Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la batterie est un intrument de bourin de toute facon! ^^



sn

Salut Partoch, je suis de retour de vacs'.
Instrument de bourrins, instrument de bourrins, je suis pas tout à fait d'accord, regardez le jazz à la batterie ^^ Mais on est tous d'accord pour dire que gars ou fille, ça fait un bien fou de se défouler sur sa batterie et de taper comme un sourd icon_cheesygrin

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Haha, +1 Ben, t'as tout dis icon_cheesygrin

De sbatteurs de jazz pas tapay fort ? :o T'en as qui tapent vraiment fort :p
Je connais qu'une seule fille à la batterie, j'ai eu l'occase de me mettre une fois derirère un kit avec elle, j'ai été surpris par son jeu :)

sn a écrit :
Mais on est tous d'accord pour dire que gars ou fille, ça fait un bien fou de se défouler sur sa batterie et de taper comme un sourd icon_cheesygrin

tout a fai daccord avec toi violent2

Je suis également rentré de vacances.

Je suis bien d'accord avec ce qui a été dit, d'ailleurs tout a l'heure j'ai tappé tellement fort que je me suis bousouillé une paire de baguette et un doigt...quel co*, d'accord referait plus autant le bourrin promis !

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Raaah ca me rapelle une de mes dernière sceance de batterie ton truc icon_cheesygrin

J'explique :

Jm'entraine a croiser mes bras sur des rythmique de toms et prit dans mon elan je commence a frapper de plus en plus fort et donc je leve ma baguette de plus en plus haut et un moment ou je croise au lieu de frapper mon tom je frappe .. mon crane ... ca ma secher j'ai arreter après xD

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
me suis déja pris la baguette dans le crane aussi moi :p
J'explique : j'avais vu Mike Portnoy lancé sa baguette sur le cercle de la CC, et celle ci rebondissait vers le haut, j'ai fait pareil, ça a bien amarché, poum dans le crane :p

Hummm... Y'a des batteuse en région parisienne??
Parce que je suis actuellement en train de monter un groupe, j'ai déjà un gratteux rythmique (3 ans de pratique) et un bassiste (2 ans de pratique), me manque plus qu'un(e) gratteu(se) soliste et quelqu'un à la battrie! Et j'aimerai bien ne pas être la seule fille ^^'

Nous, on fait dans le pop rock, on a tous les trois 17 ans et on répètra surment à Choisy le Roi. C'est un projet compos et reprises. (à écouter sur: http://nellmusik.skyrock.com)

Niveau profil on cherche quelqu'un qui tienne bien le rythme (plus ou moins 3-4 ans de pratique) et qui soit ouvert musicalement parlant.
Voilou voilou!

Si tu es intéressé: nellmusik@hotmail.fr

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Les annonces ne sont pas ici, il y a une section pour wink

J'habite à Troyes et je cherche une batteuse (et une bassiste) pour compléter mon groupe!
La moyenne d'age étant 15-19, on veut simplement de la motivation!

Si vous êtes intéressé ou pensez que quelqu'un de votre entourage serait intéressé :
www.street-911.skyrock.com ou street-911@hotmail.fr

Merci!

kishiba
kishiba a écrit :
Les annonces ne sont pas ici, il y a une section pour wink

comme le dit si bien kishiba les annonce ne sont pas ici

MDR je plussoie pour le coup de la baguette dans le crane xD
je faisait le con (pareil, faire rebondir la baguette en la claquant sur la peau de grosse caisse) et vlan dans la tronche. Du coup j'ai joué un peu de death metal pour martyriser la caisse claire violent2

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Tu es d'une violence Charly maitre maitre

aumasa

1 photo
2 messages
tu n"est pas la seul moi aussi je joue de la batterie!! sava faire 2ans mais moi je ne prend pas de cour !!!!!!! bon courag !!!!!

230677

Petit causeur
17 messages
coucou éh oui encore une batteuse lol presque 2 ans de batterie avec un prof et pas l oreille musical! je ne peux pas jouer sans partition !! je galére avec ça en se moment!! pas facile sad




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, autres, filles, les, trouve, alexysse, particuliers, collectifs, cours



+