D skateur?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

YAHOOOO!Je sk8t depuis 3ans, c'est pire qu'une drogue je peus pas m'arreter violent2
vive les gap et le street!
ok rodney Mullen est trés fort mais de la a dire que c'est un dieu ou le meilleur sk8teur du monde y a de la marge, sa specialité c'est surtout le flat et le old school mais sur les rail et les gap un peu haut on le voit deja moins...sans parler du halfpipe.
ensuite c'est pas du tout lui qui a inventer le ollie endesaccord1 hammer
mon sk8ter preféré c'est mark appleyard smile
icon_cheesygrin icon_cheesygrin ViVe le SkAtE icon_cheesygrin icon_cheesygrin razz



aldrin a écrit :
ensuite c'est pas du tout lui qui a inventer le ollie endesaccord1 hammer


ba c'est ce qu'il y a marqué sur la feuille !
C'est pas un Dieu , mais s'en est presque un.
L'oublie pas , sans lui on serait peut etre pas aussi avancé !

Aller , bye !

seul le BMX compte

miniangus a écrit :
seul le BMX compte


Que dire devant cette remarque tellement profonde... smyleybleu smyleybleu

Skate et BMX deux cultures differentes deux etats d'esprits differents, deux techniques differentes... impossible a comparer si ce n'est que pour ces deux sports il faut une grosse paire de cojones...

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Chui daccord !Quui a vu Les seigneur de dogtown !

ds84

Artiste motivé
201 messages
alala ça fait plaisir qu'en meme de pouvoir parler skate, icon_cheesygrin les seigneurs de dogtown?vu!
je vais me coucher ,je suis de bonne humeur,donc je vais faire de beau reve! love a + et bonne glisse a tous!! chanteur

je ne fais pas de skate parce que je tiens pas dessu sad mais je fréquente que des skateurs et je suis tout le temps au sk8 park ^^ l'ambiance me plais, c'est un ptit univers love

alkolik bassiste

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
96 messages
j'en faisai y'a quelque temps mais j'ai defoncé ma board en deux alors j'ai arreter
mon truk c'est plutot le roller le ski FS et le snowboard

hey hey moi pareil...je vais au skate parc voir mes potes quand j'ai le temps et je squatte souvent avec des potes a fond dans ce sport...perso j'ai deja essayé avec mon meilleur ami, mais vu comment je suis douée j'ai preferé arreté avant des defoncer tous les couloirs du skate parc en faisant des trous dans les murs!^^ icon_cheesygrin brkcoda
Sinon lOok skateuse bah écoute ca depend...soit baggy, soit sarouel et hakama...un peu de tout quoi...pas vraiment de style, juste ce que j'aime... wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
bah moi je skate depuis 2 ans mais dans la ville ou je fais mes études, le skatepark est à plus d'une demi-heure en ride et donc c'est un peu embêtant et j'ai trop de cours...Mais ça me manque beaucoup, j'adore surtout faire des boneless partout et skater simplement... rock to fakie, faie-bigspin, FS ollie, 50-50, tant que ça m'éclate... Un seul truc embêtant, il faut pas que je me casse les mains, parce que c'est dur 1 mois sans musique...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je skate depuis 3 ans avec un bois et des roues element love et des bon truck venture
sa me plait meme si sa fait un petit moment qe j'ai pas touché au skatepark

je skate avec une cartel des truck krucks des roues nudes et des roulement abec 3 icon_cheesygrin icon_cheesygrin je fais plus du street que de la vert ou du park

ds84
ds84 a écrit :
YA t'il des skateurs dans se site?


J'ai pas tout lu, peut être que ça a été dit, mais pourquoi tu veux savoir ça ?

Sinon pour répondre : ancien skateur (pendant 6 ans), j'ai arrêté quand tous mes potes sont partis chacun de leur coté, ça me fiasait chier de rider tout seul (en plus je me suis fait une entorse à la même période, j'ai reskaté le jour où on m'a enlevé l'atelle, donc de nouveau entorse, donc j'ai totalement arrété...)

Mais si une jolie demoiselle veut en refaire avec moi, pourquoi pas... Elle pourra jouer à l'infirmière le soir icon_redface icon_redface

moi j'en ai une Cartel

moi oui mas pour m'amuser avec un pote onse débrouille bien mais c'est pour moi un amusement icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : skateur, site



+