Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouai mais mardi j'ai fait mon premié cours de chimie clame toute la classe aussi et c'était trés chiant je suis habitué a mettre le gros b*rd*l en chimie et d'un cou je bosse c'est bizard

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Moi aussi des fois je fais ça.. mais ça dure 10 minutes GRAND maximum icon_cheesygrin aprés j'né marre je balance tout les crayons dans la salle icon_cheesygrin

ouai mais il y avait une nana qui est pionne ou un truc du genre et elle mets des rapport sad mais sinon on jou a se lancé des stylo et comme bouclié on prend les tabouret icon_cheesygrin

En français il y a une bataille de cartable qu'a éclaté.
Mais heureusement il n'y a aucun mort à déclarer.
Il y a juste un pote qu'a plus de lunettes. [/size]

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
andreas bass a écrit :
ouai mais il y avait une nana qui est pionne ou un truc du genre et elle mets des rapport sad mais sinon on jou a se lancé des stylo et comme bouclié on prend les tabouret icon_cheesygrin

sérieu? icon_cheesygrin Nous tout les vendredi, une des pionnes vient pour sa formation personnelle, elle a plus d'autorité que le prof icon_cheesygrin mais quand elle s'énerve c'est du beau un jour elle a gu**ler, ça a fait un truc du genre " c'est affreu ce BROU WA WAHHH " au lieu de brouha icon_cheesygrin On aurait dit un goss qui cmmence a muer icon_cheesygrin

a est ba avec la méme prof de chimie que la mienne il y a eu une bataille de tabouré les gogoles on pété une paillase je croi que sa s'appele

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
elias ze a écrit :
En français il y a une bataille de cartable qu'a éclaté.
Mais heureusement il n'y a aucun mort à déclarer.
Il y a juste un pote qu'a plus de lunettes. [/size]

trop fort icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
andreas bass a écrit :
a est ba avec la méme prof de chimie que la mienne il y a eu une bataille de tabouré les gogoles on pété une paillase je croi que sa s'appele

une paillasse?? c'est pas plutot une estrade?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

non c'est les table sur les quelles on est c'est bizard enfin c'est en pierre ou platre j'en sais rien et y'en a qui en ont explosé une

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
:-O Ba faut d'ja y aller pour péter un truc comme ça!! bump

ils se sont balancé des tabouret icon_cheesygrin donc c'est sur qu'il y a des dégats

J'y crois pas trop

ba pour péter un truc comme sa dans une sale de chimie apart si tu raméne ton marteaux et ton burin je vois pas coment tu peux faire

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ouais c'est sur icon_cheesygrin

Hier un gars de ma classe a dit au prof de physique :

Gars : Hey monsieur, pour être physicien il faut être curieux?
Prof de physique : Heuu.. et bien oui il faut une grand curiosité scientifique oui..
Gars : Et.. vous vous êtes jamais demandé à quoi ça servait les tétons sur les hommes?
*rires de la classe*
Prof de physique : ...quelle idée saugrenue ! Tu ferais mieux de te préoccuper des gaz pour l'instant.
*rires de la classe*

...... icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les

+