pour vous qu'est ce que la vie??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour moi ce n'est pas aller en cour ou au travail, gagner des sous, payer des impots... la routine quoi. moi c'est plutot rencontrer des gens, voyage, découvrir, donner et bien sure aimer.
comme dirai une copine la plus belle phrase c'est aimer et l'être en retour love c'est beau non?



j'ai oublier aussi le plus imporant pour moi partager... icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pour moi, je dirais en un mot que la vie, c'est de la m***de smyleybleu

au niveau des notions la qualifiant et en etant un peu plus optimiste mauvaise passe, et oui...une de plus, je dirais le respect et la générosité

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
darthdu69
darthdu69 a écrit :
pour moi, je dirais en un mot que la vie, c'est de la m***de smyleybleu


euh pas pour moi
lol
quand je suis avec mes potes et tout qu'on delire je ne peux pas me sentir mieux
pareil avec a gratte

en gros la vie est belle love icon_cheesygrin

YOUHOU darthdu69 !!! ça va au moins t'es catégorique icon_cheesygrin...
Pour moi la vie ce n'est pas bosser de 6 ans à 65 ans pour pouvoir espèrer avoir une part de ce si " merveille " gâteau qu'est la fortune, la bonne image face aux autres, être standarisé par rapport aux autres : " faut que tu faces prépa, faut que tu sois ingénieur, pour pouvoir vivre correctement "...
Moi je veux pas vivre correctement, je veux vivre en m'éclatant, en rigolant, en me cherchant, faire des erreurs, faire se qu'il me plait, faire se que j'aime. Pouvoir aimer qui je veux quand je veux, ne plus avoir peur d'exprimer mes pensées juste parce qu'elles ne sont pas forcément politiquement correctes, ou qu'elles manque de " tact ".
Pour moi vivre c'est pouvoir faire ce que j'aime, c'est à dire de la musique point !, et ne pas etre formater. Partir à 8h du mat' pour rentrer à 19h et me dire que le lendemain je vais refaire le meme boulot avec tous les tracas de la société d'aujourd'hui. J'aime pas la routine, j'aime pas les cadres ( sauf pour les tableaux ), j'aime pas les standars !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
si on n'a pas de boulot on creve,le gouvernement nous ment,on est obligé de travailler si on veut continuer a revendiquer la vie...
la hierarchie et l'argent n'auraient jamais du etre inventés
pour ma part si je savais comment me nourrir de graines et de plantes en parfaite harmonie avec la nature vouée a la mort je vivrais dans une cabane au fond des bois
l'egoisme,l'orgueuil, la soif de pouvoir et d'argent a detruit notre monde et lobotomisés les hommes.
un monde ravagé par des guerres, des religions nefastes ,la discrimination et toutes les autres etapes nous menant a la fin ne me rejouit pas
(desolé de m'incruster sur ton post mais je voulais me lacher icon_redface )

je doit etre trop jeune surement...

'fin bon je me dis qu'il faut pas arreter de vivre parce que la societé va mal alors je profite de mon adolescence icon_redface

ouai faut profiter de l'adolescence, par contre magiclem007, je sais pas si t'es sincère ou si c'est un peu ironique, mais c'est exactement ce que je pense !!

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
je suis d'accord avec magic'...mais je suis aussi sur que sans cela ce serais l'anarchie...car sans argent on ne peut pas vivre car ce serais le plus fort qui se servirais sur le dos des plus faible...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
kingstone2
kingstone2 a écrit :
je suis d'accord avec magic'...mais je suis aussi sur que sans cela ce serais l'anarchie...car sans argent on ne peut pas vivre car ce serais le plus fort qui se servirais sur le dos des plus faible...


on vivrait a l'etat sauvage comme tous les autres animaux et la vie serait telle qu'elle devrait l'etre
ce n'est pas de l'anarchie c'est la vraie vie

ricou04

Petit causeur
26 messages
Moi jpense que la vie est un cadeau que l'on ne peut refuser! Sans la vie, on ne se serait même pas posé cette question. Sans la vie, il n'y aurait rien...pas de gratte... icon_redface

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
et pas de mort

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Vous êtes si malheureux que ça????

Franchement, ça sert pas à grand chose de se plaindre dans le vent! Mais j'imagine que c'est l'esprit rebelle qui se manifeste icon_cheesygrin

Moi j'vais dire comme Bobby: "Donét worry, be happy"
image du forum
note-8 note-16 note-4

il ya une vie après la mort ? et avant ?? hum

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ca doit etre qqch de ni dur, ni facile... qu'on nous ponde pas tout, mais qu'on nous la rende pas aussi difficile. ca doit etre un moment plaisant, ou l'on fait ce qu'on veut, mais pas trop, pcq apres on voit c'que ca donne..., qu'on puisse s'exprimer, et ne pas se laisser faire. faut que ceux qui en sont capables s'engagent dans la politique aujourd'hui, car ca devient une vraie fosse a ordures... y'en a marre qu'on soit pris pour des pions, et qu'on nous bouge comme ils respirent. aussi moi j'en ai marre qu'on me dise c'que j'dois ou pas faire, marre qu'on soit tous pris pour des c*ns, et ceux qui le sont vraiment, on leur leche les pieds, et eux, tirent toutes les ficelles... la vie aujourd'hui se resume a une totale societe de consommation. ne serait c'que la generation d'avant, les jeunes savaient s'amuser, ils avaient pas tout ce qu'on a en general nous aujourd'hui, et pourtant ils s'eclataient, ils se plaignaient pas, mais maintenant avec tout ce qu'on a, on se rend plus compte a quel point on pourrait s'eclater, sans rien...

Ok faut profiter quand on est jeune, mais y'en a plein qui pensent que profiter c'est foutre sa vie en l'air, fumer des joints, se prendre des cuites a longueur de temps, et apres ils se plaignent d'avoir rate qqch, alors profiter, a petite dose et de maniere differente...

Kingstone, tu crois pas que si y'avait aucune presence d'argent, certains se tapperaient moins d'ssus ? bien que ca soit impossible...

Ricou, je pense que la vie est pas un cadeau, et t'facon, j'aime pas les surprises comme ca...
On est pas rebelles, juste pas assez c*ns pour se rendre compte que la vie est nulle...

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, aimer, moi, non, aller, cour, travail, gagner, sous



+