La princesse retenue par un dragon !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est un chevalier d'industrie qui veut sauver une princesse prisonnière de ses dettes il commence à expliquer au Dragon l'avantage de certains investissements: ils se font bouffer tous les deux et le dragon meurt empoisonné par ces trucs pourris.



CABREL
Le chevalier arrive avec sa folk, joue "la corrida" au dragon qui pleure toutes les larmes de son corps et oublie de l'empâcher d'entrer. Le chevalier monte chez la princesse, lui chante "A l'encre de tes yeux" et ils partent dans le bayou faire l'amour comme s'il en pleuvait nus sur des galets. Ils finissent par mourir d'ennui.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la princesse est dans la presse pipole, elle est moche et très bête, le dragon n'est qu'un lézard après tout tout petit, quant au prince, il s'occupe de Monaco. et nous, on baille.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Metal Néoclassique

Le chevalier, qui est un gros chevelu en jabot blanc, arrive au château accompagné de ses sous-fifres (ses musiciens en fait) et de ses gardes du corps. Il se plante devant le dragon et commence à se foutre de sa gueule avec un air méprisant, lui expliquant qu'en fait, ce n'est qu'un gros nul qui sait à peine jouer en pentatonique et que par conséquent, il ne va pas s'abaisser à le combattre, il se tourne ensuite vers la princesse et lui explique que le grand homme qu'il est n'en a rien à foutre des pétasses qui foirent tous leurs bends et que donc, elle peut aller se faire toucher par un autre sous-chevalier minable. Avant de partir, il consent, dans son infinie bonté, à sortir sa Fender crème vintage et à faire un solo très technique s'apparentant plus ou moins à du Bach ou à du Vivaldi, ce qui provoque la mort du dragon et de la princesse par dégoût de la vie. Le chevalier s'ouvre alors une bière et quitte le château sur une grande chaise à porteur dorée, suivi de tous ses larbins...

Assurément celui que je voudrait être même si c'est pas très reluisant pour le personnage visé c'est a mourir de rire

bridou61

Petit causeur
57 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :
Metal Néoclassique

Le chevalier, qui est un gros chevelu en jabot blanc, arrive au château accompagné de ses sous-fifres (ses musiciens en fait) et de ses gardes du corps. Il se plante devant le dragon et commence à se foutre de sa gueule avec un air méprisant, lui expliquant qu'en fait, ce n'est qu'un gros nul qui sait à peine jouer en pentatonique et que par conséquent, il ne va pas s'abaisser à le combattre, il se tourne ensuite vers la princesse et lui explique que le grand homme qu'il est n'en a rien à foutre des pétasses qui foirent tous leurs bends et que donc, elle peut aller se faire toucher par un autre sous-chevalier minable. Avant de partir, il consent, dans son infinie bonté, à sortir sa Fender crème vintage et à faire un solo très technique s'apparentant plus ou moins à du Bach ou à du Vivaldi, ce qui provoque la mort du dragon et de la princesse par dégoût de la vie. Le chevalier s'ouvre alors une bière et quitte le château sur une grande chaise à porteur dorée, suivi de tous ses larbins...

Assurément celui que je voudrait être même si c'est pas très reluisant pour le personnage visé c'est a mourir de rire



Elle a pas déjà été dite celles là ? icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est un dragon qui avait des conserves à la maison (en fait une princesse), arrive un chevalier tout frais: il téléphone à ses potes et ils se sont fait une bouffe....

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
bridou61
bridou61 a écrit :

obelixlefou
obelixlefou a écrit :
Metal Néoclassique

Le chevalier, qui est un gros chevelu en jabot blanc, arrive au château accompagné de ses sous-fifres (ses musiciens en fait) et de ses gardes du corps. Il se plante devant le dragon et commence à se foutre de sa gueule avec un air méprisant, lui expliquant qu'en fait, ce n'est qu'un gros nul qui sait à peine jouer en pentatonique et que par conséquent, il ne va pas s'abaisser à le combattre, il se tourne ensuite vers la princesse et lui explique que le grand homme qu'il est n'en a rien à foutre des pétasses qui foirent tous leurs bends et que donc, elle peut aller se faire toucher par un autre sous-chevalier minable. Avant de partir, il consent, dans son infinie bonté, à sortir sa Fender crème vintage et à faire un solo très technique s'apparentant plus ou moins à du Bach ou à du Vivaldi, ce qui provoque la mort du dragon et de la princesse par dégoût de la vie. Le chevalier s'ouvre alors une bière et quitte le château sur une grande chaise à porteur dorée, suivi de tous ses larbins...

