le prochain album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angra

7 messages
pour info cette soit disant version démo de l'album de metallica n'est pas un pur "fake" à proprement parlé...il s'agit d'un groupe américain dont je ne me souviens pas le nom et qui ressemble à l'écoute en tout point à metallica des années 80 période ride the lightning à master of puppets.(voix, riffs etc...) d'ailleurs beaucoup de riffs utilisés sont des détournements d'originaux de metallica.

donc ça sert à rien de le télécharger...septembre c'est bientôt wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ouai, c'est un fake quoi, on parle de Metallica là. Le mec qui met le nouvel album de Metallica sur la mule avant sa sortie est en taule pour 10 ans au Guantanamo.

Sur le myspace de metallcia on peut ecouter Cyanide

white jam

3 photos
4 messages
On m'aurait mentie ?

white jam
white jam a écrit :
On m'aurait mentie ?

de?

pour le métalloche oui sûrement.

en tout cas pour ce qui est du gonze qui met le prochain Metallica sur la Mule, c'est sûr, ce que dit Orosirian! bravo

avec quelques p'tites séquences de torture genre le fameux "Enter Sandman" en boucle pour tprturer les prisonniers... icon_cheesygrin

offspring69

Artiste motivé
228 messages
En tout cas, j'ai vu le myspace du groupe et ils ont mis deux nouvelles chansons en écoute

http://www.myspace.com/metallica

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'ai écouté "the day that never comes" ça m'emballe pas trop mais bon.

vitramus
vitramus a écrit :
J'ai écouté "the day that never comes" ça m'emballe pas trop mais bon.


ca sonne un peu lisse pour du 'tallic, c'est pas faux icon_redface mais j'aime bien (même beaucoup) quand meme icon_cheesygrin


EDIT: Cyanide est quand même vachement cool aussi icon_cheesygrin icon_redface

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Ben elle fait un peu "Fade To Black"...

Pas la preuve la plus flagrante de leur retour au plus haut niveau mais chouette chanson. Je demande la suite...

hey!

Sur le myspace de Metallica, une reprise d'Iron Maiden assez sympa! Remember Tomorrow, cette fameuse chanson un peu molle du c*l qui était sortie sur un album des British...

A la sauce Metallica, c'est très plaisant.

C'est donc à l'occasion d'un Tribute album à l'initiative du fameux magazine Kerrang. Intéressante reprise, donc..! Je vous conseille d'aler écouter, l'adresse du myspace de Metallica est notée plus haut.

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Moi pour cet album j'espère surtout un retour aux sources, genre Master Of Puppets icon_cheesygrin
The Day That Never Comes je l'aime bien, faut savoir que c'est la "ballade" de l'album donc c'est normal qu'elle fasse un peu Fade To Black ou One.

miliouz a écrit :


Heureusement pour moi, Slayer a jamais vraiment fait de balade...



icon_cheesygrin

J'essayais juste d'imaginer Jeff Hanneman nous faire un p'tit solo de loveur à la guitare acoustique par dessus un arpège mélo de Kerry King. Le tout en Mineur avec un pont lumineux en Majeur.

L'horreur, quoi.

Megadeth, même si j'aime plus ou moins tous leurs albums, ont bien calmé le jeu pendant un temps, aussi...

Y'en a vraiment plein, en fait...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tenez, une exclu totale pour partoch !!!

Une chanson live !!
http://fr.youtube.com/watch?v=L-qU9ZWU4dg

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais



+