Pour vous les Sex Pistols...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

portos76 a écrit :


Leur image néo nazie leur vient de sid (encore une fois) qui "osait" porter des t-shirts
avec une croix gammé.Par contre tu as raison ,c'est le plus grand goupe punk de ceux qui n'y connaisent pas grand chose



rien à voir avec les néo-nazis ; c'était uniquement une manière de provoquer, de dire que choquer les gns bien-pensant, c'est exister ; à ne pas confondre avec les skins qui eux aussi en portait mais par conviction



 Citation :
j'aime bien la musique mais de la a dire que c'est le plus grand groupe de punk,c'est un peu abuzé,j'aimerais bien savoir quelle autres groupes punk connaissent ceux qui ont dis ca

Surement Blink ou Fall Out boys!! Hihi^^

ou encore good charlotte

c est vrai que c est pas mal
mais c est loin d etre le meilleur groupe de punk

Moi je trouve que les sex pistols sa déchire,c'est excellent.Et au fait ils avaient des défauts mais ils étaient pas néo nazis.

D'abord le meilleur groupe de punk c'est green day icon_cheesygrin
Les Sex Pistols c'est quand même vite fait, ils ont fait deux chansons potables.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est d'autant plus méritoire de rester dans les memoires trente ans plus tard hammer icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est quoi ça, un nouveau groupe ??? (mort de rire le mec !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
flying84.

8 messages
Pffff ...
Comparer les Sex PIstols avec Mireille Mathieu il faut le faire quand meme !

" Holiday in the people misery"
,sex pistols Holiday in the sun hammer

micro vive les sex pistols les dénonceur qui dérangeait(et qui dérange toujour) violent2

Une option "j'aime pas" ça aurait été bien non ? icon_cheesygrin

Je parlais pour moi ! ; )
Je n'aime pas vraiment ce groupe, et le punk en général. je trouve ça trop "simple".

Sex pistols...

que dire , les bases du punk , on a connu des mamies avec des hanches en plastique jouer mieux de la basse...

Sid Vicious était charismatique certes , mais ne savait pas jouer de la basse d'ou ma question , qu'est ce que fait ce sondage dans le forum basse ?

pour en revenir au Sex pistols , je prefere ecouter mireille matthieu qu'un album a la suite d'eux , beaucoup trop monotone ...

lulu²

Membre Banni
9 messages
C'est les maitres fondateurs du Punk alors maitre mais sinon je rejoins l'avis de beaucoup d'entre vous pour dire que c'est trop monotone sad




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : pistols, sex, les



+