Bienvenu dans le Forum Bricolage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut François, tu n'aurais pas quelq'un de ta famille qui se prénomme Stéfan? du coté d'Aix en Provence.



 Citation :
tu l'a fini ??????

j'voudrais bien des photos !!!=>francois.barrillon@free.fr

A+


il me reste a construire le mini ampli que je vais integrer a la gratte et la peinture

+saturne+

Star du Forum
891 messages
très bonne idée, cette section! bravo

Bonjour,
J'espère poster dans la bonne section... icon_redface

Voilà, une p'tite question s'il vous plaît :
J'ai une takamine electro acoustique (EG 560 C) je voudrais jouer debout et donc m'acheter une sangle, mais j'ai un seul système d'attache prévu d'origine, sur l'extérieur de la guitare(j'espère que je me fait comprendre )...
C'est toutes les mêmes les sangles ? ou y a t-il plusieurs modèles ? si tel est le cas, lequel me conseilleriez-vous?
Merci ! chanteur

Pour Jacal :

Toutes les sangles ont un peu près les mêmes dimensions, au niveau de la fente du cuir.
Sur une acoustique, on fixe cette partie en cuir autours de l'attache-sangle en métal qui se situe sur le bas de la caisse, puis on attache l'autre bout au dessus du sillet de tête à l'aide d'un lacet ou d'une cordelette.

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
thenemo a écrit :
Pour Jacal :

Toutes les sangles ont un peu près les mêmes dimensions, au niveau de la fente du cuir.
Sur une acoustique, on fixe cette partie en cuir autours de l'attache-sangle en métal qui se situe sur le bas de la caisse, puis on attache l'autre bout au dessus du sillet de tête à l'aide d'un lacet ou d'une cordelette.
Moi je rajoute un ancrage en haut du manche. C'est plus facile pour jouer, je trouve.

deni_bar
deni_bar a écrit :

thenemo a écrit :
Pour Jacal :

Toutes les sangles ont un peu près les mêmes dimensions, au niveau de la fente du cuir.
Sur une acoustique, on fixe cette partie en cuir autours de l'attache-sangle en métal qui se situe sur le bas de la caisse, puis on attache l'autre bout au dessus du sillet de tête à l'aide d'un lacet ou d'une cordelette.
Moi je rajoute un ancrage en haut du manche. C'est plus facile pour jouer, je trouve.

Merci à vous deux pour vos réponses,
Tu rajoutes un ancrage, ça veut dire quoi ? que tu fais un trou ??? ARRRHHHH.... j'oserai jamais! icon_cheesygrin mais si tu veux explique moi comment tu fais, ça m'interesse.... wink
En fait pourquoi ils ont pas mis un ancrage d'origine ? Bonne question non ?

salut !
toutes les réponses à tes questions sont dans ce post :
http://www.partoch.com/forum/post_222376.html?var=1

à+ pefmo.

Merci !
Sorry d'avoir posté au mauvais endroit icon_redface

MERCI webmaster wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
bonsoir

je souhaite renover une table de jardin en eucalyptus qui c'est terni avec le temps... icon_redface
Si quelqu'un a une idée merci de me la communiquer smile_cool

mince je crois que je me suis trompé de topic icon_redface

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
je déterre le topic pour savoir comment vous entretenez vos fenêtres en bois double vitrage. Elles ont une dizaine d'années et après les dernières pluies j'ai remarqué que l'eau pénétrait dans les rainures et les angles, pas sur le reste. Faut tout poncer et remettre de la lasure icon_redface

image du forum

manue22

God of Partoch
6126 messages
la solution est de mettre des fenetres ALU icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Et tu trouve ça drôle violent2

image du forum

la lasure ne sert pas a empêcher l'eau de rentrer, c'est pour que le bois reste beau et ne craquelle pas de partout !
j'en ai remis une seule fois en 20 ans et la flotte ne rentre pas !
le bois a plutôt du bouger ! t'as acheté de la cochonnerie icon_cheesygrin t'as plus qu'a écouter manu icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : bricolage, bienvenu, tout, forum, compris, aurez, riel, mat, optimisation



+