Un Film Qui Vous A Marqué

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sacco et vanzetti
la maison de russie
Carnets de voyage
i comme icare
missing
les hommes du président
jfk
marathon man



moulin rouge
le silence des agneaux
titanic
the grudge

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
ahhh moi aussi moulin rouge!!!
million dollar baby
la ligne verte
le monde de némo (faut aussi des films qui procurent du bien être)

Le roi et l'oiseau et Le magicien d'Oz: les films de mon enfance!

emya a écrit :
Le roi et l'oiseau et Le magicien d'Oz: les films de mon enfance!



Tu l'as déja dit !! Enfin j'crois , et après tu dis que c'est moi qui poste partout ou je passe , toi tu poste deux fois pour dire la meme chose ! icon_cheesygrin

Fantasia
Star Wars IV, V et VI
Back to the future I et II
Alien
A toute épreuve
Rashomon
Les 7 samouraïs
Almost Famous
Edward aux mains d' argent
Apocalypse Now
Sin City
Le Bal des vampires
The Third Man
Le roi lion
Aladdin
Stand by me
Kill Bill I et II
Key Largo
The Big Lebowski
Fargo
Reservoir Dogs
Pulp Fiction
Il était une fois en chine I
Miyamoto Musachi (La légende de Musashi, Duel à Ichijoji et La Voie de la Lumière)
Falcon Maltese
Le train sifflera trois fois
Snatch
Fight Club
Las Vegas Parano
C' est presque tout j' ai dû en oublier

Fight club, ça m'a bien plu!

hier j'ai regardé 2 films à la suite du même réalisateur: Jack Hill. Switchblade sisters et Spider Baby...
Switchblade sisters (interdit aux moins de 16 ans)c'est plutôt dans l'ambiance Orange mécanique, déglingué, délinquant... les 70's! Des histoires de gangs, sauf que cette fois, les filles sont à l'honneur: elles finissent par virer les mecs après une fusillade. bref, je pouvais que l'adorer!
Spider baby, c'était de 1964, et là c'est plutôt dans la bizarrerie: les membres d'une famille sont atteints d'une maladie qui fait régresser le cerveau jusqu'à l'infantilisme. Le frère est totalement fou, tandis que 1 des soeurs joue à l'araignée en tuant avec des couteaux. Elle se dit araignée cannibale, parceque'elle en mange..!

arf, j'ai passé une super soirée!
bref, tout ça pour vous dire de pas oublier ces 2 noms, et que si jamais l'occasion se présente, regardez les. et si vous avez le satellite, pas d'excuses ils passent en ce moment sur cinécinéma auteur!

pulp fiction
las vegas parano
requiem for a dream
fight club

-Trainspotting
-Orange Mecanique
Pour moi, Trainspotting est le meilleur film du monde et Orange Mecanique arrive pas bien loin derriere
Je vous conseille ces deux films qui sont a peu pres dans le même esprit (immoral, entrotre) de junkie accro.
La BO de Trainspotting est excellente, soit dit en passant (Lou Reed; Iggy Pop; Pulp;...)

sgt_popits a écrit :
-Trainspotting
-Orange Mecanique
Pour moi, Trainspotting est le meilleur film du monde et Orange Mecanique arrive pas bien loin derriere
Je vous conseille ces deux films qui sont a peu pres dans le même esprit (immoral, entrotre) de junkie accro.
La BO de Trainspotting est excellente, soit dit en passant (Lou Reed; Iggy Pop; Pulp;...)


Moi je l'ai Orange Mécanique, mais j'l'ai pas vu...

ah, c'est à voir quand même... Il est très bien, mais le regardez pas avec votre grand-mère.... icon_cheesygrin

last days ça m'a marqué
comment c'était chi**t bump

requiem for a dream
le roi lion
E.T (le p'tit nextraterrestre) hum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
sgt_popits a écrit :
-Trainspotting
-Orange Mecanique
Pour moi, Trainspotting est le meilleur film du monde et Orange Mecanique arrive pas bien loin derriere
Je vous conseille ces deux films qui sont a peu pres dans le même esprit (immoral, entrotre) de junkie accro.
La BO de Trainspotting est excellente, soit dit en passant (Lou Reed; Iggy Pop; Pulp;...)

les bouquins des 2 sont achtement mieux que les films.
encore plus trash. des petits bijoux.

Les films qui m'ont marqué ce serait les nuits fauves de cyril collard, et requiem for a dream.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : essoufle, voir, devraient, films, liste, ptit, alors, partochards, amis



+