Assurément celui que je voudrait être même si c'est pas très reluisant pour le personnage visé c'est a mourir de rire



Elle a pas déjà été dite celles là ? icon_redface


justement la question a la base était laquelle seriez vous ? j'ai répondu a la question avec l'exemple qui me semblait le plus en corrélation avec mes idée saugrenues , n'ayant hélas pas l'imagination aussi fertile que certain j'ai repris l'exemple malmsteen

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'était une princesse en train de se griller des rondelles de dragon en pâte à beignet (c'est délicieux, vous devriez essayer!)le prince klacsone en bas au volant de son bolide, mais elle n'est ni maquillée, ni douchée, du coup ,elle fait la sourde oreille et l'histoire s'arrête là.

STAR AC'
Le chevalier arrive devant le château et commence à chanter. Le dragon comme la princesse détestent, ils votent pour l'élimination du chevalier, qui est aussitôt expulsé du château et va se masturber dans la forêt.

Pour sakatrapo (et les autres) : http://www.deezer.com/listen-5406070

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Chevalier
armure, casque, épée, monture (cheval)
Chevauche 1h
Chevauche 2h
Chevauche 3h

STOP !

AU loin ..... Chateau !
grand.

Pied a terre
Admire
wouah, quelle vue !

remonte en selle
triple galop

Cataclop Cataclop Cataclop Cataclop

devant muraille
Zoom -----> tour
Fenetre
Princesse
Grands gestes des bras

voix au loin
comprend rien

é tin tiège
aie tun fiège

réalise trop tard
c'est un piège

un quoi ?

Crac.

Douleur sous le casque
Sang chaud sur les sourcils

grognement bestial
mise au point
forme massive a 12h
écailles

mauvaise humeur
dragon.

mouvement des griffes amorcé


tentative d'esquive
tentez votre chance
ratez votre chance

-1 bras
cris enroués de princesse

rire sardonique de dragon


mort.

générique.

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
version discussion de comptoir

Boah j'te raconte pas hier l'histoire de ouf j'me réveille a 14h apres une grosse cuitasse des familles, j'mhabille vite fait, j'me douche même pas, j'me lave juste les dents pour emballer la princesse, bon bref j'me met en selle, je ride je ride je ride, et la j'me rend compte que j'ai oublié mon dard; mon épée quoi...j'apelle paulo il me dépanne, sympa le paulo! bon bref j'arrive au chateau avec trois bonnes heures de retard, j'imagine la princesse qui fait trop la tronche tu vois, le dragon qui s'attend plus a m'voir et tout! Que dalle ! il etait la ce gros tas en train de se griller la princesse a la broche! oui! a la broche! j'te raconte pas le carnage, embrochée la princesse!! l'avait ligotée le tout pour rotir ses miches au feu d'bois! Remarque ca sentait pas mauvais! Bon bref j'me pointe j'ui dit t'es gonflé t'aurais au moins pu m'attendre !
Apres le barbeuk on a joué au cartes avec des potes a lui; on a fait un tarot.
Une bonne journée !
icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Version conversation téléphonique

