quel est le BEST group de PUNK??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lol sa me fait trop tripper ==>> god of partoch!!
Deso j'avai seulment envie de dire sa icon_redface



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'était une chose d'ètre punk entre 75 et 80 mais maintenant quel est l"intérèt...ou plus exactement la motivation de se retrouver dans un mouvement qui commence à dater un peu? c'est pas que je dénigre mais j'aimerairs comprendre.


denis-px
denis-px a écrit :
c'était une chose d'ètre punk entre 75 et 80 mais maintenant quel est l"intérèt...ou plus exactement la motivation de se retrouver dans un mouvement qui commence à dater un peu? c'est pas que je dénigre mais j'aimerairs comprendre.


Dis denis tu me tends la perche ou quoi ???? Les assos comme le scalp , le gisti et autres tu n'y vois pas la motivation ? Dans les années 80 comme au 21 ème siecle il faut faire la chasse aux fachos le mouvement punk , je dis bien le mouvement punk , pas ceux qui portent pour la frime sex pistol sur leurs tee shirt avec des cretes de 50 cm sur la tete, non le mouvement dans lesquel je suis fier de faire parti sans déguisement et sans valider forcement sa musique à 100% existe encore . Moi j'ai pris quelques rides sur le visage et autour des yeux depuis, mais pas mon cerveau. Et je ne suis pas le seul . Les camarades militants sont encore là pour la juste cause. Les vieux scalpeurs ne sont pas morts et l'intelligence de certains jeunes qui ont tout compris les démarches (non-violentes)que nous effectuons viennent encore gonfler nos rangs. La motivation ????? tu la cernes maintenant. Il est vrai que je ne suis pas forcement un grand fan des sex pistol ou des clash et de la musique punk en general mais son mouvement est une bonne cause d'actions humanitaire est autres (politiquement nous convient aussi)

comme quoi le punk est toujours vivant... bravo

sum 41, blink 182.... les groupe que ta cité ne sont pas des vrais punk! plutot pop/punk - j'aime bien green day et pennywise mais les meilleurs sont : NOFX et SEX PISTOL

icon_redface Salut toi!Hihi!bien sur qu'il y a encore des punk! smiley-guitar endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

melyeuzdr a écrit :
comme quoi le punk est toujours vivant... bravo


pour sa musique je ne sais pas . Je pense que le punk a muté socialement Les artistes qui l'interprétent font un ensemble plus festif . Il est vrai que s'amuser est très important dans la vie et que l'on ne peut pas toujours politiser un sujet. cela devient "barbant" à la longue pour certain. Le mouvement punk au debut était plus engagé . Cela eu l'effet d'intellectualiser un peu trop le sujet.
les punks faisaient peurs car les étiquettes d'anars violents étaient collés dans leurs dos et qu'on avait tendance aussi à les confondre avec les skins (suite au schisme redskins/punk) en fait on y comprenait plus rien. Mais il est intolerable de dire que les punk sont des doux reveurs des gens qui parlent (comme l'anarchie) mais qui ne font rien . je vous assure venez rejoindre nos rangs dans les assos on déborde d'idées et d'actions (non violente). Le punk c'est un des premiers citoyen du monde (tout en restant un anti mondialiste biensur) En france on n'a plus envie de retrouver l'histoire d'avril 2005 donc on VA y remédieR!!! La musique Punk américaine est plutot une insulte ou un plagiat dans son appellation. Comme on peut savoir l'extermination des indiens et d'autres races est un sport encore national là bas. il y a plus de facho que d'anar. Alors donnez moi un seul group de soit disant punk rock américaine qui soutient le mouvement PUNK. iLS FONT DU BRUIT MUSICALEMENT MAIS RIEN D'AUTRE.

Che kati, j'ai relu ton 1º message et maintenant ton 2º, je me suis rendu compte que t'as raison, ou presque raison.

Maintenant la musique punk n'as plus grand chose a voir avec la mentalité punk.

Laissant apart si les groupes son bons ou pas, on les appelle punks pour le genre de musique qui jouent et pour leur look, ils se font peut etre passer par des rebeu alors qu'il ne le sont pas...

Si nan, je ne di pas qu'il y en ai plus, des vrais punk qui font de la vrai musique punk doivent exister encore...

