Acouphènes.....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Et ca ? http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=126645&highlight=alpine+music+s...

Quelqu'un en utilise? apparement ce serait la solution, ca reduirait le son sans endommager les fréquences, seul probleme, c'est un peu cher, et c'est le genre de trucs qu'on perd facilement...



http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

Vends ampli Marshall G30RCD autour de 120€, a débattre wink
enfin voila 22, 50 € ça reste honnete pour nne pas devenir fou wink

je crois que quand on chope un acouphène il faut un repos TOTAL des oreilles dès que possible... et comme ça on peut espérer que ce ne soit pas permanent sad
genre se ballader avec des bouchons d'oreille en permanence
technique de choc

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
mon frère je croit qu'il en a.... mais pas à cause de la musique, il avait un trou dans le tympan et il entend mal quand on lui parle.... maintenant il a encore un autre problème, il a de la peau qui pousse dans l'oreille....

Sinon moi j'en ai pas, mais je ne mets pas de boules quies, on entend rien de précis.... par contre je mets un casque (comme ceux de chantier) quand je fais de la batterie seul... mais dès qu'il y a un instrument mélodique il faut l'enlever sinon on a l'inpression de jouer vraiment mochement...

Je sais pas ce que vous en pensez ou ressentez, mais je trouve que avec des bouchons on s'entend mieux jouer et on se concentre donc plus facilement ! Personnellement je joue mieux avec des bouchons wink
Puis le soir mes oreilles me disent merci hammer

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Je n'ai pas d'acouphène moi mais je deviens sourd...wobble
Depuis que je pratique la basse et la guitare, mon acuité auditive a bien diminuée...
Ahhh quand on a un ampli qui fait beaucoup de bruit !

C'est pour ca on ne le diras jamais assez, utilisais des boule quiès, meme chez vous en apartement. Ca peut parraitre con, mais ca ne vous empecheras pas de jouer et ca vous protegeras les oreille.
J'en porte tout le temps quand je joue, meme sous le casque ! Je fais très attention. On ne le diras jamais assez de se protéger. Perso, je veux faire de la guitare jusqu'a ce que je soit vieux. Je ne veux pas ne plus pouvoir jouer parce que j'entend plus les note trop aigu !

Les boule quies que tu montre sont ceux que j'utilise, quasi quotidiennement depuis un an et j'en suis très content.

somalien
somalien a écrit :
mon frère je croit qu'il en a.... mais pas à cause de la musique, il avait un trou dans le tympan et il entend mal quand on lui parle.... maintenant il a encore un autre problème, il a de la peau qui pousse dans l'oreille....


j'connaissait quelqu'un qui avait ça, il a du se faire operer pour la faire retirer, mais apres il avait un creux derriere l'oreille, normal quoi

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
sympathique vot' truc hum

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ben maintenant mon frère a des boules quiès intégrées et naturelles^^.... Ca ne l'empêche pas de jouer toujours de la cornemuse

les acouphènes ça craint !!
depuis 15 jours ça siffle, et j'en ai marre
une seule solution pour le moment : pratiquer le zen... apprendre à vivre avec sad

bon courage moi sa va faire 9 mois et sa va je me suis vite habituer bump (j'avoue que par moment c'est chiant quand meme)

j'ai un bon truc pour éviter ça.
ne vous lavez jamais les oreilles,au bout de trois ou quatre saisons,vous avez les ruches pleines de miel...
miel qui est un tres bon isolant accoustique!!!!!
c'est scientifiquement prouvé!demandez aux abeilles! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...ok je sors hammer

moi j'en ai depuis tout jeune, suite à un jeu idiot..

c'est pas gainant tant que j'y fait pas gaffe, mais dès que j'y repense, j'ai plus que ça dans le crane, c'est à ce tapez la tête contre les murs..




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : acouph, bon, petit, post, sant, surout, oreille, droite, suite



+