le prochain album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
snipettes a écrit :

ils pourraient prendre leur retraite vous ne croyez pas?

ahhhhhhhhh!!! metallica prendre sa retraite!!!se serait la fin du monde!!!
et puis quand on gagne aussi bien sa vie qu'eux,on a pas trop envie de prendre sa retraite icon_cheesygrin



kouiny

Artiste très motivé
306 messages
jaymz88
jaymz88 a écrit :
Perso j'en attend rien. Les compos de metallica ne valent plus grand chose depuis bien des années. St anger n'était pas mauvais mais presque et load et reload j'en parle pas tellement j'en ai horreur.
Je pense que metallica ne fera plus de bon album car il n'ont plus la motivation qu'il avait dans les années 80. ils ont l'argent, ils sont respectés de tous et n'ont plus vraiment grand chose à prouver au gens. Dans les années 80 il avait vraiment la rage, la musique était leur raison de vivre. aujourd'hui ils ont un état d'esprit différent je pense. Et puis il y a evidemment l'absence de cliff qui avait une place importante et souvent négligée dans les compos. Son absence pesera à jamais sur metallica qui est mort un peu en même temps que lui.
J'aimerai tellement me tromper mais franchement j'ai arreté d'y croire depuis longtemps.

c'est peut etre pas faut smyleybleu mais n'enpeche qu'il ne faut pas arreter de croire en un metallica tous beau tuos neuf sniff...

Salut,
Le nouveau Metallica, je le vois meilleur que St. Anger. Ou plutôt, plus proche du son Metallica. A savoir des rythms plus "traditionnels", et surtout, des soli. Car franchement, moi qui suis fan depuis 15 ans (j'en ai 30 aujourd'hui), je ne souhaite pas revoir un St. Anger bis.
A+.

J'espère que le prochain album de Metallica sera meilleur que St Anger. Effectivement Metallica a énormement d'argent, de respect et n'a plus rien a prouver a qui que ce soit, mais depuis le Black Album ils sont en déclin donc je pense qu'ils vont etre super motivés pour nous pondre un superbe album. Ils doivent nous (re)montrer que leur titre de plus grand groupe n'est pas volé !! maitre

jaymz88

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
metallica a dit que le nouvel album sera le retour aux sources, il me semble qu'ils l'avaient dit pour st anger...

jaymz88

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
Pour ajouté sur le retour aux sources, ça vous parait pas loin le temps des "metal up your ass" que lançait hetfield, les "fuck" balancé à chaque phrase, les "eat fuck" écrit sur les guitares et j'en passe? ça parait anecdotique mais pas du tout. Cela souligne une chose, que les membres du groupe ont évolué et pas seulement musicalement.
Je n'arrive même pas à concevoir qu'on puisse croire, et pire que metallica face croire, qu'ils peuvent refaire de la musique comme au temps de master et de cliff. C'est absurde. Ya trop de facteurs qui ont changé. Il suffit de s'interesser au parcours de metallica pour s'en rendre compte.
En ce qui conserne les albums depuis 90, on trouve des excuses pour justifié la baisse de la qualité de l'album par apport à l'album précédent. En gros, le black c'ètait plus ou moins une volonté de reconnaissance auprès d'un public plus large, les loads une erreur de parcours, st anger une situation difficile pour le groupe. Quelle sera l'excuse pour le prochain?
Je suis un énorme fan de metallica mais faut essayer d'analyser avec du recul les éléments à venir et non avec l'espoir d'un retour aux heures de gloire du groupe.
J'aimerai que quelqu'un me dise quand le nouvel album sera sortie: "t'avais tord, c'est toujours les meilleurs, t'ètait rien d'autre qu'un pessimiste", je passerai pour un con et je serai bien content, mais j'en doute.

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
et quand est-ce qu'il sort ??? icon_cheesygrin

bump

jaymz88

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
pas cette année, normalement début 2008. si quelqu'un en sait plus...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai lu décembre 2007 mais bon...

J'espère un gros retour aux sources genre Kill Em All ou Master Of Puppets parcqu'ils sont déjà sur la descendante, nos Horsemans, avec le St Anger ( tellement degouté par ce que j'en ai entendu que je l'ai même pas acheté)
Enfin, Kirk nous a promis qu'il referait des solos sur lesquels on va pouvoir galerer un petit moment avec nos mimines et nos grattes !

Trujillo a une grande experience et je suis sur qu'il apportera sa touche a l'album et que ca lui donnera un grand plus.


Allez les gars, faites nous rever encore un peu !!!

jaymz88

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
ils ont commencé à enregistrer ya pas longtemps donc le temps que ça se fasse faut un moment. apparement ils avaient une douzaine de titre un truc comme ça. ca peu être en décembre mais il me semble avoir vu que c'ètait pas cette année.

leatounette

Petit causeur
1 photo
52 messages
peu importe la date de sortie...je préfère qu'ils prennent leur temps pour faire ce qu'ils ont à faire et nous sortir un bon album plutôt que de le bacler à cause d'une date trop précise wink
Nous attendons un nouvel album depuis celui St-Anger, si nous avons été patient pendant presque 4 ans on peut l'être encore pendant quelques temps wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
allez Kirk ! envoie nous au 7eme ciel avec tes solos !! maitre


petit batteur a écrit :
C'est vrai qu'un nouvel album avec un retour aux anciennes méthodes, seraient la bienvenue dans leur carrière car St Anger a non seulement était un flop mais les a descendu en flèche.
Pour le nouvel album il sortira surement dans le courant 2006-2007. Pour le moment ils se sont pas encore remis au studio d'après certains site.
Y a aussi un album que kirk hamett fera seul avec un groupe symphonique je crois.
Mais bon moi mon rêve serait qu'il y ai quelques violons énervé pour mettre du punch et que Lars Ulrich reviennent à sa frappe d'autrefois avec sa jolie caisse claire Tama.
Sinon je n'ai pas plus d'infos sur eux, a part qu'ils vont peut etre faire la première partie du concert des rollings stones à Nice (j'y vais d'ailleurs ^^).


t'es un malade toi lol avec ST ANGER ils on ete 1er dan 30 pays donc sa m'etonnerai que sa a ete un flop hum mais bon avant de parler faut se renseigner mon amis wink

homer6464

Petit causeur
69 messages
En tapant "new album 2008 Metallica" sur google video ;Je suis tomber sur des soit-disantes démos du nouvel album de Metallica.

A première écoute , j'ai eu une assez bonne impression, je trouvais que ça sonnait un peu comme un kell' em all.
Puis quand j'ai entendus le chant, drôle de surprise sa ressemblait a du Hetfield, mais a du Hedfield des années 80. Du coup je me suis renseigné si c'était bien du Metallica, et en fait pas du tout c 'est en fait Eternal Décision, un groupe de métal chrétien.
Dommage ça sonnait bien, toujours mieux que St-anger, ca c'est sur.
J'aurai au moins découvert un nouveau groupe...

Les démos du nouvel album de métallica...(fake) http://video.google.fr/videosearch?q=new+album+metallica+2008&sitesearch=

Le myspace de Eternal Décision... http://www.myspace.com/youreternaldecision

angra

7 messages
le nouveau metallica? je suis un fan de longue date et j'oscille entre impatience et méfiance...la date de sortie d'un nouvel oppus des four horsemen est toujours cochée sur mon calendrier, mais St anger m'a tellement déçu au niveau sonorités, même s'il était rageur, que je prie tout les jours pour un master of puppets 2, ou un black album bis. Je croise les doigts et piaffe d'impatience quand même.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais



+