Tuuuuut
Tuuuuuuuuuut
Tuuuuuuuuuuut
Tuuuu.clac
-Résidence du château de la tour bonjour ?
-Oui bonjour, heuum, je suis un peu embêté, je vous appelle au sujet de la princesse
-Ah monsieur, navré mais il va falloir être plus précis, nous avons au chateau un large choix de princesses a secourir !
-Ah..eum, Celle gardée par un dragon ?
-Encore une fois, monsieur, vous imaginez bien que chaque princesse est gardée par un dragon plutot féroce; nous sommes un établissement sérieux et respectueux des traditions!
-Bien..dans ce cas la..Vous en avez une de libre qui n'ai pas déja été réservée par quelque vaillant chevalier ?
-Nous en avons encore quelques unes oui; cependant la plupart a déja servi; je veux dire..des chevaliers les ont déjà...heum....sauvées..ce sont des princesse d'occasion si vous suivez ma pensée..
-Ca n'est pas tres glorieux pour un établissement aussi prestigieux!
-Vous savez; les princesses sont de plus en plus difficiles a trouver, surtout celles qui n'ont pas encore été sauvées par des chevaliers! comme elles ne sont plus fabriquées, les princesses de première main sont exceptionnelles et coutent par conséquent extrêmement cher a sauver! Et comme nous avons une large clientèle a satisfaire, nous sommes obligés d'employer des princesses d'occasion; mais rassurez vous; ce sont malgré tout de vraies princesses dotées d'un certificat d'authenticité, d'un arbre généalogique garni et d'un carnet de santé mis a jours chaque année!
-Je vois; Qu'en est il de vos dragons ? donnent ils suffisamment de fil a retordre ?
-Ah monsieur ils sont notre plus grande fièreté! Nous élevons des dragons dans la plus pure tradition, chacun d'entre eux est une vraie merveille de la nature; le combat est rude, et les statistiques montrent qe 85% des combats qui ont lieu dans l'établissement se terminenet a l'avantage du dragon! ce sont les statistiques les plus élevées de la profession!Si je vous le dis! de vraies machines a tuer!
-Hmm, cela m'a l'air alléchant! mais j'imagine qu'une telle qualité a forcément un prix..
-Ah mon bon monsieur, il faut bien vivre de son métier! Nous avons cependant une offre large qui convient aux chevaliers peu fortunés. Par contre je tiens a préciser que nous ne fournissons ni l'équipement ni le cheval.Cependant un forgeron, moyennant une somme forfaitaire pourra réparer votre équipement et un maréchal ferrant bichonnera votre monture, dans l'éventualité d'une victoire.
-Cela me convient, j'ai mon propre équipement.
-Bien, je vous envoie sous peu les papiers de l'assurance, ainsi qu'un prospectus détaillant nos offres.
-Merci Bien, pensez vous qu'une place se libèrerait au début de la semaine prochaine ?
-Bien sûr! Vous n'aurez qu'a venir avec les papiers dument datés et signés le jour du sauvetage.
-Une dernière question; En cas de blessure grave ou de déces; les soins sont ils pris en charge par ma mutuelle complémentaire ?
-Oui, cela va de soi!
-C'est une bonne chose!

icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Version Brigade des stup'

Le chevalier équipé d'un micro va voir le dragon, lui propose quelques grammes de Thaï pour un prix raisonnable; lorsque le dragon l'a payé, il sort sa plaque et lui passe les menottes. Le dragon, pris en flagrant délit d'achat de stupéfiants, aura a répondre de ses actes.Il passera quelques temps en garde a vue en compagnie du chevalier punk, du chevalier heavy metal, du chevalier Pantera, et de la princesse lesbienne d'une autre histoire.


version Michael Haneke

Plan large dans la salle du chateau, on entend quelques bruits de la foret, le son d'une radio grésillante.
Un dragon fume une cigarette roulée, affalé sur le canapé.A gauche, un escalier.
Une sonnette retentit; le dragon hésite, puis sors hors du champ de la caméra jusqu'à la porte.
Une discussion violente s'en suit, toujours hors champ. On entend des cris, un grand bruit, puis un gémissement. Le dragon revient dans le champ de la caméra, attrape un couteau posé sur la table, puis revient a sa sale besogne.
Pendant qu'on entend le dragon découper le chevalier, la princesse descend de l'escalier, roule une cigarette, s'assied sur le canapé, passe quelques minutes a survoler les stations de radio.
Une fois sa cigarette terminée, elle éteint la radio.

