esque vous aimez marilyn manson???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'ai mis "non pas trop" parce que ça fait 3 ans que j'en écoute plus, dans le temps j'aimais bien, mais c'était avant que je découvre d'autres groupes de métal. Sinon les CD anciens sont pas trop mal, mais les plus récents me lassent, "the golden age of grotesque" m'avait beaucoup déçu.
Quand au personnage, il en fait un peu trop à mon goût.



comment on peut aimer cette chose ??? aucun sens musical,riif identiques, pas d'originalité..., que peut-on aimer la dedans ?

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
J'aime pas trop et j'ai comême un CD chuui bizzare mais bon, il fait trop de reprises et ses rifs sont simple se n'est pas un grand artiste !!! smyleybleu

Non mais on s' en fou que les riffs soit simplle ou pas hein...il y a des chansons avec des riffs très simplistes qui sonnent du tonnerre!!!! sauf que lui c' est pas le cas

hahahahahahahavous me faite rire en disan que les riffs sont simple écouter l'album solo de sont ancien guitariste qui jouer avec vous vérer si les riff sont simple.
en atendent moi j'aime bien car se qu'il dit refléte la vériter c'est peux étre pour sa que vous n'aimer pas vous préférer vous cacher la vériter en écoutant des groupe comme blink-182 qui chante pipi caca.

 Citation :
hahahahahahahavous me faite rire en disan que les riffs sont simple écouter l'album solo de sont ancien guitariste qui jouer avec vous vérer si les riff sont simple.
en atendent moi j'aime bien car se qu'il dit refléte la vériter c'est peux étre pour sa que vous n'aimer pas vous préférer vous cacher la vériter en écoutant des groupe comme blink-182 qui chante pipi caca.


On lit des conneries tous les jours...

Blink 182 c' est nul...ensuite moi je n' ai jamais dit que les riffs était simpliste...j' ai juste dit qu' il était nul...

Ensuite tu dis aimer Manson pour ses paroles...faut dire que c' est très recherché et super original comme parole...hein...critique des religions etc...c' ets du déjà vu on connait le refrain...et puis c' est plutôt obscene...

Non, ce qui fait la grande force de Manson...c' est qu' il s' est créé une identité artistique et un personnage scénique très fort...ensuite...il y en a à qui cet univers plait d' autre pas et c' est mon cas...

Les premiers albums sont les mieux selon moi...mais après bou...déjà que els premier c' était rien de formidable...

Puis excuse moi mais t'argumentes fachement aussi..."raahhhhh Manson vous fait peur...il dit des trucs interressant hein...vous vous écoutez Blink bande de nuls"

Bravo...je n' ai rien en particulier contre toi ou Manson...c' est d' un poit de vue musical que je le juge et moi ça me plait pas...

premiérement je n'est pas dit que tu disser que les riffs eter simple.
deuxiémement il a résson de les critiquer les religions si tu te mes a croire en n'importe quel dieu tu passe ta vie a sa.et si c'est trop obscene c'est normale c'est pas de la musique pour des grand mére couinsser.
troisiémement bocoup se cré des personage scénétiquer comme alice copper ou rob zombie et cétte univer c'est sur que sa plai ou pas mais moi j'aime bien cétte univer.
quatriémement aprés la musique c'est question de gout il y en a bien qui écoute du rap alor......
cinquiémement on argumente comme on peux mes c'est vrai qu'il fé peur a bocoup de gens.Et seux qui écoute Blink c leur probléme.
pour finir je n'est rien contre toi non plus céter pas particuliérement pour toi que j'ai pousser se coup de geul^^

ok...mais ne parle pas de religion ou autre sur un forum comme celui ci ce 'n est pas fait pour ça...
après moi je préfère l' univers d' Alice Cooper...

d'accord je m'excuse d'avoir un peux critiquer les religions je le feré pu.
l'univer d'alice cooper et asser cool ossi c'est vrai ta vue le concert ou il se fait couper latéte c'est trop bien fait

Non mais je t' es dit ça car dans le réglement du forum je crois qu' il y a inscrit qu' on doit pas donner d' avis religieux ou politique...


en plus vaut meiux éviter car ce genre de discussion part toujours en couille...

Sinon j' ai déjà vu une vidéo de Alice Cooper en live...c' est vrai que quand on lui tranche la tête c' ets bien faiT...

lol tu réssons se genre de truk par toujour en couille et tou le monde se prend la téte aprés.
et pas d'avie religieux ou politique je c pas faut voir avec un modo

tenez l'ancien guitariste de manson c'est jnh5 les riffs sont simple c dans le groupe sinon regarder si se n'est pas un artiste.

http://youtube.com/results?search_type=search_videos&search_sort=relevance&searc...

Oui, j'aime beaucoup Marilyn Manson même si je n'l'écoute plus autant qu'avant.
Sa musique est très rythmée et son côté psychadélique me plait . C'est un type qui sait accorder classe et provocation.
Marilyn Manson, c'est un art assez complexe qu'on ne peut pas juger à la première écoute ou au premier coup d'oeil. Il faut avoir déjà compris comment est c'qu'il a vécu auparavant pour en arriver ici aujourd'hui. Il écrit d'ailleurs des textes très réfléchis et qui touchent des sujets plutôt tabout..
Ce n'est pas l'artiste de tous les Temps mais pour moi il en fait du moins parti.

 Citation :



bravo

devil-métaleux51 a écrit :
d'accord je m'excuse d'avoir un peux critiquer les religions je le feré pu.
l'univer d'alice cooper et asser cool ossi c'est vrai ta vue le concert ou il se fait couper latéte c'est trop bien fait


d'ailleurs fait aussi attention à l'écriture en sms, je te préviens maintenant avant que ce ne soit un modo...
Enfin quoi qu'il en soit, MM n'est pas évitable, ils font parler d'eux, tant par la provoc, que par leurs style vestimentaire et le chanteur pour ses capacités artistiques dans le domaine de la peinture. Certes, il vivent dans leur monde, mais pour moi, leur monde s'apparente a celui de la provoc pour le profit et non du monde de "l'art pour l'art"(si je puis m'exprimer ainsi) et il le savent très bien:tant qu'ils provoqueront, on parlera d'eux, soit négativement soit positivement, mais quelqu'en soit la façon, ça leur fera de la pub.
Ils ont quand même un certain génie du marketting et le chanteur à les yeux bien en face des trous, c'est sur.Mais autant ils pouvaient être originaux au début, maintenant ils ne tournent plus que sur le "même cricuit" et leurs albums deviennent de plus en plus répétitifs enfin pensez ce que vous voulez, mais moi j'écoutais mais j'ai arrêté.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manson, marilyn, aimez, esque



+