esque vous aimez marilyn manson???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je déteste tout, sauf sweet dreams^^ c'est une reprise aussi!



J'ai mis non, nul parce que le perso me fait flipper et j'aime pas sa musique

yen a que deux que je trouve bien "sweet dream" et "tainted love" mais vu que ce sont deux reprises

LA seul chanson que j'aime bien c'est sweet dreams , sinon le personnage j'aime pas , il etst torp provoc' , sa tu la provoc' , en plus j'ai l'impression de voire un clip de SM quand je regarde ses clips , bref , j'aime pas

rockeuz004 a écrit :
écoutez "The Golden Age og Grotesque" love (la chanson pas l'album) ... je suis amoureuse de cette chanson


même rien que l'album est extra, le meilleur pour moi ... sa musique du début n'était pas mal aussi (MM et les spouki kids un truc comme ça)

je vois que beaucoup de personnes ADOOOOOOOORENT MM ... hammer

c'etait la meilleur tu veux dire sans doute les meilleurs de sa carrière smiley-guitar pour moi portrait of an american family et antichrist superstar sont a ecouter en boucle sur ta chaine wink

rockdope

Petit causeur
17 messages
J'y croit pas une majorité de non nulhum , bande d'ignorant endesaccord3

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
ses meilleurs chansons sont ses reprise^^ comme personal jesus ou sweet dream

Ecoutez bien :

1) Son style est ridicule
2) Sa musique est pourrie
3) Il joue sur la forme plus que sur le fond (maquillage et tenue alors que ses chansons sont viides)
4) Il est sataniste
5) Son style est ridicule... ah je l'ai déjà dit.

Alors voilà.
Y'a Mylène Farmer, y'a Lio, y'a la tectonick et y'a Marilyn Manson à côté de 50 cents.

kwal a écrit :
Ecoutez bien :

1) Son style est ridicule
2) Sa musique est pourrie
3) Il joue sur la forme plus que sur le fond (maquillage et tenue alors que ses chansons sont viides)
4) Il est sataniste
5) Son style est ridicule... ah je l'ai déjà dit.

Alors voilà.
Y'a Mylène Farmer, y'a Lio, y'a la tectonick et y'a Marilyn Manson à côté de 50 cents.

Alors toi,j'adore ton objectivité!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le seul truc qui me plaise, c'est qu'il dérange des abrutis sinon, la musique? je ne sais pas, je coupe le son.

a part tainted love et sweets dreams le reste est bidon(même son nom de scène est bidon)

moi je l'aime bien parce qu'il est différent et que pas beaucoup de monde l'apprécient.voilà

geiger

Petit causeur
64 messages
A par des reprises pas mal ( sweat dreams, personal jesus ), je n'aime pas tellement cet artiste, mais comme j'aime a le préciser ce n'est qu'une question de gout et je ne dénigre pas l'artiste qui a créer un monde a lui.

kwal a écrit :
Ecoutez bien :

1) Son style est ridicule
2) Sa musique est pourrie
3) Il joue sur la forme plus que sur le fond (maquillage et tenue alors que ses chansons sont viides)
4) Il est sataniste
5) Son style est ridicule... ah je l'ai déjà dit.

Alors voilà.
Y'a Mylène Farmer, y'a Lio, y'a la tectonick et y'a Marilyn Manson à côté de 50 cents.


6) aucun talent
7) tente de copier (mais c'estfoirer, comme sa musique) Alice Cooper
8) est plus connu pour ses côtes que pour autres choses...
9) aucun interret




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manson, marilyn, aimez, esque



+