quel est le BEST group de PUNK??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Ludwig Von 88 dans le même style tu as Gogol 1er... à prendre aux 2eme degré...



Le vrai bon punk c'est les Sex Pistols

The Standells et les Stooges

ti.go

Petit causeur
10 messages
Bonjour!
Alors là je suis outré!!Comment c'est possible que quasiment personne ne parle des Ramones.
Les Ramones qui est et restera le meilleur groupe punk de tout les temps, avec les Sex Pistols biensûr.
D'ailleurs ce sont les deux seuls vrais band punk, d'après Moi.Tout ce qui se fait maintenant et que certains appellent du punk c'est n'importe quoi!
Je parle en tant que guitariste et le punk pour Moi c'est trois ou quatre accords et sa suffit pour faire passer ce qu'on veut.Alors quand je vois maintenant des groupes comme Sum 41 ou GreenDay c'est vraiment n'importe quoi!...
Bon voilà c'est tout ce que je voulais dire.Désolé c'est un peu chiant mais je me sentais obligé de pousser la gueulante...
N'oublions donc pas les Ramones!
Salut Salut!

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
green day j'pense

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
hum sum 41, blink, du punk ???? hum
je vais pas critiquer mais je suis pas d'accord
heureusement, certains groupes ont été citer pour relever le niveau


the sex pistoles, les clash, les ramones evidement
puis the exploited, the casualties, dead kennedys, black flag, anti flag( ça cest + du punk californien mais bon) refused, the distillers
ya aussi perkele, un très bon groupe de punk finlandais

et dans le français après ; les saled majestées evidement, les shériffs, les vieilles salopes et les ludwig

Yes, Crepesuzettes, tout à fait d'acccord avec toi bravo !
Marc

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
flying v a écrit :
Yes, Crepesuzettes, tout à fait d'acccord avec toi bravo !
Marc
merci icon_redface lol

Moi je trouve le groupe punk typik c'est quand même rancid a leur début, la voix completemen explosé par lalcool et la cigarette, ya pas a dire c'est du vrai punk!après nivo fracé fo pa manké uncommonmenfrommars c'est énormissime comme trip.

Dommage les petits débat sur Sum41 ou blink182 c'est pas du punk!.... Y faut penser que le punk des années 80 n'est plus celui d'aujourd'hui et on ne retrouvera plus des groupes comme New york dolls, sex pistol ou encore toy dolls, çà c'était le punk primitif et fondateur du mouvement mais aujourd'hui on s'oriente plus vers du (punk) rock avec des groupes comme Nofx, Bad religion, Pennywise... et les (exucsé moi mais il font parti de la scene punk d'aujourd'hui) Sum41 et blink182 ou encore good charlotte. Le principe c'est le message transmis dans la musique, le message punk : Engagement politique , teuf & kronenbourg, sex, anarchie controlé,rebelion.... alors faut pas se prendre la tete avec des trucs du genre c'est pas du punk !, c'est trop commerciale..... bump

d'accord avec Broly (juste un bémol : le vrai message politique véhiculé par les sex pistols, ou les damned, ou Gen X, ou les UK Subs, etc. je le cherche encore ; c'était que de la provoc' il n'y avait pas d'engagement derrière, comme par ex. les clash ou les dead kennedys ; cela dit, ce qui comptait c'était l'énergie et le côté "on se fout de tout" voir leur film the great rock 'n' roll swindle. Il faut faire attention, avec les années qui passent on a tendance à idéaliser le passé wink )


Toutes époques confondues, j'aime :
- iggy et les stooges, les ramones, les clash, les dead kennedys ( maitre ), the exploited (qui ont bien relancé le mouvement punk en 83), rancid et offspring, les bérus

punk's not dead (mais bien fatigués quand même icon_cheesygrin )

GREEN DAY DÉFINITIVEMENT! PI MEME SI YA DES GENS QUI LES AIMENT PAS, PERSONNE PEUT PAS DIRE QUE AMERICAN IDIOT A ÉTÉ LE MEILLEUR ALBUM DU NOUVEAU SIECLE! TELLEEMNT VRAI!

wai, the clash, the who, the sex pistols sont les influences de green day

les ramones et dead kenedys aussi sont des influences de green day

flying v a écrit :
Et t'as péché ça où ???
T'en connais beaucoup des boysband interdit de télé dans plusieurs pays...?
Ceci-dit, c'est quoi la définition d'un boys-band pour toi ?
Marc


sans doute lu ça dans rock et folk, source sure
groupe monté de toute pièces par EMI, les mecs ne se connaissaient meme pas, sid vicious ne savait pas jouer de la basse (punk quoi), un boys band!
comme beaucoup d'autres sans doute
on peut dire que c'etait un gros coup à thune dès le départ, rien à reprocher c'était d'enfer
et le mouvement culturel qui a suivi en angleterre est fort intéressant

dans le genre déplorable Johnny Rotten joue également dans la ferme célébrités en angleterre
anarchy in the uk, bof bof
alors les punks?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur



+