Un Film Qui Vous A Marqué

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le film qui m'a vraiment fait pleurer, et qui m'a vraiment touché, c'est La vie est belle.

Si vous ne l'avez pas vu, regardez le. C'est un très beau film.



oui il y a des films anglais qui sont vraiment pas mal comme "trainspotting" ou "shaun of the dead"

Va, vis et deviens.

Je savais que je n'aimais pas les films où il est question de religion, mais là...
C'était un beau film, mais je crois que je ne le regarderai plus jamais. Il y a une telle tension qu'on est mal à l'aise du début à la fin. Mais bon, si ce n'était que ça.

Rambo...non je blague
J'ai adoré Seul au monde avec Tom Hanks (en même temps tout les films de ce mec sont géniaux) et dans un autre registre Troie

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
libervitalis a écrit :
J'ai lu les derniers posts et je suis surpris de voir qu'il n'y a à 95 % que des films américains qui sortent...

"Seul contre tous" de Gaspar Noe, c'est autre chose qu'Irréversible.

wink


Un peu le Orange Mécanique à la française, ce film est génial.

orosirian
orosirian a écrit :

libervitalis a écrit :
J'ai lu les derniers posts et je suis surpris de voir qu'il n'y a à 95 % que des films américains qui sortent...

"Seul contre tous" de Gaspar Noe, c'est autre chose qu'Irréversible.

wink


Un peu le Orange Mécanique à la française, ce film est génial.


+1

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
La ligne Verte,
American History X,
La vie est Belle,
A.I. Intelligence Artificielle (Un genre de Pinocchio, mais en mieux foutu)

Pour la comédie.. La quasi totalité de chez Jim Carey ! Cet homme est incroyable !
Ace Ventura. icon_cheesygrin

Quant au dernier film qui m'a marqué, il s'agit de l'Etrange Histoire de Benjamin Button, surprenant. J'ai été séduit, moi qui suit compliqué pour la cinématographie..


Le tombeau des lucioles
Cliché, mais je m'en suis jamais remise de celui là....
smyleybleu

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le baron de Munchausen de terry Gilliam: ça fait drôle de voir un film qui se passe dans votre tête.

il y en a dont malheureusement j'ai oublié les titres icon_redface

le vieux fusil
american history x
nous etions soldats
un film avec Sean Penn avec en toile de fond la peine de mort, me souviens plus du titre smyleybleu
7 ans au Tibet
danse avec les loups
et ce fameux film avec entre autre Simone Signoret sur la resistance dont j'ai aussi hammer hammer oublié le nom icon_redface icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Bambi !
Cannibal Holocaust (vu quand j'avais une dizaine d'années)
Massacre à la tronçonneuse (le 1, de Tobe Hooper de 1974, celui qui m'a donné le gout pour les films du genre)
et South Park, le film !

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
nirvaneuse a écrit :
Oh! C'est affreux ce moment! smyleybleu
Le Roi Et L'oiseau ( c'est un dessin-animé, mais il est trop, trop bien ), euh...et voila, je crois que c'est tout.


j'pensai etre le seul à connaitre ! c'est clair qu'il est terrible ! Moi y'a "Collision" qui m'a scotché ! Rude boys , Control , shawn of dead , braindead , hostel,orange mécanique, the Island ( un remak de l'age de crystal) ,easy rider , C.R.A.Z.Y , Génération rebelle ( putain de bande son) , 95 % des films de Tim burton , les 28 jours et 28 semaines plus tard ( le 1er est mieux à mon gout , pour tout ceux qui ont aimés le thème du film = In The House - In A Heartbeat déchire ce morceaux ) , pas mal de film de zombie j'adore les films de George Andrew Romero , enfin voilà y'en a taquet !



Bon sinon le post à la base c'est "Un Film Qui Vous A Marqué " =

-La colline a des yeux ! juste parce que c'est le 1er film que je vois ou il démonte une femme enceintes c'est un peu limite !




p.s : le baron de Munchausen est excellent !avec uma thurman !

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Personne a vu Into the wild ou quoi? Je l'ai vu nulle part.. Perso j'ai pris une claque quand j'ai vu ce film!

Tout le monde a vu Into the wild. Perso , la première fois que je l'ai vu , j'ai trouvé ça pas mal , pis je l'ai vu une autre fois. Et j'ai trouvé ça vraiment cliché , vraiment trop idéaliste , voire niais. En plus , l'histoire de Mccandless est vraiment arrangé pour un héros solitaire et tout le tralala. Pourtant , la Bo est vraiment superbe

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je suis fasciné par Into The Wild, beaucoup de monde trouve le film cliché alors que, bien que romancé, il est très fidèle au bouquin et au personnage. Les clichés relèvent plus de la personnalité du personnage que du film. On peut juger la mise en scène mais le fond et ces soit disant cliqués sont inhérent à la personnalité du personnage. Je pense que pour l'apprécier à ça juste valeur il faut avoir lu le bouquin et connaitre un peu l'histoire du personnage et sa façon d'être en dehors de ce qui est dit dans le film ou le livre. C'est un film qui c'est fait sur plus de 10 ans, je pense donc qu'il mérite d'être creusé et que de simple visionnages ne suffisent pas à l'apprécier comme il se doit. Souvent ceux qui font des reproches au film ne se rendent pas compte qu'enfaite c'est la personnalité et la façon d'être de Mccandless qui les a rebuté, et non le film en lui même.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : essoufle, voir, devraient, films, liste, ptit, alors, partochards, amis



+