Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
denis-px
denis-px a écrit :
et tu vas embaucher un mec qui sait pas se servir d'un fil à plomb pour monter un mur ? c'est pas un diplôme d'école de commerce qui t'apprends à manier la truelle. icon_redface


Et Greg le millionnaire ?

On peut-être homme d'affaire ET bricoleur ! icon_cheesygrin

C'est là que l'immigration résout un peu le problème.

 Citation :
Du boulot il va y en avoir pour tout le monde en france grace au papy booum !!!! (on y entre )


Ben ce serait génial si c'était aussi simple que ça, mais tu sais, tous les emplois vont pas êtrre remplacés...Et vraiment loin loin de ça, on prévoit qu'un peu plus de la moitié des emplois actuellement pris seront remplacés lors du papy boum ! smyleybleu

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Surtout que niveau services avec les progrès des nouvelles technologies,en délocalisant ou en remplaçant par des ordinateurs (guichets automatiques,achats sur le net...),le nombre de poste risque de baisser dans certains domaines.

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :
A propos de ça!
Ce qui est choquant, je trouve, c'est de savoir qu'il y a plein de boîtes qui cherchent du personnel (bâtiment, artisanat en général) et qui n'arrivent pas à en trouver alors que beaucoup de gens cherchent du taf smyleybleu





ni pour ni contre bien au contraire chanteur
bravo .......(je bosse avec mon frere et mon neveu ) icon_cheesygrin
vouais mais...un artisant cherche quelqu'un qui a... envie... et ...qui sait bosser un minimum..ou ..
un jeune a former (c'est notre cas avec mon neveu)
le cpe..pfftt..la façon de le passer :pas bonne endesaccord1
le fond..a revoir smyleybleu .;indemnisations..cause de licenciement..
le temps..(je vais m'attirer vos foudres mais bon..)si nous passons deux ans a former un gars (ou une fille) c'est pas pour le virer .. icon_redface
(enfin... pas de suite razz) ..je pense qu'il faut un retrait( et un..re traitement )
bref... ne lachez rien bump

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Y'en a marre.
Y'a un moment, faut que ca s'arrete, la ca serait temps...
Les manifs ok quand ca reste "calme", mais quand ca commence a se tourner vers la violence, non.
Ce matin, y'avait une journee morte au lycee, et j'pense que c'est mieux de faire ca que des blocus.
On a pas a interdire les cours a ceux qui veulent bosser, surtout ceux qui ont un bac a la fin de l'annee...
Alors ceux qui voulaient sont rentres, sinon on est alles bloquer la route et les trains, tous sur les rails, mais forcement, ca pouvait pas bien aller, y'a fallu qu'un con defonce un distributeur (a bonbon smyleybleu ), resulat les flics l'ont embarque...
Bref, on a bien reussi nos coups, sachant que ce matin 8h, y'avait rien de prevu...
Enfin bon, maintenant faut que ca cesse, et la prochaine fois je vais en cours, j'veux pas repiquer ma seconde, mais ca veut pas dire que je suis pour le cpe bien sur, mais des fois y'a des priorites...

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
villepin peut etre fier de lui il y a la moitié des etudiants et lycées qui ont loupé leur année graçe a lui.

merci villepin!!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
villepin peut etre fier de lui il y a la moitié des etudiants et lycées qui ont loupé leur année graçe a lui.

merci villepin!!

Et... un +1, meeeerci !!! wobble

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
COntre les grèves et pour le Cpe!
et pi merde quoi, on a le droit d'étudier nan!

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
denis-px
denis-px a écrit :
et tu vas embaucher un mec qui sait pas se servir d'un fil à plomb pour monter un mur ? c'est pas un diplôme d'école de commerce qui t'apprends à manier la truelle. icon_redface
J'ai fait pas mal de petits boulots quand j'étais à l'école (dont de la maçonnerie, d'ailleurs!) et je peux te dire qu'à partir du moment ou tu n'es ni fainéant, ni manchot, on te trouvera de quoi être utile chez les artisans.

 Citation :
villepin peut etre fier de lui il y a la moitié des etudiants et lycées qui ont loupé leur année graçe a lui.


ah pardon, je vais encore me faire pleins de copains mais les étudiants qui vont rater leur année parce qu'ils étaient dans la rue et bien il faut qu'ils ne s'en prennent qu'à eux-même.
pour ou contre le CPE, c'est un autre débat mais pour la grève et les manifs, faut surtout pas s'en prendre au gouvernement quelque soit son orientation politique. un gréviste si je ne m'abuse n'est pas payé les jours où il fait grève ce que je trouve logique: certes on dit qu'on est pas d'accord mais comme on bosse pas, pas de raison d'être payé non plus. si en plus les grévistes étaient payés alors vu la mentalité en france, y'aurais environ 365 jours de grève par an. les étudiants et lycéens et bien c'est pareil; je suis pas d'accord, je le dis mais faut pas non plus s'attendre à avoir le beurre, l'argent du beurre et le .....de la crémière.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
blaze59 a écrit :
COntre les grèves et pour le Cpe!
et pi merde quoi, on a le droit d'étudier nan!
rhhhhhooooooooooooooo
on a le meme avis.
par contre moi je continu a etudier mon ecole d'ingenieur n'a pas ete bloquée

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
snake a écrit :
faut pas non plus s'attendre à avoir le beurre, l'argent du beurre et le .....de la crémière.


Je me contenterais du ... de la crémière. icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
toi et ta soif de sang.... smyleybleu

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

... = cul non?? ah? fallait pas le dire?? ok... icon_cheesygrin icon_cheesygrin


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
corey-le-bourrin a écrit :
toi et ta soif de sang.... smyleybleu


Disons que sur ce coup c'est plutot pour l'éviter le sang. icon_cheesygrin Oki je sors... smyleybleu

Bah vous avez quoi vontre le Sang O_O ?
violent2 violent2 violent2
lol




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, ils, ves, contre, cours, voil, sujet, blocus, prof



+