Un Film Qui Vous A Marqué

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les Fils de L'homme, grandiose.



Surement ,ouais. J'ai pas lu Voyage au bout de la solitude , j'ai vu le documentaire sur Mccandless et ce type m'a semblé , ouais , un peu comme le film , transcendantaliste limite insupportable qui lit Thoreau et Emerson. Que l'aspect cliché soit voulu et forcé par le personnage me fera pas aimer le film , je crois que ce genre de truc me rebute assez dans un film ou un bouquin pour pouvoir apprécier le travail de réalisation.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
pumpkins a écrit :
Les Fils de L'homme, grandiose.


La mise en scène est juste hallucinante.

Tout est hallucinant dans ce film. Que ce soit les acteurs (et pourtant je suis pas un grand fan de Clive Owen), la production design, le scénario ou la musique.
Pfff et ces plans séquence de 7 minutes qui te prennent au bide et te lâche pas jusqu'a la fin.
Rolala le film ultime.

En ce qui concerne les clichés, moi ça me fait penser a Braveheart, ou tout est facile, attendu, que des grands sentiments, et pourtant ce film est un des plus beau que je connaisse.

Ah oui, un autre film qui m'a énormément marqué : Princesse Mononoké, le prototype du film parfait.

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
J'ai adoré princesse Mononoké et aussi Nausicaa de la vallée du vent.

moi j'ai adorer le scénario et la chute d'usual suspect

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
La colline a des yeux ! juste parce que c'est le 1er film que je vois ou il démonte une femme enceintes c'est un peu limite


Tu devrai regarder un film français "A l'intérieur" juste énorme ! Qui tourne autour de ça, une femme enceinte.. la fin est juste .. fiou !

question film gore qui m'a marqué c'est un film avec Beatrice Dalle, si je ne me trompe pas le titre est "à l'interieur", degueu tout simplement, j'ai été choqué par la violence et le sang repandu dans ce film, et pourtant je suis une adepte des thrillers etc, mais là ........... c'etait trop endesaccord3

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'aime pas trop les films où il faut amener son buvard

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"A l'intérieur" je l'avais vu en avant première au festival de Cannes avec Alysson Paradis, Beatrice Dalle et toute l'équipe de Mad Movies, l'ambiance était bien fun.

un amour de coccinelle et les suivant,grease ,christine,american graffiti,et la dernierement v for vendetta icon_cheesygrin

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Le premier Alien aussi, pas pour le gore, mais c'est tout simplement génial.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
question film gore qui m'a marqué c'est un film avec Beatrice Dalle, si je ne me trompe pas le titre est "à l'interieur", degueu tout simplement, j'ai été choqué par la violence et le sang repandu dans ce film, et pourtant je suis une adepte des thrillers etc, mais là ........... c'etait trop


Oui c'est le film que j'ai cité juste avant.
Faut aimer le genre c'est tout ! Le seul bémol dans ce film c'est la présence d'image de syntheses pour voir les réactions du bébé ^^"
Pour voir ce film faut pas être adepte de thriller, 'fin les gens le regarde pas pour ça xD

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
après mûre réflexion "CONTROL" le film sur Ian curtis ma bouleversé maitre

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Apocalypto de Mel Gibson




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : essoufle, voir, devraient, films, liste, ptit, alors, partochards, amis



+