|
fan-de-soad a écrit : http://i213.photobucket.com/albums/cc313/p0ulpe/DSC00241.jpg Ptdr!!!! Une chose seulement à dire: BON CHI KA WOUH WOUH!!!
J'te vois demain j'te le fais ![]()
meeeuuuuh non c'est "boum chi ka wouaw wouaw"!
![]()
up!
Ouh ! Je fais du vilain à coté desnombreux artistes partochards !
M'enfin bon, jugez plutot. Un dessin fait la veuille du match rugby France/Angleterre mais euuuh....on a perdu
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=qzrvug82.jpg&error=0
Un autre, sans commentaire http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=b1tb66oz.jpg&error=0 Et enfin un accident type quand tu t'y crois trop à Guitar Hero http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=49avv6r7.jpg&error=0 Nan ! Me balancez pas des tomates !
j'aime ton style
y a su dutalent par ici!!!
l'anonyme a écrit : Ouh ! Je fais du vilain à coté desnombreux artistes partochards ! pffiou terrible ![]()
Dès que je peux je poste quelques créations ^^
J'aime bien ton dessin sur guitar hero l'anonyme, bravo
![]()
Merci tout le monde, la je suis en ce moment sur un dessin ou y a un gratteux qui s'envole (genre Superman), emportant avec lui l'ampli, les branchements, un micro et quelques bidouilles .
Sinon, en vla d'autres en attendant Clairement inspiré de Hot Fuzz (couleur faite avec la souris de l'ordi, un peu limite) http://images3.hiboox.com/images/1008/mo9grpju.jpg Autour du feu de camp, on se dispute joyeusement http://images0.hiboox.com/images/1908/wek2aoi0.jpg Citation : Dès que je peux je poste quelques créations ^^ Vivement que tu le fasses ![]()
bravo pour ces quelque dessin qui redonne un peu de vie a ce topic
![]() l'anonyme a écrit : Merci tout le monde, la je suis en ce moment sur un dessin ou y a un gratteux qui s'envole (genre Superman), emportant avec lui l'ampli, les branchements, un micro et quelques bidouilles . tu fais de la Bd???
Moui, j'en ai fais pour le lycée, mais j'en ai jamais été fier, faute de temps
"-Faites nous 6 pages pour dans deux semaines, couleurs et lettrage. C'est la date limite du bouclage du journal de l'établissement. -Mais m'dame ! C'est pendant les semaines de controle ça, j'aurai jamais le temps de boucler ça ! -Ah oui mais non, pas mon probleme..." Donc j'ai fais cette bd, mais j'en suis pas trop fier du resultat...ça causait d'un gars et une fille qui n'osaient pas avouer leurs sentiments et deux energumenes ont usés de toutes les methodes (bouquins sur le sexe qui trainent, des preservatifs comme lot dans le stand de tir...) pour qu'ils franchissent le pas. Mais si vous voulez, je les posterai ces pages. Par contre, je compte attaquer un Bac L section Cinema l'année prochaine (pas art malheureusement, le bahut ou je vais aller ne le propose pas) et j'ai effectivement un projet bd que j'etoffe deja depuis deux ans qui me trotte dans la tete. l'anonyme a écrit : Moui, j'en ai fais pour le lycée, mais j'en ai jamais été fier, faute de temps y'aurais pas de mal à réussir je pense |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau
+

















