pour vous qu'est ce que la vie??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La vie, c'est ni plus ni moins que de trouver des combines pour pas voir le temp passer :
-on fume, on picole, on se dechire pour pas penser au futur, au moment ou on aura des gosses, des responsabilités, un emprunt au derch' et 15kilo de plus qu'aujourd'hui
-on fait la court, puis l'amour pour se rassurer : est-on desirable, bon au pieu??? Est qu'on est interressant, sortable, charmant, gland? Ce soir je vais bouffer est ce que c'est moi le con du diner???
-je sais pas si je suis le seul, mais j'ai peur de vieillir, et ca fait pas longtemps... Mais vieillir c'est rien, le pire c'est vieillir seul, et ca je veux pas...

La vie c'est plus ni moins s'occuper pour oublier qu'elle nous echappe... hum



j'oubliai pour ce petit chemin
je vous souhaitent a tous
la santé ,de l'amour,du fric un max et pour le reste
vous vous demerdées
@++++

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Petit déterrage de topic philosophique qui devrait plaire à ceux que le "topic mort" intéresse.

ah oui merci bigbass c'est un topic déja plus joyeux!!!! la vie = argent sad tout tourne autour de l'argent pas d'argent = rien enfin je vais pas me lancer sur la these de tocqueville ou de keynes , durkheim , marx , smith........trop long hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, aimer, moi, non, aller, cour, travail, gagner, sous



+