quel est le BEST group de PUNK??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

green day a piqué chez tout le monde, c'est vrai

je ne crois qu'ils aient été cités précédemment, les kinks ont bien influencé l'album "warning" de green day.
mais ya pas de mal à écouter green day!
meme iggy Pop a fait des chansons avec eux sur son dernier album. c'est pas punk ça?

underground ne rime pas toujours avec punk

un truc bien aussi cette année the lords of altamont (qui ont fait des dates en france). quelqu'un les a vus?



Salut Gang! Aille pour etre moi même très fanatique de Punk, Le groupe qui faudrais appuier cé ben Simple Plan!! smiley-guitar Vraiment Ils ont l'attitude, le charisme et tout!Je suis bien d'accord que le Punk des années 80 était plus(hard core) chanteur mais quand on vise la qualitée, ben jpense que Simple plan fait pas mal toute la job!!en tk...cé mon opinion!pis pour les avoir vu en show, David, Pierre, Sébastien, Chuck et Jeff sont vraiment otujours en FEU violent2 ! Libre a vous de penser ce que vous voulez!

clef-treble show! micro

salut,
quel question smyleybleu
ba, c'est green day evidement
mais les autres sont très bien aussi

pour moi sa sera the who the clash sex pistols ramones millen collin less than jack NOFX blink et les guerilla bien sur les béruriers noirs voila je crois ou plutot j'espere que j'ai rien oublié
et bien sur vive le punk !!!!!!!!!!!!

le meilleur groupe de punk c'est grenn day.c'est quoi cette connerie hum le punk c'est aussi une mentalite et c'est types la ils l'ont pas.honnetement le punk c'est les clash les beru gogol 1 tous les groupes qui ne se vendent pas sont des punk.
pour info c'est vrai que les pistols ont ete totalement formater

Les sex pistols, the clash ou encore R.E.M restent les meilleurs pour moi, meme si ce ne sont pas mais préféré ^^
j'aime beaucoup NOFX ( j'suis fan :p )
ainsi que sum41..Mais les groupe "punk" de maintenant ne me plaisent pas du tout ( sauf exception ..).
love sex pistols love
++

je considere pas simple plan , green day , good charlotte, ou sum 41 comme du punk.......

y aurai plutot les betteraves, rancid, les beru et d'autres pour le francais

les clash, les who, les sex pistoles, et d'autres mais j'ai surement oublié pour les anglais

les ramones, iggy pop and the stooges, the distillers, et d'autres pour les americains

fiesta beruriere a écrit :
le meilleur groupe de punk c'est grenn day.c'est quoi cette connerie hum le punk c'est aussi une mentalite et c'est types la ils l'ont pas.honnetement le punk c'est les clash les beru gogol 1 tous les groupes qui ne se vendent pas sont des punk.
pour info c'est vrai que les pistols ont ete totalement formater


tu sous-entend que les bérus et les wampas ca ne se vend pas?
gogol 1er, grand homme de la musique! et si gogol 1er n'etait pas un sujet serieux?

Il fait un petit temp que j'ai deconecté du forum... mais wahaouh!!
J'revien et c'est presque le chaos!!

Bon people, moi j'pense que pour une toute simple question, certains entre vous vous prenez trop la tête! =S

Au debut... les gens proposent plein de groups de punk.
Du punk "vieu" et du punk "jeune", plein de punk de tout les genres!
Et chaqu'un montrait ses interets...

Mais en suit! Walala! Faut faire attention a s'qu'on dit!
Ecoutez, on a tous nos gouts differents!

Ce n'est pas parce que le punk de maintenant est different de celui d'il fait 20 ans que ce n'est pas du punk , il est justement... different! c'est un autre style de punk!

Ou encore, un group connu, un group commercial... pourquoi doit etre moins bon qu'un moins connU?
Je ne comprend pas la mentalité de dire que parce qu'un group est commercial ce n'est pas un vrai group de punk (dans ce cas la).
Ce n'est pas ça qu'il lui fait etre mieux ou pire, c'est mon avis...
Après, si il est commercial, mais leur musique ne vaut rien parce que les mecs ou filles ne savent ni chanter ni jouer... ben je ne dis rien!


Puis... J'ai cherché des definitions de punk, mais... je ne suis pas trop d'accord avec ..., jugez par vous même:

- Le punk est un mouvement musical contestataire né à blablabla...
- Un punk est un mec allergique au rock progressif (je peux pas me considerer punk si j'aime le rock progressif aussi?)
qui se baladait souvent avec un air con (pourquoi un air con?) , des frocs avec des chaines et une épingle à nourrice dans l'oreille en criant(ce n'est pas le look qui compte!) : "No future !"
- Le punk est caracterisé par une attitude independente et rebelle, en demontran qu'il n'eté et n'est pas pour les jeunes, une musique de superstars (Oui, mais les groups n'y peuvent rien si ils devienent des stars...et moi perso j'm'en fou si le group est star ou personne le connais)
La musique est un genre de rock, pas trop compliqué, avec des melodies simples de courtes durations,
peu d'accords et instruments, et en général des compositions rapides. (=S j'pense pas)

Sur ce, j'vous laisse lire... wink
Ne prenez pas s'que j'ai ecris de façons bizarres... c'est juste mon avis!
Bizzz....

A punk never die bravo

excuse moi je sais plus qui mais je voulais dire que les berus vendent peut etre des disques mais ne vendent pas leur image green day passe en boucle a la radio et sur mtv.ca aide pour vendre des disques!!
bon aller j'arrete avec green day icon_redface

bhé ouais c'est clair que plus tu te montre et tu te fait ecouter plus les gens te connaissent... icon_cheesygrin

alala, l'éternel débat entre les anti commerciaux et les autres... smyleybleu

lol t'as bien raison wink
moi je m'en fou tout simplement... j'aime un group pour sa musique!! love

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'vais encore avoir l'air d'un vieux con ; mais y a encore des punks ?


non non t'as pas l'air d'un vieux con...
C'est une question qu'on peux se poser vraiment si on y reflechi...
Enfin j'suis perdue, pour une toute simple question que j'ai posé au debut hein!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur



+