La princesse retenue par un dragon !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
VERSION KEKE-FASHION:

Le kéké arrive au château de la princesse avec ses cheveux laqués, son slim descendu jusqu'au milieu des fesses, ses ray-ban, ses bijoux bling-bling, avant de rentrer il prend une photo de lui sur son portable (pour vérifier s'il a pas un cheveu de travers) qu'il mettra sur son blog en mettant des étincelles sur le coin des lunettes "bo goss". Le dragon réalisant qu'il s'agissait du beau chevalier viril, s'étrangle de rire et en meurt. Notre kéké reprend une photo de lui avec son portable LG à 400€ pour vérifier s'il est toujours aussi beau, monte dans la chambre de la princesse et pas de chance, la princesse c'est une émo lesbienne donc elle se suicide avec un rasoir en mettant du sang partout. Le kéké reprend une photo de lui en se trouvant toujours aussi beau, regarde le miroir de la princesse et tombe amoureux de son reflet.

VERSION PECNO:

Robert arrive sur sa moissoneuse batteuse, écrase le dragon avec, descend de son engin, remet en place son béret, enlève le crottin coincé sous ses ongles, grimpe les escaliers en bougonnant "non di vlà di diou", arrive chez la princesse qui tombe dans les pommes.



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le chevalier chante un truc, je ne sais pas quoi, j'ai coupé le son! la princesse assez déshabillée danse ce qu'elle pense être une danse lascive en chantant comme Dion, le Dragon leur explique que ce n'est pas comme ça qu'on chante et danse, prend à témoin Philippe Manoeuvre qui confirme, il s'y connait, c'est lui qui le dit et avec Pascal Nègre, Pagny qui est dans le jury, on leur demande de chanter un tube et ils sont éliminés, même par les téléspectateurs! ouf!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ce soir nous allons assister à une soirée exceptionnelle donnée à l'Opéra Bastille: Der Brinzess und der Tragö du génial compositeur Bulla Bartoque. Le chevalier sera interprété par Luciano Pavarotti, qu'on ne présente plus, et qui a beaucoup maigri ces derniers temps, la Princesse est habitée par la grande Mezzo Chantal Goya qui essaie encore un nouveau style, et le Dragon , le rôle principal et tenu par Florent Pagny, qui sait décidemment tout faire et qui jouera ce soir sans maquillage!
Le rideau s'ouvre, fuyons!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin rester chez soi sera le mieux

La version méga rap:
Le chevalier arrive avec sa radio sur l'épaule(avec du rap à pleine balle), fait une grosse rayure sur la bagnole du dragon (ce qui le fait pleurer) ensuite le rappeur monte les escaliers "zyva le fils de **** qui a quer-fabri ces marches" et arrive devant la princesse en montrant sa gonflette et ses tatouages malabar ^^

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
VERSION FREUD :

le fait que vous vous demandiez ce qu'il va se passer entre le dragon, la princesse et le chevalier révèle une pulsion sexuelle latente inhibée par un complexe dû aux rapports difficiles avec votre mère.

VERSION MARTIN LUTHER KING:

Je rêve d'un monde où les chevaliers pourraient sauver la princesse et tuer le dragon en toute justice... bravo

ou encore

Martin arrive devant le dragon, lui fait un long discours en lui expliquant qu'il n'a pas le droit de le bouffer juste parce qu'il est noir, le dragon meurt d'ennui, Martin arrive chez la princesse qui est raciste et qui se sauve en courant.

C'était pas le king du Sex Appeal icon_redface

devinez, c'est facile

Une espèce de zombie arrive jusqu'au chateau a minuit passe devant le dragon qui fait direct une crise cardiaque, monte les escaliers et vient sauver la princesse qui se jette par les meurtrières.
en voyant ça il se cherche un derniers coin de peau intact pour se piquer ....

moi j'en avais une :

Le protagoniste sors du bois part une nuit sans lune, en pagne, immense, courbé, squeletique. Il se dirige lentement jusque devant le dragon puis sans prévenir se scarifie violemment, puis il défeque et se roule dans le résultat, puis se met à hurler sans raison. Le dragon à tellement peur qu'il se barre à tire d'aile ; la princesse aussi. Le protagoniste se masturbe copieusement sur son oreiller, se drogue une dernière fois et se jette d'une tour.

Dites donc elles sont sympa les deux dernières...

c'est les deux mêmes avec quelques petites variantes
moi on me l'avait racontée comme la version Manson...

bridou61

Petit causeur
57 messages
Bon ça fait un bail que personne est venue mais bon... Juste pour rire. icon_redface

GARCON DE BONNE EDUCATION
C'est un pentagoniste, super mignon, venue avec la seule intention de sauver une princesse en détresse et tuer un affreux dragon s'il le faut. Arriver à quelques mêtres du dragon qui le regarde comme si il allait le bouffer (en fait c'est ce qu'il prévoit mais le pentagoniste ne le sait pas) il lui fait un discourt argumentatif qui aurait fait pleurer un prof de français. Le dragon agacé par ce "petit bonhomme qui parle pour rien dire" lui crie :
- Mais tu vas la fermer oui ?!!!!!
- Oh ! Dragon ! Tu parles ! ? ! ?
- Oui espèce de petit co* et tu vas mourir !
Le dragon se jette sur le pentagoniste qui lui sort son canif (payé 50€) et embroche le dragon. Le dragon très surpris meurt en écrabouillant le pentagoniste. Le pentagoniste creuse un tunnel sous le dragon avec une petite cuillère et monte dans la tour de la princesse.
La princesse, en manque, se jette sur lui et le viole. La princesse assoifé s'abrêve de sa salive (ce qui n'est pas très digne d'une princesse se dit le pentagoniste) Puis, comme elle est affamé elle le mange. Puis elle s'en va et trouve un autre pentagoniste en train de ce masturber dans les bois (comment il s'appelle déjà?) Elle se joint gaiement à lui et meurt de faim quelques années plus tard.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Moi je dirais:
Le chevalier metalleux arrive et fouette le dragon avec ses poils de .... et tu la princesse sans faire exprès en lui jetant sa guitare dessus icon_cheesygrin.

Ou sinon:
Le chevalier arrive prends la princesse et rentre avec elle dans la bouche du dragon, il b*ise ensemble dans son estomac et le dragon les ch*e pendant qu'ils b*ise.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Moi je dirais:
Le chevalier metalleux arrive et fouette le dragon avec ses poils de .... et tu la princesse sans faire exprès en lui jetant sa guitare dessus icon_cheesygrin.

Ou sinon:
Le chevalier arrive prends la princesse et rentre avec elle dans la bouche du dragon, il b*ise ensemble dans son estomac et le dragon les ch*e pendant qu'ils b*ise.


ouch !

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : princesse, dragon, protagoniste, arrive, metal, les, puis, par, fonce



+