Pour vous les Sex Pistols...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
umarth
umarth a écrit :
sex pistols est sans l'un des plsu grand groupe de Punk Rock du monde de tous les temps,


C'est pas très dur, vu qu'il n'y en a pas eu tant que ça et vu le peu de temps qu'a duré le mouvement "punk", même s'il y a encore quelques nostalgiques. wink



umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
bah pour ma part : PUNK IS NOT DEAD!!!!!! bump
Et puis il existe des bon groupes à l'heure actuelle : the casualties bravo pour ne citer qu'eux (mais bon c'est un peu plsu hardcore que the clash icon_redface )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ouais, mais alors là, je suis dépassé ! icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
ben c'est sur que pour un groupe qui était sensé montrer la voie du punk ... pas de chance fallait qu'il tombe sur un enculé comme mc laren... ben tant pis ...

sinon j'ai mis que j'aimais bien...

oui, enfin c'est sûr que Mac Laren c'est pas un manager désintéressé, mais Johnny Rotten n'est pas un un grand naïf non plus (pour les autres, je ne sais, quoique que pour Sid j'ai ma p'tite idée), donc je me demande plutôt si chacun n'y trouvait pas son compte...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
On est d'accord, si Mc Laren était un filou, Johnny Rotten (= "pourri" in english) et sa bande étaient tout aussi opportunistes et ont rapidement compris comment le système fonctionnait (et en particulier Rotten avec son aventure P.I.L. en solo qui était destinée à exploiter le filon Pistols, sans grand succès, d'ailleurs). wink

^Qu'est ce que fout ce topic dans le forum basse...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est ce que je me disais aussi mais l'essentiel est de pouvoir en parler. Un modo déplacera le topic s'il pense que c'est mieux.

d'ailleurs si il y a bien un truc inexistant chez les Pistols, c'est bien la basse sad (je ne me rappelle même plus le nom du bassiste... )

ca déchire , je crois que c'est le mot : :

Une révolution légendaire maitre love
Vive les sex pistols :)

Dans le livre "l'encyclopedie du rock", le sujet fait 6 ou 8 pages, alors que les beatles n'en ont que 2...

Comment un groupe qui n'aura pas duré un an a pu marqué l'histoire de la musique a ce point???

POur un coup de pub, ca fait baucoup d'echo et musicalement c'est vraiment pas terrible, mais bon il parrait que c'est fait pour ca le punk...
mieu vaut ecouter les velvet ...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
frankoué a écrit :
mieu vaut ecouter les velvet ...


Je te l'fais pas dire ...

VOus avez dejà entendu "my way" par Sid Vicious ? ça c'est de la chanson




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : pistols, sex, les



+