|
je ressor ce que j'ai dit à elladan: fait gaff tu pourras plus enfiler tes chaussete! ou ton bonnet en cette époque assez froide ce serait bête! et pis arrête de te la péter, j'ai un truc bien mieux, mais je peux pas le mettre, j'ai pas de scanner! mais dès que j'arrive à le mettre....
![]()
mais j'ai jamais dit que j'etais le meilleur.
je dit juste que maintenant avec mon bic j'arriverai jamais a refaire ca
dans ce cas, ça va...
parce qu'en fait la meilleure, c'est moi!
nan je blague!! ![]()
ne laissez pas ce psot couler une autre fois! mettez vos dessins!
Un modèle que John Petrucci lui même m'as demandé,
une guitare électrique à 3 cordes... et je l'ai fais, série limitée à 5 exemplaires. ![]() Sur commande bien sûr fan-de-soad a écrit : http://i213.photobucket.com/albums/cc313/p0ulpe/DSC00241.jpg il est super ce dessin! ![]() quentindemontargi a écrit : Un modèle que John Petrucci lui même m'as demandé, tu la vends combien? ![]() sky eyes a écrit :
Facilement 10.000$ ça va pas nan? de t'façon le dollar s'éffondre! j'attendrai que tu sorte la première et j'irai la chourer! ![]() sky eyes a écrit :
Je retrouverai ta trace! John me l'avait demandé...
un système GPS ?????
rolala! oh l'aute hé! il veut même pas qu'on lui pique sa gratte!
j'aime bien les dessins qu'avec les ombres ou en noir et blanc, he fan-de rougis pas hein!
![]()
j'vais justement commencer le dessin en noir et blanc ombré de mon synthé
deja que j'ai mis quelques heures pour la bombe de déo... j'imagine deja pour le synthé
bon courage!
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau
+

ça va pas nan? de t'façon le dollar s'éffondre! j'attendrai que tu sorte la première et j'irai la chourer!