le prochain album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wink moi perso je suis content qu'y soit toujours la et qui nous prepare encore des petits albums apres on verras ce que sa donneras. icon_cheesygrin



leatounette

Petit causeur
1 photo
52 messages
belphegor666 a écrit :
syle> je ne pense pas vraiment qu'il y ait un déclin depuis le black album
ils sont toujours restés les mêmes
quand j'écoute ride the lightning ou master of puppets je vois pas vraiment de différence avec the black album


Là se serait nier ! le black album n'a rien a voir avec ride et master par le simple mais triste fait que Cliff n'était plus de ce monde...
Je n'ai rien contre le black album...on l'aime ou on l'aime pas, c'est juste un album qui les a rendu accessible au grand public mais il n'y a pas que sa, ce serait trop long à expliquer mais ce que je sais c'est que Metallica est un grand groupe, ils ne trichent pas avec leur musique et ils ne se sont jamais vendu, il ne font pas de la musique toute simple à digérer, ils ont eu des hauts et des bas mais toujours ils ont su remonter la pente avec certes quelques chansons médiocres mais et alors ! ? la perfection n'existe pas...

Prions pour Metallica...amen violent2

rbi

COMMENT? COMMENT çA?!
PAS DE DIFFÉRENCES ENTRE LE BLACK ALBUMS ET RIDE THE LIGHTNING?!?!!
ben si!!! une époquee, une épopée aussi...

suis totalement d'accord avec SYLE concernant leur déchéance. à la sortie du black album, on les excusait, on croyait encore à un dérapage... mais avec les suivants (enfin... si on peut appeler ça des albums! car pour moi ce ne sont pas des disques, rien d'abouti, rien de nouveau, rien. rien. rien.)

oui, ils vendent des disques, oui, ils cartonnenet toujorus en concert... et après?!
ou bien ils n'ont qu'à arrêter de faire des albums et continuer à jouer leurs vieux morceaux (ça aussi c'est apthétique de voir un groupe qui s'accroche à leurs 3 premiers albums pour mettre du piquant dans leurs concerts!)

bon. bon.
le forum était pour savoir à quoi allait ressembler leur prochain album pas pour disserter sur ce qu'ils fouttent! donc, leur prochain album... personne ne sait bien (pas même eux...) mais une chose est sûre, il sera ANECDOTIQUE.
à+

leatounette

Petit causeur
1 photo
52 messages
james_allen_hendrix a écrit :

cyl74 a écrit :
endesaccord1 Je suis pas d'accord, Metallica est le premier groupe de trash metal et sa musique son histoire et ses membres sont loin d'etre mauvais. c'est des vrais musiciens, pas comme certains autres groupes dont on comprend pas la moitié des paroles et de la musique. hum


Overkill est le premier a avoir sorti une chanson de thrash-metal, Metallica arrive juste après, et c' est le groupe a avoir sorti le cd thrash-metal. On oublie souvent les Overkill.


mmmh le 1é groupe de trash metal qui a devancé Metallica est Venom, ils existaient avant Metallica, mais Venom n'a jamais dépassé Metallica violent2

rbi

mmmh. d'accord ou pas, on peut totu de même accepter que ce qu'ils proposent aujourd'hui n'est pas bie nreluisant.
je dis cela et insiste par respect pour eux et ce qu'ils ont su offrir (généreusement!!!) durant leurs 10 premières années d'existence!!!

maintenant, ils ressemblent bien plus à ce qu'ils décriaient et contre ce qu'ils luttaient qu'à autre chose, il faut bien le reconnaître... non?!

avez-vous seulement vu leurs clips genre "until it sleeps"?! - de pseudo néo-romantique enfarinés, pardon, talqués, le rimel coualnt sur leurs yeux incompris... ridicules & ringards!!!
le succès appelle des compromis, c'est sûr! et je ne suis pas du tout pour être plus royaliste que le roi, mais quand même il y a des limites!!!
ils n'étaient pas obligés de se pourrir (et nosu avec!) ainsi avec leurs load, reload et rerereload etc.

