pour vous qu'est ce que la vie??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
fae666 a écrit :
il ya une vie après la mort ? et avant ?? hum

A mon avis, apres la mort, y'a vraiment plus rien, niette, que dalle... pourquoi tout l'monde s'acharne a croire qu'on continue a vivre ? on aura deja assez vecu dans celle la nan ?!



http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Vous semblez croire que la corruption et la pourriture du pouvoir sont nés d'hier! endesaccord1 Ca serait oublier quand même toute l'histoire de l'humanité.
Quant aux jeunes d'autrefois.... Je préfère franchement glandouiller sur internet plutôt que de passer 10 heures dans les champs dès l'âge de 14 ans!
Marre qu'on te dise ce que tu dois faire? A une époque, tu n'avais même pas le droit de contester! Surtout en tant que fille! Les parents (et surtout les anciens, vous savez le patriarche au bout de la table) disaient ce qu'ils voulaient et ils se le faisaient apporter. Pas content? Une paire de claque et tu te tais!
Alors, toujours dèçus d'être jeune au XXIe siècle?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
croire en la reincarnation est il raisonnable...?
(la verité universelle totale nous servirait bien maintenant mais on est pas en mesure de la connaitre)
la vie que nous menons est je pense qu'une sorte de grand reve partagé(hypotese)
et si on pouvait debattre de l'infinité du temps sa serait pas mal non plus
il y a eu un commencement? (la c'est la colle generale icon_cheesygrin )

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :
Vous semblez croire que la corruption et la pourriture du pouvoir sont nés d'hier! endesaccord1 Ca serait oublier quand même toute l'histoire de l'humanité.
Quant aux jeunes d'autrefois.... Je préfère franchement glandouiller sur internet plutôt que de passer 10 heures dans les champs dès l'âge de 14 ans!
Marre qu'on te dise ce que tu dois faire? A une époque, tu n'avais même pas le droit de contester! Surtout en tant que fille! Les parents (et surtout les anciens, vous savez le patriarche au bout de la table) disaient ce qu'ils voulaient et ils se le faisaient apporter. Pas content? Une paire de claque et tu te tais!
Alors, toujours dèçus d'être jeune au XXIe siècle?

Non ben non, bien sur que non, mais disons, que ca empire, tu vas pas dire le contraire quand meme... !!
Et puis a cette epoque, ils etaient "habitues" a ca, pour eux c'etait "normal", essayes de faire revenir ca au jour d'aujourd'hui et tu verras...
J'parlais pas forcement du boulot aux champs, ma mere, mon pere, ils faisaient pas office de moissonneuse ou quoi !! mais, ils avaient pas besoin de tout c'qu'on a aujourd'hui pour s'amuser, et puis j'prefere voir les jeunes dans les champs que de les voir s'abrutirent devant la tele, toute facon c'est bien connu, plus on en a, moins on est contents...

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
croire en la reincarnation est il raisonnable...?
(la verité universelle totale nous servirait bien maintenant mais on est pas en mesure de la connaitre)
la vie que nous menons est je pense qu'une sorte de grand reve partagé(hypotese)
et si on pouvait debattre de l'infinité du temps sa serait pas mal non plus
il y a eu un commencement? (la c'est la colle generale icon_cheesygrin )

J'sais pas, mais des fois des choses pourraient faire croire que la reincarnation est possible, d'autres non... on peut pas savoir, faudrait faire comme dans "Les Thanatonautes" de Werber ( icon_cheesygrin ) ...
En meme temps, si on savait tout de ce monde, y'aurait plus rien a decouvrir, ca risquerait d'etre lassant pour certains... ah par contre la merde, elle est bien decouverte, pas besoin de verite universelle pour ca... !!
Y'a un commencement a tout...

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
bah quand on est jeune, 4 a 7 ans c'est normal qu'on aime la nature, les champs et tout
mais bon a l'adolescence je vois pas ce qu'on peut faire dans un champ lol

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
fan-de-soad a écrit :
bah quand on est jeune, 4 a 7 ans c'est normal qu'on aime la nature, les champs et tout
mais bon a l'adolescence je vois pas ce qu'on peut faire dans un champ lol

Lol... ben... icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
oui mais a part lol

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Bien sur je parlais de gratter autour d'un feu, et y'a plein de trucs a faire, bon j'voudrais pas non plus vivre une vie dans les champs, mais bon...

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ben au moins ils seraient dehors...au lieu de se bousiller les yeux devant un ecran (j'ai des lunettes et je regrette d'avoir passé mon enfance devant l'ordi) et de se faire nettoyer le cerveau par la télé

moi j'en porte depuis 6 ans on peut pas dire que c'est a cause du pc
pourtant aucun de mes parents ne devaient en porter

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Vous êtes d'un pessimisme smyleybleu
Ca vous passera avec le temps wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :
Vous êtes d'un pessimisme smyleybleu
Ca vous passera avec le temps wink


esperons le wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
et puis j'prefere voir les jeunes dans les champs que de les voir s'abrutirent devant la tele


Remarquez,dans les deux cas on peut être aliéné par les navets...icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
et puis j'prefere voir les jeunes dans les champs que de les voir s'abrutirent devant la tele


Remarquez,dans les deux cas on peut être aliéné par les navets...icon_cheesygrin


et dans les deux cas c'est un vrai monde de legumes icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, aimer, moi, non, aller, cour, travail, gagner, sous



+