Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bienvenue a toi véro !! icon_cheesygrin

bravo Et une fille de plus a la batterie, chouette !!! bravo

bonne aprem a vous les partochards bump



quickvero a écrit :

salut les filles !
eh bien me voilà nouvelle sur ce site, et en attente ma batterie... je l'ai commandée et je la reçois cete semaine bump bump bump
ça fait 10 ans que je n'en ai pas fait !!! endesaccord3 et je compte me rattraper !!!! violent2
j'en ai fait 2 ans, mais jamais pris de cours... on verra peut etre plus tard !!!

forza les filles ! icon_cheesygrin
vero



Bienvenue à toi!!!!

t'as choisi quoi comme batterie?

suis curieuse hein wink

coucou

ah y est !!! je l'ai... depuis hier... elle est belle bravo
bon maintenant j'attends de demenager de mon appart pour une ptite maison (le mois prochain !) pour pouvoir m'y mettre à donf bump bump

eh ben en fait, je l'ai prise en allemagne, c une nouvelle marque : cantabile, la batterie SESSION PRO tout en erable, et cymbales SABIAN. elle sonne nickel, et elle est de bonne facture. franchement pour un prix de lancement, c NICKEL.

Happy icon_cheesygrin

image du forum


lup

hello!
jtrouve que sa fait simpa les filles à la batterie:) et vous? que pensez vous des filles à la basse?wink
j'ai un groupe à marseille et on cherche un batteur ou une si sa interesse quelqu'un! on a notre batteur qui est trop prit donc voila :/
donc si sa interesse et que vous connaissez quelqu'un ben mettez moi au courantwink
on a 15ans ( une guitariste, une chanteuse et une bassiste (moi) et on aime le rock et le jazz, des turk simpa quoi!)

lup a écrit :
hello!
jtrouve que sa fait simpa les filles à la batterie:) et vous? que pensez vous des filles à la basse?wink...



honnêtement je connais pas, a la guitare oui mais a la basse j'avoue que j'en ai jamais vu.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et corine de téléphone ? et rondha smith qui joue avec prince ? c'est pas des filles ? y en a pas mal d'autres mais je les ai pas en tête.


Oooppsss oui pour Téléphone je suis impardonnable, smyleybleu mais pour Prince je connais pas. icon_redface

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
chanteur je me remet a la batterie !!
Sans jamais vraiment avoir commencé quoi ... juste tapouillée icon_cheesygrin
Mais en fait , pour un trip, je me suis mis à la batterie l'autre jour, et je me suis etonné toute seule hum icon_redface

du coup ... dés que j'ai un moment, je frappe ! icon_cheesygrin
Mais la je gratte ... ma mere dort ... chuuuuut ..... icon_redface

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
batcath
batcath a écrit :
Bravo à toutes,je suis une vieille batteuse avec ma cinquantaine


Si tu avais 50 ans la haut ( dans ta tête ) et que tu etais vraiment vielle, tu ne jouerais plus de batterie icon_cheesygrin
L'age, c'est dans la tête ! wink

batcath

1 photo
2 messages
Merci Touyi et vous toutes, j'ai aussi besoin d'être encouragée de temps en temps!! Mais pour moi c'est max en ce moment,j'ai été cherchée et adopté par un nouveau groupe, c'est génial...Je ne cherche pas à les collectionner mais ça m'en fait trois en ce moment, avec des gens de tous les âges et on s'entend tous trés bien. J'étais il n'y a pas longtemps avec un groupe de filles; nous étions trois dont une bassiste!!!Dommage..il y a quelque chose qu'elles n'ont pas du comprendre,dés qu'il était question d'aller plus loin que jouer dans des bars pour des fois se voir offrir juste un café...ça a cassé C'est drôlement vrai ce que vous dites, je dois beaucoup à la batterie, c'est ce qui me fait rester sur les rails et tous les musiciens autour de moi sont ravis, nous allons débuter une maquette avec un des groupes prochainnement..Génial merci à vous toutes et sans complexe!! chanteur

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
batcath
batcath a écrit :
Merci Touyi et vous toutes, j'ai aussi besoin d'être encouragée de temps en temps!! Mais pour moi c'est max en ce moment,j'ai été cherchée et adopté par un nouveau groupe, c'est génial...Je ne cherche pas à les collectionner mais ça m'en fait trois en ce moment, avec des gens de tous les âges et on s'entend tous trés bien. J'étais il n'y a pas longtemps avec un groupe de filles; nous étions trois dont une bassiste!!!Dommage..il y a quelque chose qu'elles n'ont pas du comprendre,dés qu'il était question d'aller plus loin que jouer dans des bars pour des fois se voir offrir juste un café...ça a cassé C'est drôlement vrai ce que vous dites, je dois beaucoup à la batterie, c'est ce qui me fait rester sur les rails et tous les musiciens autour de moi sont ravis, nous allons débuter une maquette avec un des groupes prochainnement..Génial merci à vous toutes et sans complexe!! chanteur


Piouf ! j'ai eu peur !!
J'ai sauté une ligne a un moment ... donc ca faisait :
" ...pour des fois se voir offrir juste un rail " au lieu de " juste un café " hum
Bref, si elles ont abandonnées, elles sont nulles icon_cheesygrin

Accroche toi avec tes groupes !! wink

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
quoi? qu'est qu'il y a ? rondha smith? icon_cheesygrin

image du forum


image du forum


voici la miss!! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et là petitnino c'est pas une fille qui tient la bass. merci mon grand schtroumpf...au fait grand schtroumpf j'ai un pote qui me file une caravane à px...ça te branche...

la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieuxviolent2
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
a px? perigeux? ben la comme ca je peux pas te dire mais je peux voir icon_cheesygrin

denis-px
denis-px a écrit :
et là petitnino c'est pas une fille qui tient la bass. merci mon grand schtroumpf...au fait grand schtroumpf j'ai un pote qui me file une caravane à px...ça te branche...


et non comme tu dis moi je préfère tenir les baguettes !!!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, autres, filles, les, trouve, alexysse, particuliers, collectifs, cours



+