Bienvenu dans le Forum Bricolage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Merci les mecs, c'est sympa icon_redface bon voilà le travail hum je fais quoi à par l'alu
image du forum




image du forum

sans voir c'est pas évident de diagnostiquer icon_redface
cherches par ou passe l'eau déjà wink ça m'étonnerais que ça fuie de partout !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
en fait je me suis mal exprimé icon_redface l'eau ne passe nulle part, elle s'infiltre dans le bois et lui donne une couleur foncée, aux endroit ou il n'y a plus de lasure

image du forum

ben tu grattes tout ce qui est gris/vert et tu rebarbouilles a la lasure !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Ben voilà une bonne réponse razz
Donc je gratte ou c'est gris et je barbouille.
L'idéal serait d'en mettre plus à ces endroit précis et de faire un ponçage général après afin de refaire toute la fenêtre, non ? icon_redface


image du forum

manue22

God of Partoch
6126 messages
fallait quand meme mettre de l'alu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
manue22
manue22 a écrit :
fallait quand meme mettre de l'a lu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

On est pas en Bretagne ici…lol, il pleut pas tout le temps de l'eau salée icon_cheesygrin

image du forum

si t'as le courage, ponce, ponce, ça te fera une belle fenêtre icon_cheesygrin faut pas avoir toute la maison a faire quoi !
fais le plus souvent, comme ça , ça durera ! pas comme de l'alu, mais bon icon_cheesygrin
édit:
en bretagne la pluie, et a créteil le soleil icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais il pleut quand même
bon, faut connaitre pour trouver ça marrant wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
fallait quand meme mettre de l'a lu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

On est pas en Bretagne ici…lol, il pleut pas tout le temps de l'eau salée icon_cheesygrin


OUI....mais nos fenetres sont adaptées chanteur

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Merci les mecs, c'est sympa icon_redface bon voilà le travail hum je fais quoi à par l'alu
image du forum

Les traces qu'on voit, c'est la lasure qui a sauté. Faut poncer et ré-lasurer. Y a pas autre chose à faire... wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net
manue22

God of Partoch
6126 messages
pas mieux...donc au boulot,en plus ça fait travailler le poignet icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Un imprimeur qui ponce, j'ai envie de voir ça ! icon_cheesygrin
J'en ai eu un à la maison, et c'est pas triste !... sifflote

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Méfie toi, je peux me pointer chez toi avec mes fenêtres à remettre en état. icon_cheesygrin

image du forum

eh ben gut, t'as rien fait ? il n'y en a pas pour longtemps de gratter deux fenêtres icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Faut juste que je trouve le temps d'en avoir envie icon_cheesygrin

image du forum




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : bricolage, bienvenu, tout, forum, compris, aurez, riel, mat, optimisation



+