Ca doit etre qqch de ni dur, ni facile... qu'on nous ponde pas tout, mais qu'on nous la rende pas aussi difficile. ca doit etre un moment plaisant, ou l'on fait ce qu'on veut, mais pas trop, pcq apres on voit c'que ca donne..., qu'on puisse s'exprimer, et ne pas se laisser faire. faut que ceux qui en sont capables s'engagent dans la politique aujourd'hui, car ca devient une vraie fosse a ordures... y'en a marre qu'on soit pris pour des pions, et qu'on nous bouge comme ils respirent. aussi moi j'en ai marre qu'on me dise c'que j'dois ou pas faire, marre qu'on soit tous pris pour des c*ns, et ceux qui le sont vraiment, on leur leche les pieds, et eux, tirent toutes les ficelles... la vie aujourd'hui se resume a une totale societe de consommation. ne serait c'que la generation d'avant, les jeunes savaient s'amuser, ils avaient pas tout ce qu'on a en general nous aujourd'hui, et pourtant ils s'eclataient, ils se plaignaient pas, mais maintenant avec tout ce qu'on a, on se rend plus compte a quel point on pourrait s'eclater, sans rien...
Ok faut profiter quand on est jeune, mais y'en a plein qui pensent que profiter c'est foutre sa vie en l'air, fumer des joints, se prendre des cuites a longueur de temps, et apres ils se plaignent d'avoir rate qqch, alors profiter, a petite dose et de maniere differente...
Kingstone, tu crois pas que si y'avait aucune presence d'argent, certains se tapperaient moins d'ssus ? bien que ca soit impossible...
Ricou, je pense que la vie est pas un cadeau, et t'facon, j'aime pas les surprises comme ca...
On est pas rebelles, juste pas assez c*ns pour se rendre compte que la vie est nulle...
http://chrysssss.skyblog.com