Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Vive le lycée... :/
Enfin vive la fin de l'année scolaire pour l'instant icon_cheesygrin



Bonjour !

je m'appelle Camille j'ai 19 ans et je joue de la batterie. Mon style de musique est pop-rock (bien que je préfère le rock !!!) ma batteuse préférée est Caroline Corr.

j'ai un site internet avec mon matos, photos vidéos etc.... http://camille-thevenin.cabanova.fr

voila !!

si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Camille

drancourt devos

Petit causeur
16 messages
Hello camille j'aime le même style que toi mais je n'ai que 15 ans
et sinn tu prend des cours et tu est dans un groupe?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Dans mon groupe, on est 3 mecs et une fille : la Batteuse et c'est de loin la plus bourrine de tous icon_cheesygrin , faut la voir sur scène, c'est une furieuse

drancourt devos
drancourt devos a écrit :
Hello camille j'aime le même style que toi mais je n'ai que 15 ans
et sinn tu prend des cours et tu est dans un groupe?


oui je prends des cours et oui j'étais dans un groupe mais je vais déménager dans très peu de temps donc... j'ai peut-être trouvé quelque chose de plus important la ou je vais aller

drancourt devos

Petit causeur
16 messages
Oui effectivement si tu déménage...

Dans notre groupe nous sommes 6 garçons, et ... 1 fille !!! que je suis
et je suis aussi celle qui fait rire le groupe enfin je suis tjs a sortir une blague ou une conneries pour les faires rire
apres tout il faut bien que les filles prennent l'avantage et puis vive la parité

et tu as quoi comme matos ?????

c'est vrais ca!!! "oui les mec ces rien que des matchos...mais non je n'attend que ca moi que des fille puissent prendre des baguette dans leur mains pour qu'elle me mettent la patée dans un battle!!! la musique est sansée raprocher les gent et non de les diviser!!!...personellement je trouve les bateuses terriblement sexy!!!

drancourt devos

Petit causeur
16 messages
Pour l'instant je n'en fait que depuis 1 mois et demi et encore ac mon prof de guitare au collège
J'ai une batterie que j'ai acheté d'ocazz c'est une asama que j'ai repeinte donc démonter et remontée et je n'ai que le charleston par contre elle est super disign lol sur la peaux de la grosse caisse devant j'ai peint la langue des rolling stones et j'y ai mis mon nom de scène : JULES STONES

téodo

Petit causeur
Petit tabber
45 messages
Je n'ai rien suivis de vos conversations mais c'est juste pour dire que moi aussi je suis une fille qui joue de la batterie icon_cheesygrin Voilà ça fait 3 ans que j'en fais + 2 ans de percussion.
Bon eh bien je crois que c'est tout ce que j'ai a dire xD
allé bye wink

De toutes façon, batteur ou batteuse, on tape toujours trop fort endesaccord3
J'ai recemment vu un groupe compose de 3 filles au Havre et je confirme que la batteuse tapait fort ^^

oui oui icon_cheesygrin moi aussi je fai de la batterie mon professeur n'étais pas génial donc je l'ai changé chanteur
et pui avec lui c'est sur que j'y arive bon ba bon chance

thecrevette66

1 photo
5 messages
note-8 C'est vrai batteur ou batteuse sa change rien on explose tous nos baguettes à taper comme des bourin(e) icon_cheesygrin
Et puis c'est pas parce qu'on ai des batteuses qu'on est plus délicate parce que pour faire de la batterie saut entre un minimum bourin avant hammer
enfin je me comprend ^^ note-8

Je suis d'accord...
Quand on me voit, je n'ai pas du tout le physique d'une batteuse, je suis toute mince avec des bras tout fins...
Baaah je frappe beaucoup plus fort que certains batteurs icon_cheesygrin D'ailleurs, ils se demandent tous comment je fais (ou plutot avec quoi j'arrive a frapper si fort).

Ne pas se fier aux apparences, ce n'est pas parce qu'on est des filles qu'on ne peut pas avoir une frappe sèche. wink

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Bande de bourrinne -_-

Tfaçon faut pas croire les filles frappe fort :/ c'est juste notre fierté qui nous empêche de dire que ca fait mal icon_cheesygrin

Mais bon ca fait longtemps que vos gifle font mal icon_cheesygrin donc bon moi je suis pas étonné que vous frappez comme des bourinne !




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, autres, filles, les, trouve, alexysse, particuliers, collectifs, cours



+