ... je c pa si vs conaisé
ciao smiley-guitar

ben dejat mait bien ton pied avant sur le coté (devant les vis) et le pied ariere bien dans l'arondit du taille e apres ta plu qua grater (bien fort) et claquer et surtou sauter bien haut !
voila c'est assé vague mait je sui pa un pro en tricks tips si tu veu plus d'info envoi moi un message icon_cheesygrin
smiley-guitar

J'adOre le sk8 et j'achète sOuvent des magazines de sk8 et quand je regarde les videOs...Franchement ca me dOnne trOp envie d'en faire...Le seul prOblème est que dans le misérable quartier Ou je crèche...aucun pèlerin ne pratique...Et par temps de gaieté, jsOrs avec ma planche et les remarques apparaissent...Les fOutages de g****** se fOnt sentir aussi...
Enfin Bref tOut ca pOur dire...Que j'ai décidé de freiner en ce qui cOnserne le skate en ce mOment.. sad
La dissert' est finie wink

Sur Ce! Bye!!

Bonsoir!!!

Des skateurs , sa fait du bien wink

Rodney rodney... oué il est très bon , on peut pas le niai , c'est quand meme lui qui a donné cette tournure au skate ( en 81, il invente le ollie !!! vous vous rendez compte que c'est grace a lui tout ca, et en 82 le flip !! sinon on serait encore a descendre des pentes en slaloman des plots ( le ski sur beton koi icon_cheesygrin).
http://perso.orange.fr/thesk8rider/Skate/Photos/Rodney%20Mullen-%20List%20of%20T...
Vous parliez de Bastien salabanzy... J'ai skaté avec lui deux foix , bien je peu vous dire ... caractère a chier ,et quand je le voi a la TV , il fait tout le temps le meme trick smyleybleu
Pensé a Spart , j'ai skaté avec lui aussi , et vraiment il est cool , puis il gère bien !
Dawong song icon_cheesygrin Mike V , et tout les gens !
bref bref , ya du monde qui skate dans la Var ? icon_redface

Bye !!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : skateur, site



+