le prochain album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bouboutz a écrit :
Mon premier metallica écouté fut fuel. J'ai découvert par load par mon cousin. Je n'aurais pas eu la curiosité d'aller écouter le reste sans cet album. icon_cheesygrin
Pareil icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
vitramus
vitramus a écrit :
J'aime aussi beaucoup la grande époque rassure toi wink J'saurais pas dire ce que je préfère c'est pas le méme genre. Mais J'écoute souvent load cet album me met de bonne humeur, et il est vraiment sous estimé je trouve.


Cet album t'as ptetre marqué ça à peut être une valeur sentimentale refoulée razz

Moi tout c'que j'attend c'est tout sauf un black album justement . Vous allez me demander pourquoi et bien suis je le seul à trouvé qu'il manque quelque chose a ce black album ? comme un peu de vélocité, de punch ? mais bon ce n'est pas le sujet je voulais juste donner mon impression en tant que fan de metallica (apparement je serais aussi le seul a avoir apprécié St.Anger mais j'avoue que le manque de solo.. wink). Pour en revenir a ce nouvel opus: Death Magnetic, je m'attend vraiment a me prendre une sacrée baffe : tout d'abord avec l'arrivé de Robert Trujillo qui est je trouve un superbe bassiste et puis merde quoi on parle de metallica ! LE plus grand groupe de métal quoi ! smile_cool . Alors c'est le moment d'avoir confiance en nos musicos préférés wink .

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
loser' a écrit :
Moi tout c'que j'attend c'est tout sauf un black album justement . Vous allez me demander pourquoi et bien suis je le seul à trouvé qu'il manque quelque chose a ce black album ? comme un peu de vélocité, de punch ? mais bon ce n'est pas le sujet je voulais juste donner mon impression en tant que fan de metallica (apparement je serais aussi le seul a avoir apprécié St.Anger mais j'avoue que le manque de solo.. wink). Pour en revenir a ce nouvel opus: Death Magnetic, je m'attend vraiment a me prendre une sacrée baffe : tout d'abord avec l'arrivé de Robert Trujillo qui est je trouve un superbe bassiste et puis merde quoi on parle de metallica ! LE plus grand groupe de métal quoi ! smile_cool . Alors c'est le moment d'avoir confiance en nos musicos préférés wink .

Le grand groupe de metal il y a 20 ans !

strat osfer
strat osfer a écrit :

loser' a écrit :
Moi tout c'que j'attend c'est tout sauf un black album justement . Vous allez me demander pourquoi et bien suis je le seul à trouvé qu'il manque quelque chose a ce black album ? comme un peu de vélocité, de punch ? mais bon ce n'est pas le sujet je voulais juste donner mon impression en tant que fan de metallica (apparement je serais aussi le seul a avoir apprécié St.Anger mais j'avoue que le manque de solo.. wink). Pour en revenir a ce nouvel opus: Death Magnetic, je m'attend vraiment a me prendre une sacrée baffe : tout d'abord avec l'arrivé de Robert Trujillo qui est je trouve un superbe bassiste et puis merde quoi on parle de metallica ! LE plus grand groupe de métal quoi ! smile_cool . Alors c'est le moment d'avoir confiance en nos musicos préférés wink .

Le grand groupe de metal il y a 20 ans !


metallica reste et restera l'un des plus grand groupes, voir le plus grand groupe de metal de tout les temps !

miliouz a écrit :
(Desole si je floode)

En tout cas ce qui m'interpelle, c'est de voir dans ce sujet quasi uniquement des minots de moins de 18 ans, qui n'etaient meme pas nés lors de la sortie de Master of puppets... C'est pas un reproche du tout, au contraire, ca prouve qu'on peux etre jeune et avoir du gout!

Par contre, la ou c'est inquietant, c'est que j'ai pas l'impression que beaucoups de jeunes groupes prennent la releve... Y a bien avenged sevenfold ou un truc comme ca, mais il manque quand meme toujours quelque chose... Vous trouvez pas? sad


Dans le revival "vieux thrash metal à papa dépoussiéré" je te conseille Ghoul et surtout Municipal Waste. Mais t'attends pas à du Métalloche, ça ressemblera en tout cas bien plus à du thrash punk. Mais je t'aiguille sur ces groupes parce que je détèste Avenged Sevenfold et je suis vraiment chagriné que tu les considères comme des représentants actuels de Metallica, enfin je t'ai compris, quoi...