croyez moi, ça fait mal de dire ça d'eux (j'y suis fort attaché!!!) - mais quel soulagement, quelque part!
à+++

Soit un P.. d'album genre mieux que Black Album (parce que faut pas réver pour du Master) soit un album encore pire que St Anger et là (pour pas trop en faire) ce décide l'avenir du groupe (si ça en fait trop)
De toute façon ils sont commencent a se faire vieux, faut pas qu'ils détruisent le mythe, ils ont fait leur temps ptète, j'aimerai pas trop qu'ils finissent comme les Rolling Stone...

Salut!!Ben écoute je pense qu'il sera meilleur que le dernier (les caisses claires sonnaient bizarre... chanteur ) même si pour ma part je le trouve bien! Et puis Metallica c'est quand même un super groupe, donc je pense qu'on peut avoir que de bonne surprise!!Voila!!
love

rbi

pour ce qui est de savoir si les stones ça déchire, je sais pas... mais je crois surtout que ce sont eux qui le sont (déchirés) smile

Le seul truc que je sais sur le nouvel album de metallica c'est qu'il sera génial. VIVE METALLICA!!

jaymz88

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
Perso j'en attend rien. Les compos de metallica ne valent plus grand chose depuis bien des années. St anger n'était pas mauvais mais presque et load et reload j'en parle pas tellement j'en ai horreur.
Je pense que metallica ne fera plus de bon album car il n'ont plus la motivation qu'il avait dans les années 80. ils ont l'argent, ils sont respectés de tous et n'ont plus vraiment grand chose à prouver au gens. Dans les années 80 il avait vraiment la rage, la musique était leur raison de vivre. aujourd'hui ils ont un état d'esprit différent je pense. Et puis il y a evidemment l'absence de cliff qui avait une place importante et souvent négligée dans les compos. Son absence pesera à jamais sur metallica qui est mort un peu en même temps que lui.
J'aimerai tellement me tromper mais franchement j'ai arreté d'y croire depuis longtemps.

salu moi je suis un grd lecteur de guitarpart dan lekel in des dernier numero metellica explicait in retour au sources!!!super in de mes groupes preferés pourai se relevé plus en forme ke jamais!ceci di st anger bien ke diféren des autres etai tres bon dans son style..ptetre ke le groupe avait besoin de voire de koi il etai cappable pour se rendre compte de sa voie... smiley-guitar

leatounette

Petit causeur
1 photo
52 messages
En voilà un message positif et enthousiaste !
En ce qui me concerne, je reste sans avis, j'attend qu'il sorte pour pouvoir dire ce que j'ai à dire ! Les avis sont très partagés mais sachez que ce n'est pas en écoutant deux nouvelles songs de Metallica faite en live qu'on peut juger si l'album sera bon ou pas, c'est simplement un avant-goût. Ne vous précipitez pas trop et ne perdons pas patience...
Lorsqu'il sera sorti, là vous pourrez disserter sur la question wink

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
pour ma part j'ai été trop dessus de st anger (ca devait etre un grand moment) ben non le flop (je l'ai po acheté)donc pour la sortie de leur prochain album j'attends de voir....vont ils remonter la pente( po sur)

C'est dans le numéro 152 de guitar part qu'il y a l'interview de metallica

pour l'instant j'ai pas trop envi qu'il patre en retraite, ca fait 8 ans que je lui suit de plus ou moin loin, et j'ai pas encore d'occase de les voir en concert, cette album est peut etre ma derniere chance.... faut qu'ils assurent, j'espere que le nouveau cartonnera, meme pour st anger meme si a force il prend un peu la tete , il acroche plutot pas mal deans les premières ecoutes, je me fait de soucis pour le prochain....
n'empeche que mon préféré restera ...and justice for all. c'est le meilleur!!!!! smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais



+