version fauchée

le chevalier, apres avoir mangé son cheval cru faute d'avoir pu se payer un kilo de tomates vend son armure et son épée pour du crack et de la bière. PLus tard, fauché comme les blés, il arrive au château. Il apprend que l'édifice a été vendu, et que le dragon et la princesse ont été aperçus quelques kilomètres plus loin. Lorsqu'il les rejoint, ils ont dilapidé leurs maigres économies réalisées lors de la vente du château dans deux kilos de tomates. Le chevalier qui n'a plus de chevalier que le nom provoque le dragon en duel pour un kilo de tomates, pendant que la princesse en guenilles tente de séduire des passants et de les contenter pour quelques pièces.
Après quelques minutes de combat, le dragon tue le chevalier, mais dégouté par son odeur, l'abandonne dans un fossé.Le dragon meurt de dysenterie dans une odeur pestilentielle, la princesse décède de la syphilis suite a des rapports non protégés.Leurs deux cadavres serviront d'abris a une famille de crapeaux pendant quelques temps.

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :

version discussion de comptoir

Boah j'te raconte pas hier l'histoire de ouf j'me réveille a 14h apres une grosse cuitasse des familles, j'mhabille vite fait, j'me douche même pas, j'me lave juste les dents pour emballer la princesse, bon bref j'me met en selle, je ride je ride je ride, et la j'me rend compte que j'ai oublié mon dard; mon épée quoi...j'apelle paulo il me dépanne, sympa le paulo! bon bref j'arrive au chateau avec trois bonnes heures de retard, j'imagine la princesse qui fait trop la tronche tu vois, le dragon qui s'attend plus a m'voir et tout! Que dalle ! il etait la ce gros tas en train de se griller la princesse a la broche! oui! a la broche! j'te raconte pas le carnage, embrochée la princesse!! l'avait ligotée le tout pour rotir ses miches au feu d'bois! Remarque ca sentait pas mauvais! Bon bref j'me pointe j'ui dit t'es gonflé t'aurais au moins pu m'attendre !
Apres le barbeuk on a joué au cartes avec des potes a lui; on a fait un tarot.
Une bonne journée !
icon_cheesygrin



icon_cheesygrin

celle qui suit est marrante aussi !

bridou61

Petit causeur
57 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :

bridou61
bridou61 a écrit :

obelixlefou
obelixlefou a écrit :
Metal Néoclassique

Le chevalier, qui est un gros chevelu en jabot blanc, arrive au château accompagné de ses sous-fifres (ses musiciens en fait) et de ses gardes du corps. Il se plante devant le dragon et commence à se foutre de sa gueule avec un air méprisant, lui expliquant qu'en fait, ce n'est qu'un gros nul qui sait à peine jouer en pentatonique et que par conséquent, il ne va pas s'abaisser à le combattre, il se tourne ensuite vers la princesse et lui explique que le grand homme qu'il est n'en a rien à foutre des pétasses qui foirent tous leurs bends et que donc, elle peut aller se faire toucher par un autre sous-chevalier minable. Avant de partir, il consent, dans son infinie bonté, à sortir sa Fender crème vintage et à faire un solo très technique s'apparentant plus ou moins à du Bach ou à du Vivaldi, ce qui provoque la mort du dragon et de la princesse par dégoût de la vie. Le chevalier s'ouvre alors une bière et quitte le château sur une grande chaise à porteur dorée, suivi de tous ses larbins...

Assurément celui que je voudrait être même si c'est pas très reluisant pour le personnage visé c'est a mourir de rire



Elle a pas déjà été dite celles là ? icon_redface


justement la question a la base était laquelle seriez vous ? j'ai répondu a la question avec l'exemple qui me semblait le plus en corrélation avec mes idée saugrenues , n'ayant hélas pas l'imagination aussi fertile que certain j'ai repris l'exemple malmsteen


D'accord ! Désolé j'ai pas tout compris ! mdr hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : princesse, dragon, protagoniste, arrive, metal, les, puis, par, fonce



+