nouveau projet: ZVEX fuzz factory

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
maxboss04 a écrit :
Ah ok je ne savais pas que les diode ne pouvais ètre non luminaisante Merci.
Ok donc le meilleur condensateur serai la ECQ-P de Panasonic. oO Plus chère que les céramique mais si vaut le coup, pour 50 centimes c'est pas grave !

Une diode en fait est un composant qui ne laisse passer le courant que dans un seul sens. Après, led/del c'est une sous partie qui a la particularité, en plus de bloquer ainsi le courant, de produire de la lumière, c'est tout :)

Sinon, ouais c'est le composant de panasonic qui apparemment vaut vraiment le coup : fx a mis un mks wilma dans sa pédale et elle a tout de suite sonnée beaucoup mieux. Or le panasonic est fait avec un meilleur composant que le MKS wima donc ca ne peut être que du bon! wink Après, c'est quand même un vendeur qui me l'a conseillé :)

Ps : les panasonic sont identiques au film MPP que tu trouve sur musicding, 10 centimes moins cher mais prévu à la base pour du 630V donc deux fois plus gros! Electroniquement, c'est la même chose donc le même résultat, à voir par rapport à l'encombrement et le prix wink

Si tu test un des deux condensateurs, préviens-moi wink

Je commenderai quand je serai vraiment sur icon_cheesygrin
Et je veux surtout voir le kit de musikding parceque franchement sa m'éviterai d'acheter 25 000 composant un par un la un kit c'est quand meme plus pratique chanteur . Donc déja lundi/mardi je look musikding et puis je vérré. Sinon j'ai l'accord part mon prof de techno de souder en cour mais pas de faire le circuit ( gravure... ) je croi pas qu'il a les machines..

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
maxboss04 a écrit :
Je commenderai quand je serai vraiment sur icon_cheesygrin
Et je veux surtout voir le kit de musikding parceque franchement sa m'éviterai d'acheter 25 000 composant un par un la un kit c'est quand meme plus pratique chanteur . Donc déja lundi/mardi je look musikding et puis je vérré. Sinon j'ai l'accord part mon prof de techno de souder en cour mais pas de faire le circuit ( gravure... ) je croi pas qu'il a les machines..

J'ai eu une réponse de musikding : ca sera un clone de l'originale pour 27,50EUR avec tous les composants (mais sans le boitier et les knobs)! Il y a une led, tous les composants et des transistors sélectionnés! Parfait! (je pense que je commanderais quand même le condensateur film panasonic en plus pour améliorer le tout si je la prend!

Dommage pour le circuit mais c'est déjà bien de pouvoir souder wink

EDIT : infos supplémentaires sur le kit! :) razz

bxdan

8 messages
Bonsoir

voici la photo sur http://picasaweb.google.fr/lh/photo/SX35X1PO9aEs45KHC2AX8A?feat=directlink

reste le perçage à faire ce week end .

@+++ dan

image du forum

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
bxdan
bxdan a écrit :
Bonsoir

voici la photo sur http://picasaweb.google.fr/lh/photo/SX35X1PO9aEs45KHC2AX8A?feat=directlink

reste le perçage à faire ce week end .

@+++ dan

image du forum

Magnifique! maitre C'est exactement l'original et pas celui de dav! Tu en fabriques une aussi (originale)?
Si j'ai besoin d'un circuit identique que peux-tu me proposer cher potochard? smile Merci d'avance!

bxdan

8 messages
Bonjour

Je peux réaliser n' importe quel circuit , il suffit de me contacter en MP .

@+++ dan

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Je continue cette histoire de circuit sur mon post (signature) wink

Dans ton post ou tu parle du kit tu dis dommage pours le circuit sa veut dire qu'il y a pas la plaque dans le kit ?! Et t'en mieux pour les knobs et le boitier je les ai!
Mais loops tu vas pas souder c'est bxdan qui te le souderas ou il feras que la découpe, gravure et persage ?!

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
maxboss04 a écrit :
Dans ton post ou tu parle du kit tu dis dommage pours le circuit sa veut dire qu'il y a pas la plaque dans le kit ?! Et t'en mieux pour les knobs et le boitier je les ai!
Mais loops tu vas pas souder c'est bxdan qui te le souderas ou il feras que la découpe, gravure et persage ?!

Non je parlais de ton impossiblité de fabriquer ton circuit dans ton collège wink Dans le kit, il y a bien sûr le circuit aussi :) C'est parfait pour toi qui a le reste mais pour moi! :)

Non, bxdan ne fais que des circuits (gravure etc.) et c'est à moi de souder etc.! wink

Ok ben je vais surement acheté le kit. Et aprés plus qu'a graver et souder enfait. Puis a faire le boitier.

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
maxboss04 a écrit :
Ok ben je vais surement acheté le kit. Et aprés plus qu'a graver et souder enfait. Puis a faire le boitier.

Ben ouais, c'est le plus simple, on tombe bien quand même! ^^ Perso, je vais quand même choisir mes composants et acheter le CI à part :) (Ca va me faire que deux ou trois euros en plus mais je choisi exactement ce que je veux etc. wink )

Ah moi a part je prendrai que le condensateur panasonic film. SA VA DECHIRER MAN ! *sors*
Breff tu pourras poster le lien du kit ici stp ?!

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Ouais, je vais aussi préférer le panasonic :)

Je posterais bien évidemment le lien dès que dispo (demain ou lundi je pense) :)

Sinon, question déco, tu penses faire quoi?

Question déco j'achèterai une bombe de couleur verte métaliser et j'en passerai partout.
Puis en bas je peindré avec de la peinture ( j'en acrylique ) FUZZ FACTORY un peu stylé ( je suis doué en graff ^^ ) Une lettre une couleur. Si tu veux je posterai un dessin couleur mais bon rien d'extraordinaire mais je veux que la LED soit placé au centre un "O" de FACTORY comme sa @ .
Et toi ?!

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Moi je compte faire pareil pour le vert et après, je mettrais par dessus une décalco (sticker) ou un autocollant transparent avec les lettres et les inscriptions imprimées dessus!

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : factory, fuzz, zvex, ballamy, matt, dale, gendaire, plans, les

+