Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi le cross je le fasais avec 6 ou 7 potes a la queu-leu-leu.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Nous en techno, le prof "tu prends la porte", (cela sugnifie être mis dehors, être viré), il a prit la porte, il a enlevée de ses boulons et est allé se rasseoir, on était explosé de rire !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Archi connu.

Sinon en cours de sport on l'a fait trois fois avec la classe entière:

La prof nous dit de faire trois tours de terrain, mais comme elle précise pas comment et bien on a fait les tours en marchant même si à chaque fois on avait que le temps de faire un demi-tour avant qu'elle ne s'aperçoive qu'on marchait. icon_cheesygrin

Et y'a aussi une prof qui m'a demandé de copier un truc, je crois que je vais le photocopier icon_cheesygrin

molino141

Artiste motivé
154 messages
peut etre que c'est archi connu ,mais j'aurais voulu etre la moi ! bravo

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je sais plus si je l'ai dit mais y a le coup d'un pote à moi, la prof lui demande :
"Mais pourquoi t'es là si tu bosses pas ?
-Bah j'ai vu un radiateur et une porte ouverte donc chuis entré..."
maitre
Sinon quand je fumais et que le coin fumeur a été fermé, le soir on pouvait plus fumer du tout vu qu'on n'avait pas le droit de sortir alors soit on sortait dans une rue du coin en cachette soit on allait derrière le gymnase ou on attendait qu'il fasse nuit pour allumer une clope à l'ancien coin fumeur mais un jour on s'est fait choper derrière le gymnase smyleybleu ... Heureusement je fume plus icon_redface .
Ah l'autre jour conseil de classe, je me suis faite descendre par les profs (faut dire que je suis passée de 15 à 12 en moins d'un trimestre) sauf que je passe quand même, alors en sortant j'ai fait un cri de guerre. Le lendemain je me suis faite engueuler par le proviseur adjoint pour cette manifestation de joie icon_cheesygrin ...

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
molino141

Artiste motivé
154 messages
moi devant la salle des profs(il y a une semaine)je criais fu** you fu** youuuuu
et la je me suis jetésur le mur:baouuuuuum
ma prof d'anglais et un autre prof:non mais jérémie,sa va pas ou quoi ??
je me suis vite tiré de la !!

nous quand tout les banc sont prix on vas voir des vieux gens et on dit "vous pouvez nous laissé nous asseoir s'il vous plait" donc forcément ils disent non donc nous on prend de l'éland et on leur saute dessus et souvent ils partentavant icon_cheesygrin

jai promis que je je vais à mon caiser ce matin
je mets ma clé dans le serrure
tiens ca marche comment celà se faisse? je regarde: du plastoque dans la serrure wobble
je me mets a frapper mon casier pour me passer les nerfs hammer jai promis que j'arracehrais les trippes à celui qui l'a fait violent2
enfin bref
et aussi un autre truc pas de bol ce coup là aussi
en idd, controle a l'oral
bon en tant que premier de l'ordre alphabétique je passe le premier
ensuite le tour de tous les autres. c'est tellement nul que je me fais ch**r comme d'habitude, on m'a bien fais chier pendant la récré à cause de mon tic, alors je sors mon compas et je me mets à me couper la peau de la paume des mais comme à mon habitude dans ces situations de colère (quotidiennes)
là une fille me dit: raphaël arrête de te couper, repose ce compas
bon je l'aurai gardé et j'aurai continuer si c'était pas un oral icon_redface
la fille en a parlé à la prof de maths/idd/prof principale. cette dernière a appelé la proviseur qui a appelé ma mère pour parler des réusltats de l'irm de demain.
ma mère a prévu de lui parlé de mes grosses envies de meurtres et tout et tout -_-'
je sais pas quoi faire, je suis maudit!
"pourquoi c'est toujours moi?" neville londubat

Pas de bol effectivement.

sinon nous nos pionnes et notre cpe sont tarées!!!
Y'a un pote qui marchait sur un parapet hyper stable à même pas 1m50 de haut la cpe le punit en lui disant qui pourrait se casser la tête en tombant hum hum

Je commence à croire qu'elle nous prennent pour des gros cons......

il y a peut étre des raisons icon_cheesygrin

ok je sort

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
'reusement que je suis plus au collège icon_cheesygrin

d'ailleur mon collège c'était un peu n'importe quoi sur la fin.je m'explique, On avais plus le droit de s'embrasser (dans les couples,je parle icon_cheesygrin ) et puis a la fin, on avais carrement plus le droit de se tenir la main puis le summum, d'être a côté de ta nana dans la cour hum franc pétés les CPE icon_cheesygrin

ah nous c'est pareil .. les couples c'ets la batille entre pions [ quoique ils sont moins casse pieds eux ] profs et cpe parce que tu peux te faire coller si on te chope en train d'embrasser ton cher petit camarade ^^... je ne parle même pas que si le garcon est assis sur un banc de s'asseoir sur ses genoux .. même quand une fille s'assoit sur le sgenoux d'une autre attention elle doit se relever hum c'est du delire complet puis alors on a pas le droit au tong bon les jupes aux genoux allez ca encore ca passe mais pas le droit au debardeur [ soutif voyant ou pas hein .. !! ] du delire complet .. et encore cet hiver même les colants a rayures ben aparement c'était je sia splus chocant ou un truc du genre ... ca part completement en sucette icon_cheesygrin

N'importe quoi effectivement.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
chez nous c'est pareil...
mais depuis cette année, les mp3 sont autorisés dans la cour (ouaaaa)
une fois on s'est fait engueulés parce qu'on retraceait le programme de musique depuis la 6° dans la cour. une petite chorale si on veut... tss la liberté d'expression!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les

+