|
LE CLONE DE LA FUZZ FACTORY CHEZ MUSIKDING (KIT) EST ARRIVE!!!
Comme promis, 27€50 et pas de boitier ni de knobs
http://www.musikding.de/product_info.php/info/p2192_The-Factory--germanium-fuzz-...
Ouais ça m'a l'air louche.. Je comprend pas. Il marque pas tout les composants.. On sais pas ce qu'il y a dedans.
Il y a toute les infos dans les fichiers pdf dont les liens sont en dessous de la description
Composants : http://diy.musikding.de/images/stories/factory/factorybomen.pdf
Les potentiomètre faut pas des "lin" ?!
maxboss04 a écrit : Les potentiomètre faut pas des "lin" ?! Euh ben si normalement... Mais le vendeur m'a assuré qu'elle avait le même son!
Sinon, l'oreille humaine est plus de configuration "log" donc peu être que cc'est pour cela Je sais pas ce que ca change
Ouais ben je sais pas. xD je ferai comme toi, j'acheterai les meme composant et je ferai le meme exactement comme ça si on a un problème se sera plus facile!
maxboss04 a écrit : Ouais ben je sais pas. xD je ferai comme toi, j'acheterai les meme composant et je ferai le meme exactement comme ça si on a un problème se sera plus facile! Ben ouais, tu fais faire ton circuit bxdan et tu commandes les composants de la première page. En plus, bxdan va très bien adapter la led (millenium bypass) sur le circuit original, donc c'est parfait! Si tu commandes les composants électriques, t'en as que pour 3€ de livraison en plus! (5€ pour moi car j'ai le boitier). Donc en tout, t'en aurais seulement pour 25€ pour la pédale (fdp inclus et CI compris fait par bxdan par exemple)! C'est plus intéressant et ca te fait la pédale originale ![]()
Je pense aussi demander a bxdan de me le faire parceque les gravure c'est pas mon truc.
Je vais faire la liste de tous les composants la.
Tous les composants que j'ai mis en première page de mon topic=signature (pédale originale ou presque) sont dispos chez musikding sans aucune modification de valeurs etc.
Tu pourras posté ta liste musikding sur "mon topic"? Merci!
Je le ferai sur les deux
Sinon comment on fait je parle pas allemend et ya pas écrit Alpha et neutrick par exemple..
Edit c'est bon j'ai trouver. maxboss04 a écrit : Je le ferai sur les deux Oui, je disais juste de poster aussi sur "mon topic" car c'était évident que t'allais d'abord poster ici! Je demandais donc un post supplémentaire
Oui, il existe la version anglaise ![]()
5.1K c'est pareil que 5k1 ?! Y'en a pas il y a que 5k6 ...
Et il n'y a pas non plus de 47k il y a que 49.9k Edit j'ai trouver ils sont pas classé dans l'ordre maxboss04 a écrit : 5.1K c'est pareil que 5k1 ?! Y'en a pas il y a que 5k6 ... Oui 5.1K = 5k1 Mais il y a absolument tout! T'es sûr que tu regarde bien pour des résistances métal 0.6W? :o Ex : http://www.musikding.de/product_info.php/info/p612_5k1-metal-film-1-.html ![]()
Ouais, je me suis répondu lis mon édit
et 470 ohm c'est quoi c'est 470R ? M ? je connai pas les abréviations.. maxboss04 a écrit : Ouais, je me suis répondu lis mon édit Ouais c'est vrai qu'il n'existe aucun filtre de classement
Sinon, ouais 4770 ohm c'est 470R ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : factory, fuzz, zvex, ballamy, matt, dale, gendaire, plans, les
+

Mais le vendeur m'a assuré qu'elle avait le même son!