Dreadlocks

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyogaru

Petit causeur
82 messages
mes locks se sont faites toutes seules ... bon ça fait pas nickel parceque j'en ai pas sur toute la tete vu que ça s'est fait au hasard mais au moin c'est tradi ... lol sinon plus facile il faut avoir les cheveux crépu ... et là tout de suite c'est plus tranquille ... sinon j'ai vu une truc c'est de la résine de cactus



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

La soupeline... hum mais c'est sur que ca doit enlever les dreads mais a ce moment la, ca t'enleve tous tes cheveux nan ?!!
ca me semble un peu "barbare"... endesaccord3 j'prefere garder la solution du demelant en cargaison d'une tonne... hum icon_cheesygrin


C'est que de l'adoucissant ! pas de l'acide ! hum icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
touyi
touyi a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

La soupeline... hum mais c'est sur que ca doit enlever les dreads mais a ce moment la, ca t'enleve tous tes cheveux nan ?!!
ca me semble un peu "barbare"... endesaccord3 j'prefere garder la solution du demelant en cargaison d'une tonne... hum icon_cheesygrin


C'est que de l'adoucissant ! pas de l'acide ! hum icon_cheesygrin

Oui mais bon... quand meme !! icon_redface (remarque pourquoi pas l'acide, au moins c'est radical et moins cher que le coupe tif icon_cheesygrin )

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
c'est ce que je me tue a dire icon_cheesygrin
et puis faut pas avoir peur d'un bidon il ya la photo d'un bébé,sa peut etre que bien (meme si sa m'effraie quand meme un peu icon_cheesygrin )

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

et puis faut pas avoir peur d'un bidon il ya la photo d'un bébé


C'es le bébé qui te fait peur ?
Mais non, il est gentil ! razz

Nan, franchement chrys, si c'est fait pour mettre sur du linge que tu portes a longueur de journées, ca doit pas être trés agressif !

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Mmmmh mefie toi magic' si tu y vas avec ce raisonnement la, un bebe peut etre diabolique... ou carrement moche, un bebe c'est pas forcement beau ou bien, mais bref c'est pas le sujet ici... icon_redface icon_cheesygrin

Et puis ok pour la soupline, apres tout ca sera qu'une fois et ca se rince et tout, donc bon... et puis j'ai pas l'intention de tout defaire 2 mois apres non plus icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Ah, ouais! Y'a Mike qui en a!!! J'sais pas ou il est par contre, mais elles sont trop, trop belles!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
nirvaneuse a écrit :
Ah, ouais! Y'a Mike qui en a!!! J'sais pas ou il est par contre, mais elles sont trop, trop belles!


Oui !
je les regarde de temps en temps ! les ciennes sont superbes ! wink

mike?? mais de qui parlez vous?? je suis totalement a la ramasse!!

lafee35400 a écrit :
mike?? mais de qui parlez vous?? je suis totalement a la ramasse!!


C'est un partochard, mais il traine pas au "pub", trop, je crois...

a ok! merci!! je ne comprenais plus!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
kyogaru
kyogaru a écrit :
oulaaaaaa c'est de la bonne que j'ai moi


Fais tourner !! prête !!! chanteur chanteur

Nan mais par contre, le coup des bestioles, c'est vrai !
On ne le dit pas parce que ca fait peur aux gens, mais je connais une ancienne coiffeuse qui s'y connait en locks ...
Elle a vu passer des gens avec des poux, des petites bestioles pas trés nettes, mais le pir ... et je vous assure que c'est vrai : des toutes petites arraignées ... minuscules mais araignées quand même !
( rien que d'y penser, ca me gratte partout smyleybleu smyleybleu )

Donc, c'est pas pour vous decourager, mais juste pour vous prevenir des risques ... dont on ne parles presque jamais ! endesaccord1

bonne nuit icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
touyi
touyi a écrit :

kyogaru
kyogaru a écrit :
oulaaaaaa c'est de la bonne que j'ai moi


Fais tourner !! prête !!! chanteur chanteur

Nan mais par contre, le coup des bestioles, c'est vrai !
On ne le dit pas parce que ca fait peur aux gens, mais je connais une ancienne coiffeuse qui s'y connait en locks ...
Elle a vu passer des gens avec des poux, des petites bestioles pas trés nettes, mais le pir ... et je vous assure que c'est vrai : des toutes petites arraignées ... minuscules mais araignées quand même !
( rien que d'y penser, ca me gratte partout smyleybleu smyleybleu )

Donc, c'est pas pour vous decourager, mais juste pour vous prevenir des risques ... dont on ne parles presque jamais ! endesaccord1

bonne nuit icon_cheesygrin


moi en fait une fois, j'en est vu, z'étaient tout noirs!! trop la misère avec plein de bestioles et tout et tout......et pi en fait je me suis aperçu que je regardais une serpillière icon_cheesygrin pô vu la différence hammer

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
après avoir lu pleins de bétises je signale que quand des loks sont bien faites y a pas moyen de les déméler...mais ça empèche pas de se laver la tête pour éviter les bestioles.(c'est un peu long à sécher)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, sans, encore, des, bien, entretien, assez, elles, moyen



+