Et pour finir... j'pense pas que se soi de la faute des groupes, j'veu dire, par example on peu pas dire Sum41 c'est de la merde c'est pas des vrais punk, j'pense que c'est les gens qui les ont conditioné, c'est les gens qui on di qu'eux c'est un group de punk...
Bon je ne me suis pas bien expliqué, desolé...

Sur ce, j'vai faire mes devoirs icon_cheesygrin
Bizouille partochards

Pour la punk europeenne si encore . l'americaine, ils n'en ont jamais eu la mentalité ils ont juste plagié le nom afin de faire$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ . Moi je fais du rock alternatif et j'ai toujours suivi le mouvement punk. J'ai vecu en amerique du nord 2 ans 1998 2000, les seuls pseudos punks que j'ai rencontré sont des laveurs de voitures des rues assez violents quand on refuse leurs services (montreal) : "SQWIDJI" il n'y a Aucun rapport avec le mouvement punk et sa musique. Si en amérique un mec commence à faire de la musique et des paroles type sex pistol ou clash il ne tardera pas d'avoir sur le dos les gros fachos de hells à la solde des gouvernements. Là bas ce n'est pas le pays des gauchistes , anars , contestataire. On se débrouille pour les envoyer sur la chaise. (l'affaire sacco et vanzetti n'est que la face visible de l'iceberg et ça continu...) Vous avez sans aucun doute écouté des paroles de blink ou green day elles racontent quoi ?????? d'interressant... on traduit par quelle mievrerie ??????? Le son des guitares ????? on peut faire les memes chez nous mais on ne le fait pas car nous savons pourquoi!!!! Et je veux rendre homage à tous les artistes francais d'avoir leur propre personnalité Longue vie au mouvement punk et ceux qui en parlent par l'action , l'écriture ou la musique.

En groupe américain très engagé, il y a les Dead Kennedys (rien que le nom déjà...) interdit de jouer plusieurs fois, Jello Biafra très politisé (à gauche), chansons dénonçant la complaisance de la droite américaine pour le Ku Klux Klan et les leaders politique (écoute par ex. California Uber Alles, contre Jerry Brown et la version jazzy we got a bigger problème now, contre Ronald Reagan bon ça date un peu mais quand même icon_cheesygrin Ils sont toujours actifs.
A part les Clash pour l'Amérique Centrale, je ne vois pas d'autres groupes punk passés ou présents aussi engagés.


Pour moi, tout mouvement organisé (y-compris de gauche, ou encore les altermondialistes) n'a rien à voir avec l'attitude punk (refuser le libéralisme pour un autre système, ça n'a rien de punk, on change simplement de système, avec obligation de penser comme le groupe, d'adhérer, d'aller aux manif comme on va à la parade... wink )

Cela dit, comme je suis aussi pour la liberté de pensée (c'est très punk aussi), je respecte toutes les visions du punk, y-compris celle que finalement ça n'est que de la musique et rien de plus

Mieleuzdr a dit:
 Citation :
Maintenant la musique punk n'as plus grand chose a voir avec la mentalité punk.

Pas trop d'accord car des groupes comme Nofx ou Pennywise sont très engagé meme encore aujourd'hui ya qua voir la dernière pochette de Nofx pour le comprendre. Engagement politique, anti conformiste, contre la misère..... endesaccord1

ouais si on veut!!! voir leur label (epitaph)plus que politiquement correct!!! J'aimerai bien voir si ils oseraient chanter "Bush en prison"

Oui desoler... j'ai trop generalisé...

C'est vrai ce que Broly a di, les exception sa existe...
mais l'exception confirme la regle wink

Moi je pense vraiment que bcp de groups font de la musique punk mais il n'ont pas la mentalité punk, ou pas la vrai en tout cas...
Mais ça ça ne veu pas dire que j'aime pas ces groupes la icon_cheesygrin

melyeuzdr a écrit :
Oui desoler... j'ai trop generalisé...

C'est vrai ce que Broly a di, les exception sa existe...
mais l'exception confirme la regle wink

Moi je pense vraiment que bcp de groups font de la musique punk mais il n'ont pas la mentalité punk, ou pas la vrai en tout cas...
Mais ça ça ne veu pas dire que j'aime pas ces groupes la icon_cheesygrin


Ton choix est toute fois respectable!!!!

mici wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur



+