Bref, sinon, Metallica ça s'écoute beaucoup, quand on comence à écouter du metal! j'écoutais ...And Justice For All hier encore, vois-tu...

miliouz a écrit :
Un des plus grands de tous les temps, c'est clair. En terme de notoriete y a pas photo...
Mais pour moi, les plus grands sont Slayer... maitre Meme si comme Metallica, ils n'ont pas sorti un vrai monstrueux album depuis des lustres...


en parlant de slayer, ta vu l'autre topic ??

ils parlent de se separer sad sad sad

j'ai écouter plein de nouveau groupe de metal et franchement ya rien qui en resort j'écoute ca en bruit de font et aucune chanson ne m'interpel, enfin bref pour le metal faut remonter dans le vieu c'est valable pour metallica , leur nouvel album risque d'etre mieu que st anger : un semblant de suite au black album mais ca n'égalera jamais ce qu'ils ont pu faire parce que l'ambiance au sein du groupe as totalement changé quand je vois les image ya des fois je me demande si ils y prennent encore du plaisir !!! enfin verdict a la sortie de l'album ...

lilith71 a écrit :
j'ai écouter plein de nouveau groupe de metal et franchement ya rien qui en resort j'écoute ca en bruit de font et aucune chanson ne m'interpel, enfin bref pour le metal faut remonter dans le vieu c'est valable pour metallica , leur nouvel album risque d'etre mieu que st anger : un semblant de suite au black album mais ca n'égalera jamais ce qu'ils ont pu faire parce que l'ambiance au sein du groupe as totalement changé quand je vois les image ya des fois je me demande si ils y prennent encore du plaisir !!! enfin verdict a la sortie de l'album ...


ET ALLEEEEEEEZ

vous l'entendez, là?? hein?? vous l'entendez??

"C'ETAIT MIEUX AAAAVANT" (oui! c'est bien l'accent Francis Cabrel!!)

Ca m'énerve, ça... "pour le metal faut remonter dans le vieux"...

pouah.

allez, je m'en vais.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Autant j'aime bien St anger et tout les albums de Metallica, mais je suis assez d'acccord avec ça

"pour le metal faut remonter dans le vieux"

A force de vouloir se démarquer par l'originalité on fait a tord et a travers des mélanges de style qui donnent a mon sens que des truc inécoutable. Mais du bon thrash a l'ancienne ça se fait rare c'est un fait. Le peut qu'il y a n'arrive pas a percer. Heureusement qu'il y a encore quelques légendes qui tournent encore.

vitramus
vitramus a écrit :
Autant j'aime bien St anger et tout les albums de Metallica, mais je suis assez d'acccord avec ça

"pour le metal faut remonter dans le vieux"

A force de vouloir se démarquer par l'originalité on fait a tord et a travers des mélanges de style qui donnent a mon sens que des truc inécoutable. Mais du bon thrash a l'ancienne ça se fait rare c'est un fait. Le peut qu'il y a n'arrive pas a percer. Heureusement qu'il y a encore quelques légendes qui tournent encore.

Le seul probleme c'est que quand les grand groupes veulent faire "comme avant" ils se limite très souvent a une pale copie de ce a quoi ils etaient capable
Alors autant avancer et faire quelque chose de neuf , qui ne plaira pas a tout le monde certe , mais qui fasse avancer un peu le style

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
je suis d'accords avec toi wink je reproche rien aux grands groupes, l'évolution de leurs musique et légitime. Mais je reproche aux jeunes groupes de ne pas reprendre l'esprit et le son de la belle époque.
Ca se plaint que metallica c'est devenue de la merde mais personne ne semble capable de faire ce qu'ils ont fait.

Ouais il y a pas grand monde pour prendre la releve
Esperons qu'un groupe arrive bientot , parce que c'est pas Avenged Sevenfold qui va avoir la carriere de Metallica ou de Maiden

vitramus
vitramus a écrit :

A force de vouloir se démarquer par l'originalité on fait a tord et a travers des mélanges de style qui donnent a mon sens que des truc inécoutable.


Si tu parles de la scène metalcore, je ne peux qu'approuver, c'est le combat de ma vie sur ce forum, beaucoup en témoigneront (pas vrai, a7x? wink )...

Seulement, je pense à beaucoup d'autres mélanges musicaux, beaucoup d'autres styles, plus ou moins touche-à-tout...

Parlons donc de Textures, d'Opeth, d'autres groupes de death metal comme Gojira, etc... de la scène Black Metal française avec Deathspell Omega, Arkhon Infaustus, Blut Aus Nord, de l'évolution du Hardcore avec le Post-HxC: Neurosis, Cult Of Luna, Impure Wilhelmina, etc...

BREF c'est embêtant à mon sens de ne pas suivre les évolutions d'un style de musique pour en comprendre les aboutissements... On arrive à des styles de plus en plus riches et tournés vers un réel avenir!

JE suis optimiste en ce qui concerne la nouvelle scène, pas en ce qui concerne les vieux groupes... icon_redface

Même si c'était quand même un réel plaisir de voir Mötorhead au Hellfest cette année icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Toi file voir mon topic sur Down. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais



+