Acouphènes.....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peorth

Artiste motivé
151 messages
denis-px
denis-px a écrit :
permanents...depuis...longtemps.(pires depuis que je connais maïa, lol)




seb2703 a écrit :
j'ai un bon truc pour éviter ça.
ne vous lavez jamais les oreilles,au bout de trois ou quatre saisons,vous avez les ruches pleines de miel...
miel qui est un tres bon isolant accoustique!!!!!
c'est scientifiquement prouvé!demandez aux abeilles! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...ok je sors hammer

C'est quoi ce topic?Vous faites un comité anti-Maya l'abeille ou quoi? hum

Ca doit etre assez dur quand meme d'avoir des acouphenes...de s'y habituer, tout ca...
Au fait je m appelle maia aussi ^^

3 semaines de sifflement ininterrompu...

bonne nouvelles pour nous qui avons des acouphènes : comme le disait justement mon voisin, si votre acouphène fait toujours la même note, vous avez un note de référence dans la tête qui vous permet d'avoir l'oreille relative (déterminer les autres notes à partir de celle-là) et de vous la jouer genre "j'ai l'oreille absolue, tu veux que je te donne un si ?"
wink

arf j'avais deja entendu parler de ca ... ca a l'air grave.

En lisant ca j'ai bien l'impression que j'en ai un endesaccord3 c'est comme si j'avia sune note continu dans la tete. Maintenant je me demande si j'ai ce truc 24/24h.

j'ai aussi remarqué que quand on allumait la télé il y avait le meme bruit.

Sal****es d'acouphène endesaccord3

eeuuuuhhh.... la télé qu'on allume, c'est tout à fait ça... on doit avoir la même alors, ou alors tu es dans ma tête ?
icon_cheesygrin
avant ça me le faisait une fois de temps en temps et ça partait, mais maintenant c'est permanent, et surtout beaucoup plus fort

soldierlynx a écrit :
j'ai aussi remarqué que quand on allumait la télé il y avait le meme bruit. endesaccord3

Salut.
Le tube cathodique d'une télé produit souvent un léger son trés aigu à 20 000 hertz. Or cette fréquence représente la limite de l'audition humaine pour un individu assez jeune. Stastiquement cette limite descend légèrement après l'age de 20 ans. Donc si tu as moins de 18 ans c'est normal que tu l'entendes alors qu'un proche avec une audition tout à fait normale mais plus agé ne l'entendra pas. Une fois je me souviens que ma mère ne me croyait pas quand je lui disais que sa télé sifflait.

Si vous l'entendez c'est plutôt bon signe, les accouphènes c'est autres choses...A+




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : acouph, bon, petit, post, sant, surout, oreille, droite, suite



+