Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Jeanjean ! Un Cacolac !!!

Ce maudit sketch de Dubosc m'a pourri mes 2 dernières années de fac icon_cheesygrin

glouglouglouglou aaaaaaaaaaaah buuurp!!!! excusez moi

Lu dans Nord Midi)

PIKOL LEZ GROLAND: SAUVONS LES DERNIERS POIVROTS NORSUDIENS !

Suite à des pertes de conscience répétées constatées dans la dernière colonie existante de Poivrots Norsudiens, la commune de Pikol-lez-Groland a décidé d'y déclencher dès ce mordi, en collaboration avec la DDAS (Direction Départementale des Alcoolos Suicidaires)et le WWF, le plan Kanikul.

Des pompières spécialement entrainées en tenue d'été arrosent sans discontinuer de Jeanlain bien fraîche (propulsée à la lance) les indévissables pochtrons de la réserve, tandis que des pompiers également en tenue d'été - string rouge à paillettes comme leurs charmantes collègues ndlr - arrosent ces Dames, aussi appelées indévissables pochtronnes, de Hoegarden on ze rocks.

La raréfaction extrême du Poivrot Norsudien, dont on dénombre à peine une dizaine de spécimens à l'état sauvage dans la réserve naturelle du Pub (plus celui du zoo du Groland, bref, ça fait plus grand monde) mérite amplement une telle mesure.

S'il vous arrive de recueillir un Poivrot Norsudien égaré, espèce, rappelons le, protégée par la convention de Geneviève, sa survie dépendra de vous:

gardez votre calme, n'approchez pas trop l'animal qui peut se révéler fort agressif s'il est sobre et que votre parfum contient de l'alcool.

Piégez le simplement en laissant la porte de la cave ou du bar ouverte après vous être assurés que ces derniers contiennent au minimum 50 litres d'alcool fort.

Vous aurez dès lors entre 20 et 25 minutes avant que l'animal n'ait fini de s'abreuver, prévenez alors sans tarder les services du Zoo de Groland au 020306090807 qui dépècheront chez vous un camion citerne d'éther afin d'anesthésier votre dérangeant visiteur et le ramener dans son milieu naturel.

Pour que vos enfants aient un jour la chance de voir tituber cet animal fascinant indispensable à notre écosystème - rappelons le seul grand prédateur de fûts pleins qui nous envahiraient sans lui -, soyez responsables:

DONNEZ TOUT VOTRE ALCOOL (on a bien dit tout).

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
y'en as un dans le jardin jfait quoi déja msieur ??? j'ais pas lu toute la procédure j'ai un vieux lasso, ca fera l'affaire ??? en attendant jprendrait bien une petite bibine moi!!! envoie le Malibu garcon!!

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Tut tut endesaccord1

Pas d'alcool aux mineurs!

Paco! Un cacolac pour le petit!

Et tu me mettra une pinte de blanche!

 Citation :
y'en as un dans le jardin jfait quoi déja msieur ??? j'ais pas lu toute la procédure j'ai un vieux lasso, ca fera l'affaire ??? en attendant jprendrait bien une petite bibine moi!!! envoie le Malibu garcon!!


...surtout garde ton calme et suis le conseil Denis,reste au Cacolac, mieux vaut pas qu'il y ait d'alcool entre les mains de celui qui croise un Poivrot Norsudien en déshydratation ! (Godzilla, à côté, c'est un plaisantin).

C'est un peu comme avec un requin, si tu bouges pas et que tu saignes pas, t'as une pitite chance de t'en tirer, bah là pareil, faut surtout pas dégainer une binouze !

(par contre y'a un Denibar qui va se faire bouffer la planche de surf avec sa pinte de blanche, là...)

micro on appelle les secours d'urgence, tiens bon micro

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
oups trop tard pour la binouze elle est déja sorti mais il a pas eu le temps d'en voir la couleur!!

il est pas très beau!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :
Tut tut endesaccord1

Pas d'alcool aux mineurs!

Paco! Un cacolac pour le petit!

Et tu me mettra une pinte de blanche!



jfais ce que je veux na !!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
hum et si tu nous fait fermer le bar pour vente interdite aux mineurs ? t'y a pensé à ça ? violent2
je suis d'accord avec mon homonyme CACOLAC !!!
et moi j'ai plus de deux fois l'age de la majorité alors deux pintes de binouzes pour ma pomme icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je m'excuse


mais bon une chtite bière a jamais fait de mal a personne

"Picon bière, plus qu'une boisson, une religion"

Jean Gué, vite une dizaine de litres qu'on se baptise alors, comme ça quand nos foies auront éclaté à nous le paradis des poivrots avec des fûts pleins à la place des nuages (et des anges qui volent bourrés).

Amène
(et vite)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
qu'es ce que c'est que ce complot! on boit si on veux, la majorité est une question de maturité, pas d'age ou de taille!

pour moi ce sera un tit verre de Saint James, non mais !!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Merci Corey maitre j'tadore

Jean gué met moi une bière !!

elladan666
elladan666 a écrit :
Merci Corey maitre j'tadore

Jean gué met moi une bière !!


ya plus de biere en stock max je te mets un petit soho? icon_cheesygrin ah bein flûte si il en reste des bieres elles etaient bien caché sous un fût de rosé bon opuisque je les aient retrouvées C'EST MA TOURNE !!!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Yo mon clem!!!!

la t'est en train d'oublier mon verre !! SALAUD




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque



+