le prochain album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mouais, mais faut jamais douter d'une bonne surprise, je suis sur que death magnetic sera cette surprise, on ne les attendais plus, bah les revoila icon_cheesygrin icon_redface

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Malheureusement, même si ils nous pondent un bon album, Metallica c'est plus qu'une histoire de fric... Y a plus la flamme de l'époque. C'est triste de voir qu'un groupe en vient a ce que chaques membre dorment tous dans un hotel différent et voyage seul durant une tournée...

orosirian
orosirian a écrit :
Malheureusement, même si ils nous pondent un bon album, Metallica c'est plus qu'une histoire de fric... Y a plus la flamme de l'époque. C'est triste de voir qu'un groupe en vient a ce que chaques membre dorment tous dans un hotel différent et voyage seul durant une tournée...


eh oui. n'empêche que.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
N'empêche que je reste un grand fan de Metallica héhé.

Un ami m'a dit avoir été capable de télécharger Death Magnetic sur eMule il y a un mois.

INFO? INTOX?

Il connaît trèèès bien Metallica et m'a assuré que c'était bien eux...







-------------> Je n'encourage aucunement au téléchargement, mais j'informe uniquement...

theo.rust a écrit :
Un ami m'a dit avoir été capable de télécharger Death Magnetic sur eMule il y a un mois.

INFO? INTOX?

Il connaît trèèès bien Metallica et m'a assuré que c'était bien eux...







-------------> Je n'encourage aucunement au téléchargement, mais j'informe uniquement...
Demande qui te le file !!

1) Il habite loin.

2) Je suis pas sûr d'avoir envie de l'écouter vu ce qu'il m'en a dit

3) autant d'habitude ça me dérange pas, là j'ai pas très envie de le télécharger (je sens que je vais tomber sur un fake, sur une version promo tellement pourrie qu'elle sera différente du cd final... tout ça quoi.)

En fait, j'attends qu'il sorte pour de bon. J'ai beau être un peu impatient, je préfère patienter pour mériter wink

theo.rust a écrit :
1) Il habite loin.

2) Je suis pas sûr d'avoir envie de l'écouter vu ce qu'il m'en a dit

3) autant d'habitude ça me dérange pas, là j'ai pas très envie de le télécharger (je sens que je vais tomber sur un fake, sur une version promo tellement pourrie qu'elle sera différente du cd final... tout ça quoi.)

En fait, j'attends qu'il sorte pour de bon. J'ai beau être un peu impatient, je préfère patienter pour mériter wink
Raaah, même par msn ça s'envoie des fichiers hammer

Je devrais lui demander, ouais.

tu veux son msn? icon_cheesygrin

tu sais, eMule est en téléchargement libre, hein!

theo.rust a écrit :
Je devrais lui demander, ouais.

tu veux son msn? icon_cheesygrin

tu sais, eMule est en téléchargement libre, hein!
Nan mais qu'il te fasse partager 1-2 morceau pour voir si c'est du fake, nan j'veux pas son msn merci icon_cheesygrin

Moi j'aime pas Emule xD

EH BAH ON SE SORT LES DOIGTS DU C*L!!

On télécharge eMule, comme tout le monde ( wink ), ou alors

ON PATIENTE!

icon_cheesygrin

theo.rust a écrit :
EH BAH ON SE SORT LES DOIGTS DU C*L!!

On télécharge eMule, comme tout le monde ( wink ), ou alors

ON PATIENTE!

icon_cheesygrin
Bon bha jlaisse mes doigts dans le c*l icon_cheesygrin

au chaud. icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
D'apres la mailing list que j'ai reçu aujourdhui méme, le mixage vient juste d'être fini donc sur emule c'est forcément du fake. En plus connaissant Metallica c'est pas le genre a laisser filtrer leurs albums avant la sorti.

Merci pou l'info Vitramus.

Je suis content, d'un côté...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais



+