Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

une fois javais la chiasse (pour de vrai!!) et la prof regardait pas en plus ya tout les monde qui parlait ct tro tro tro dur de se retenir g mordu mon crayon il sest cassé en deux (ya un happy end : je suis allé chier a linfirmerie jaurais du enregistrer les bruitages et les revendre a un film d'horreur hahaha)

sinon ya les cacahuetes en cours... c sympa

ou alors une fois en primaire stade nain total (un truc genre ce1 ce2) gt totalement endormi et tous les autres eleves (sages et disciplinés) ecrivaient leur lecon.. moi je fixais dun oeil morne un dessin juste au dessus de la tete de la prof... a un moment la prof regarde la classe tout le monde ecrit sauf moi et elle croit que je la regardais !! comme jai aucune reaction elle me regarde...elle me demande par signes dans le grand silence de la classe ce que je lui veut, elle commence a se demander ce qui se passe... la ma conscience revient, je la regarde style : oui quoi keskiya?? et je me mets a ecrire.. jai failli exploser de rire cette fois la icon_cheesygrin

ou alors une fille dans ma classe qui a reussi a passer une heure au premier rang endormie sans bouger sur son sac SANS QUE LE PROF LA REMARQUE!!!

faites comme moi: prenez un mp3 dites des conneries au prof tout en enregistrant ca fait des chouettes souvenirs smile_cool

latin, declinaison de dominus---> atlanta,georgie... authentique !!

ce qui lisent calvin et hobbes comprendront^^

Ho, le college...
Ben moi je m'amuse a faire le golmon devant les surveillants, je les regardent et je cris, je saute, je fais le con!
Sinon quand le prof dit un truc, je m'amuse a dire:Hein?Comment? J'ai pas compris madame!
Apres j'ia fais des conneries moins catholique qui n'on pas leurs place ici je pense!

en espagnol, la sonneire retentie, t'as les deux clowns de la classe qu isortent alorq que la prof a rien dit, tu les voit qui se rpessent, t'as le grand costaux il devient tout rouge, il shoot dans la poubelle, le gars de service quand il voit ça il demande qui c'est qui l'a fait, alors on les balance pour pas se faire engueuler, la prof elle demande où ils sont, oh bas ils sont déjà partis, lol
une fois, y a une fille elle commence à se rebeller contre la prof, la prof elle la vire, le grand costaud que je vous dit (frisé, avec de la barbe, à moitié endormi usr sa chaise...) la rpof dit: Délégué?
elle désigne le grand costaud, elle lui fait signe de l'accompagner
t'as le gars il dit, en se réveillant: hein oui, oui bien sûr c'est moi le délégué
(on est tous morts de rire car c'est pas lui le délégué, il est plutôt le plus grand branleur (dans le sens il fout rien) )
arpès il sort de la classe, on l'entend: Oh c'est pas bien ça, espèce de voyou, ah jte jure les jeunes aujourd'hui!
trop lol, si seulement vous aviez été là!

aussi, unef ois, il faisaient une bataille de boule gomme en espagnol, ça part de partout à chaque fois que la prof se retourne, une fois la prof s'en prend dans la tête, ca ma fait loler quand j'tais dans ma bagnole

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
z'avez quand même tous du bol...
moi j'ai été pion pendant cinq ans... et les petits rigolos comme vous ils allaient visiter les antres de l'administration icon_cheesygrin
pas de bol j'ai été plus crétin que vous comme collégien...mais je vais pas vous donner de bonnes idées icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
is con on le reste
ah moi je fais presque rien aux pions [ ou sinon s'en rende pas compte héhé ] parce que ben euw on peut rigoler avec eux et puis des fois c'estd es etudiants qui veulent se faire un peu de blé [ enfin plus maintenant ..^^ ] en ce moment je dors beaucoup en cours ^^[ ah sauf les cours d'svt avec les ordis avec une copine a coté bizarrement a la fin on a pas tous suivis du cours ^^ ] et puis bientot il faudra toruver les stratagemes pour les batailles d'eau .. non allez sois solidaire dis nous donne nous des bonnes idées ^^ icon_cheesygrin

pour les stratagemes de batailles d'eau, deux conseils:

1)quand gt en primaire javais un pote dont la mere etait infirmiere.
son gosse avait reussi a se procurer des seringues(sans l'aiguille lol) qu'on remplissait d'eau: et la ont repandait le chaos (et l'eau) ca peut tirer loin une seringue pleine d'eau vous savez icon_cheesygrin

2)je lai jamais fait mais ca devrait etre sympa : ya des trucs pour decoller le papier peint :autonome, gros reservoir 1l, une pompe pour augmenter la puissance indefiniment...le reve!!! le canon ideal pour frapper a 50m ! smile_cool

ah mortel !! ouais faudrait qu'on se trouve ca .. ouais mortel pour frapper a 50 m et pour se faire renvoyer c'est uassi expeditif lol icon_cheesygrin

Avec des pote on été dans les couloir alors que c'est interdis entre midi et deux .Ya une pionne qui se ramene on se barre en courant .Manque de pot ya que nous dans les couloirs elle nous a vite reconus.

je me rappel d'un année de troisieme ou je n'llait jamais en cours le matin pour cause de mauvaise fréquentation nocturne et journalière le matin on finissait la soiré a ce bourré la gueule dans le suare derrière le college bref des bon souvenirs certe mais vous avez déja vue une salle avec les table mise en "U" gere banquet

et bah un beau jour je susi arrive je m'assis a ma place normal en bout d'un brance de "U" et une vomissement me remonte des entrailles et s'ejecte sur tout le long de la table ... Hmmmmmm

enfin bref Quelle grosse boulette ça puait la vodka a plein nez ...

Pusi aussi ça c'était en 5° j'ai accrochez un long cheveu avec un bout de papier au bout a une mouche avec inscrit des méchant mots pour une prof de math la grosse mouche la fait circulez dans toute la classe ...

bah pour le canon, faut frapper dans l'ombre et avoir des complicités (et pas de balances) wink

je veux pas donner de mauvaises idées, il y en a qui prenait une bouteille de déo, un birquet et écrivaient des insultes aux profs sur les murs
ou sinon il piquaient les stylos à la prof de français et traitaient les profs de francais, maths et espagnol de ...
j'ai jamais fait une seule bêtise au collège (malheureusement je suis ecnore au collège)

faut que tu en profite c'est pas toute ta vie !!!

a bah bien ! moi je travaille et si je fait une connerie chez les compagnons du devoir je vais pas rester longtemps a mon poste endesaccord1




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les



+