La princesse retenue par un dragon !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bridou61

Petit causeur
57 messages
corey-le-bourrin a écrit :
Chevalier
armure, casque, épée, monture (cheval)
Chevauche 1h
Chevauche 2h
Chevauche 3h

STOP !

AU loin ..... Chateau !
grand.

Pied a terre
Admire
wouah, quelle vue !

remonte en selle
triple galop

Cataclop Cataclop Cataclop Cataclop

devant muraille
Zoom -----> tour
Fenetre
Princesse
Grands gestes des bras

voix au loin
comprend rien

é tin tiège
aie tun fiège

réalise trop tard
c'est un piège

un quoi ?

Crac.

Douleur sous le casque
Sang chaud sur les sourcils

grognement bestial
mise au point
forme massive a 12h
écailles

mauvaise humeur
dragon.

mouvement des griffes amorcé


tentative d'esquive
tentez votre chance
ratez votre chance

-1 bras
cris enroués de princesse

rire sardonique de dragon


mort.

générique.




J'adore le style scénario icon_cheesygrin



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est un pauvre dragon qui s'était fait draguer par une princesse.Il n'arrivait plus à s'en sortir, deux ans déjà! arrive un beau chevalier, mais non, ce n'est pas ce que vous croyez, il lui a vendu une assurance et l'autre dragon a toujours sa vie pourrie!

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Le chevalier arrive, la princesse du haut de sa tour le prévient qu'il y a un vilain dragon pas beau au pied de la tour, le chevalier tue le dragon et monte voir la princesse.
Au moment où il l'embrasse, pas de chance, c'était un piège, la princesse se métamorphose en dragon (car c'était elle le dragon v'voyez) et avant de se faire bouffer, il a juste le temps de voir au pied de la tour la vraie princesse en bas de la tour avec une épée dans le ventre.
(la vraie princesse, parce que le dragon, il est malin, il s'est dit que si y'avait deux princesses et pas de dragon ça allait faire louche, alors le dragon (ah oui, c'était une dragonne) a échangé leurs apparences pour tromper l'ennemi bref). Et le dragon a gagné une princesse et un chevalier bien tendres et juteux miam wink

Une autre:

Le chevalier arrive, commence à se battre contre le dragon, quand celui-ci fond en larmes en demandant pourquoi le dragon doit nécessairement étre méchant, vilain et se faire tuer à chaque fois par un chevalier.
Le chevalier, ému, se met à pleurer aussi, car il se demande pourquoi c'est toujours au rôle des chevaliers d'êtres forts et courageux, de risquer leur vies pour des princesses.
La princesse, en entendant celà, sanglote en se demande pourquoi les princesses doivent êtres belles, stupides et se faire enfermer toute leur vie dans une tour en attendant qu'un chevalier vienne les délivrer...
Alors ils décident d'inverses les rôles: c'est un prince, enfermé dans une tour, gardé par une princesse féroce, qui attend de se faire délivrer par un beau dragon cracheur de feu. icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le chevalier arrive avec 2-3 potes dans sa R5 d'occaz, en ecoutant une k7.
ils sortent, se roule un joint, s'approchent du chateau. le dragon les insultent, alors ils decident de le derouiller a coup de poing americain et de battes de base balles. ils le finissent a la rangers, rentrent dans le chateau, pillent le frigo et la collec' de vinyles. pendants que ses potes retourne chercher un enieme pack de biere bon marché dans la bagnoles, le chevalier fouille le chateau a la recherche d'argenterie, ou quoi que se soit pouvant financer sa beuh. il tombe par hasard sur la princesse, l'assomme, la ramene a la voiture ou ils la font tourner pendants des heures, et finissent les 8 autres packs de biere.

bridou61

Petit causeur
57 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

le chevalier arrive avec 2-3 potes dans sa R5 d'occaz, en ecoutant une k7.
ils sortent, se roule un joint, s'approchent du chateau. le dragon les insultent, alors ils decident de le derouiller a coup de poing americain et de battes de base balles. ils le finissent a la rangers, rentrent dans le chateau, pillent le frigo et la collec' de vinyles. pendants que ses potes retourne chercher un enieme pack de biere bon marché dans la bagnoles, le chevalier fouille le chateau a la recherche d'argenterie, ou quoi que se soit pouvant financer sa beuh. il tombe par hasard sur la princesse, l'assomme, la ramene a la voiture ou ils la font tourner pendants des heures, et finissent les 8 autres packs de biere.


C'est à l'américaine ? hum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'avoue que j'avais regarder american history X avant^^

bridou61

Petit causeur
57 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
j'avoue que j'avais regarder american history X avant^^


C'est bien ce que je pensais ^^

bridou61

Petit causeur
57 messages
Le protagoniste arrive en bicyclette. Lorqu'il voit le dragon il le trouve tellement balèze qu'il lui propose un jeu de beuverie parce que sinon ce serait trop facile pour le dragon : ils boivent de la vodka et le premier qui tombe perd. L'arbitre fut désigné comme étant la princesse. Alors ils commencent à boire, à boire, à boire, à boire... Le protagoniste tient le coup, malheureusement le dragon aussi. Alors, ils continuent à boire, à boire, à boire, à boire... quand le protagoniste en eut légèrement assez de boire il versa de l'LSD dans la dixième bouteille du dragon. Le dragon perdit alors toute lucidité. Le protagoniste se jette alors sur lui (en parfait tricheur il faut l'avouer), viole le dragon, lui verse de la vodka dans les fesses et l'enflamme. Ce fut alors la fin de notre ami le dragon.
Bien sûr, vous vous demandez ce qu'il en est de la princesse. Et bien, le fait que le protagoniste ait triché lui a beaucoup plus. (ouh elle aime les vilains garçons notre princesse.) Alors lorsque le protagoniste arriva dans sa chambre elle le viola. Il la viola à son tour. Ainsi de suite... jusqu'au jour où ils furent en core plus heureux et eurent beaucoup d'enfants. hammer


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la princesse est prisonnière du gondra, le chevalier arrive avec sa smart fortwo pour la sauver..;tombe une météoite sur tout ça et on s'en fiche le monde tourne encore peinard..;

ben ! c'est plus c'que c'était les comptes défaits! icon_redface

c'est un jour un prince looser qui en pince pour un dragon , mais sa dragonne draconnienne ne le voit pas de cette oeil!
Ah ouais ! on drague on drague !
je vais t'allumer moi ! ça te passera le gout de la zoosod***e extracongugale!
et le prince fini ainsi ici insinéré sous le souffle brûlant de la dragonne , seules ses prothèses dentaires en or subsistèrent sur un petit tas de cendre.
ainsi né , Ratteur d'or dure
plus que l'amur.

bon je vais prendre mes cachets! hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
icon_cheesygrin
un Dragon ça a le droit de manger ce que ça veut d'abord!

menu préfèré des dragons :
Prince braisé et sa farandole de prothèses dorées sur canne à pet

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
le mieux c'est le hard fm niveau avantages!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : princesse, dragon, protagoniste, arrive, metal, les, puis, par, fonce



+