Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
bah opurquoi tu dis ça??? icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
dede62
dede62 a écrit :
bah opurquoi tu dis ça??? icon_cheesygrin

parce que contrairement aux garcons les filles ne font que le stricte minimum aux toilettes (besoins, tampax, maquillage) icon_cheesygrin alors que les mecs...

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
moi j'écris dans les chiottes pour passer le temps...

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
bah moi j'nevoie des sms.. ou alors je lis.. lol bump

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
dede62
dede62 a écrit :

ouais ouais ... icon_cheesygrin

dede62
dede62 a écrit :

et le mec il te répond sinon tu fait quoi?

et puit toi tu répond a ba je suis au toilette lol

dede62
dede62 a écrit :
Ah ouais et au fait, s'matin, j'vous avez dit que j'avais dissection de coeur de porc icon_cheesygrin Bah un pote en a garder un pour les maths.... mais il s'en ai pas servi... sad

Dommage.. J'aurais aimer voir la tronche du prof devant ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais faut tut de meme dire qu'une legere odeur remonter dans nos narines smile

un gars de ma classe avait gardé un bout de l'artère du coeur et il l'a baladé partout jusqu'en coursde physique.. il est allé voir le prof et lui a tendu le bout d'artère en disant :
"Monsieur, je vous offre mon coeur."

...

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
andreas bass a écrit :

dede62
dede62 a écrit :

et le mec il te répond sinon tu fait quoi?

et puit toi tu répond a ba je suis au toilette lol

icon_cheesygrin Nan je dirais " bah... je fais mes devoirs allez j'te laise faut que je réssuie mon.. cahier icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
lakotas a écrit :

dede62
dede62 a écrit :
Ah ouais et au fait, s'matin, j'vous avez dit que j'avais dissection de coeur de porc icon_cheesygrin Bah un pote en a garder un pour les maths.... mais il s'en ai pas servi... sad

Dommage.. J'aurais aimer voir la tronche du prof devant ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais faut tut de meme dire qu'une legere odeur remonter dans nos narines smile

un gars de ma classe avait gardé un bout de l'artère du coeur et il l'a baladé partout jusqu'en coursde physique.. il est allé voir le prof et lui a tendu le bout d'artère en disant :

...

J'ai dit la meme chose a la prof de SVT mdr

dede62
dede62 a écrit :

lakotas a écrit :

dede62
dede62 a écrit :

...

^^ après le prof de physique à versé de l'acide sur l'artère pour voir si les tissus organiques allaient être brûlés hammer

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
lakotas a écrit :

dede62
dede62 a écrit :

lakotas a écrit :

dede62
dede62 a écrit :

...

^^ après le prof de physique à versé de l'acide sur l'artère pour voir si les tissus organiques allaient être brûlés hammer

Bouahhh trop fort le prof! Moi celui de math aurait péter un cable! C'est obliger! icon_cheesygrin On le soule tellement qu'il va faire une dépression le pauvre... La franchement faut qu'on aréte parce que c'est comme ça que des suicides se produisent sad

ou bien qu'il finissent par faire des depresions

sinon on a trouvé le code informatique d'un prof du collége et qu'estce que on a trouvé sur sa session ? des trucs de c*l on as déliré a mort sur se cou la

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
smyleybleu smyleybleu smyleybleu ah ces profs! et c'est les premiers a nous dire de pas faire de betises sur les ordi smyleybleu

d'ailleur se prof c'est pareil tout le monde le fait chier a mort il fait un depression la je croi sa se fait pas quand méme

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ouias c'est marrant 1 ou 2 mois mais y'a une fin a tout, il faut s'avoir s'aréter a temps! Apres ça pourrait devenr dangeureux pour les profs wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les

+