Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
snake a écrit :

 Citation :
villepin peut etre fier de lui il y a la moitié des etudiants et lycées qui ont loupé leur année graçe a lui.


ah pardon, je vais encore me faire pleins de copains mais les étudiants qui vont rater leur année parce qu'ils étaient dans la rue et bien il faut qu'ils ne s'en prennent qu'à eux-même.
.


je parle ceux qui ont pas pu aller en cours a cause des blocus endesaccord1



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ceux la ne peuvent s'en prendre qu'aux autres etudiants, ceux qui bloquaient et ne se rendaient pas compte qu'ils faisaient chi** le monde

et j'suis bien d'accord avec snake wink

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'ai peut etre tendance en effet a m'en prendre a la source du probleme...
mais pour le reste oui je suis d'accord

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'pense pas que tu t'en prenne specialement a la source du probleme, il a quand meme ete l'element déclencheur

personnelement, je suis ni pour ni contre le CPE, j'ai pas lu le texte de loi, et de toutes facons, il devrait etre modifié,
je suis juste pour la liberté d'etudier, si certains se sont battus pour que l'education devienne accessible au plus grand nombre, c'est pas pour en etre remerciés de cette maniere, en empechant ceux qui le veulent de bosser...

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je ne l'ai pas lu non plus... icon_redface

mais lundi si il y a blocus je vais etre obligé d'utiliser la force je sens hum violent2
et oui les cours ça manque a certains,quand on y est on a envie de plus y aller et de rester chez soi mais c'est en y allant pas pendant une longue periode qu'on se rend compete qu'on a tort sad

c'est vrai quoi c'est frustrant icon_redface

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'ai au moins eu la chance de ne rater aucun cours, et oui, petit lycee de campagne, pas trop de rebelles, meme si y'a eu un pseudo mouvement, avec manif dans la ville, et pseudo blocus du lycee icon_redface

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, ils, ves, contre, cours, voil, sujet, blocus, prof



+