Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ouais la vodka, le Soho , le malibu et toutes ces petites choses

....mes fûts d'Picon bière hum hum hum hum hum !!!!!!!!!!!!!!!!!

VIDES !!!!!!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu ... des 12 ans d'age, élevés en plein air et dédicacés par la Julie de Mano, des pièces introuvables koi, y'en restait 2 sur cette terre et des soiffards sans foi ni loi les ont sauvagement sirotés !

Bon, bah il me reste plus qu'à me venger sur le tonneau de rhum Francky Vincent vieille réserve violent2

picol picol picol picol picol vas y Francky c'est bon picol picol picol picol picol et repicol a hips pu, na tout bu

Da bé a pas rancunié a prend la lada diresskession la france poisson pou nallé cherché dez'aut tonneau, rhoooo, plein plein pour picolé tou plein navec les pubiens, a ki peut coduire là ? (RRRRRRRooonnnnnnnnnffffffffflllllllll)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
si j'avais 18 ans et le permis mais là ,euh.......non désolé Vinz

moi non plus je peux pas désolé vinz bon allez un cacolac dans la foulée

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
MARIIIEEE GERTRUUUUDE !!! c'est l'heur du fait soif !!! sort donc 40 litres de cognac et une bouteille de jus de raisin que je bricole un peu de pineau!!! icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
JEAN JEAN !!!! UN CACOLAC !!! bump

Salut les poivrots love

*se marre commme une baleine*

alors maia on sort du club des soiffarts professionels français icon_cheesygrin

ah oui ... tiens ton cacolac (jean jean c'est pas ou y sont) icon_cheesygrin

le club des soiffards professionnels ne veut plus de moi....je coute trop cher y parait..hips ! n'importe quoi... smyleybleu

Salut Darkal icon_cheesygrin
T'es pas encore à la sieste a c'te ci? ben alors, qu'est ce tu fous ? Allez zou, un suppo et au lit violent2

Rohh j't'embete mais c'est parce que je t'aime bien va icon_redface

au lit pas folle je dors pas moi (ok je suis dans mon lit mais à cause de la chaleur je ne peux pas m'endromir avant minuit)

et comment ça tu coûtes trop cher je vais dire à la sacem moi qui chante bourrés à mort et qui paye pas les droit d'auteurs icon_cheesygrin

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
COUCOU LA PARTOCHARDIE !!!! bump bump bump
Un chti moment qu'j'etais pas revenu faire un tour!! icon_redface
Alors j'm'invite pour une binouzette... love wink Vu la chaleur qui fait par ici...
J'vois que tout le monde n'est pas en vacances... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

las

Hey Mister Keny !! Back in town !!
Allez , une brassée de Milky Heaven pour fêter ton retour !!
icon_cheesygrin Slantia !

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
CA ROULE MA POULE !! bump bump
J'ai bien eu peur de ne retrouver personne pour lever le coude... maitre maitre
Sinon comment va L'AS des AS?? wink
Vacaciones ??

las

Sur la fin .... sad Ca va au poil !!
Et une autre estaminetière ! Picol'elbow au programme !
bump bump

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est toujours les memes qu'on voit ici, ca faisait un bout que j'etais pas venu mais je suis pas depaysé!!! icon_cheesygrin

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Tiens, y'a des revenants, ici!
Allez, qu'est ce que vous prenez? C'est ma tournée! (Il me semble que Vinz s'est occupé du ravitaillement)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque



+