les partochard dessinateur viendez par la... ou ici

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui comme dit plus loin c'est mon premier projet donc forcément c'est moche smile
je voulais montrer la transcendance entre mon début en mon niveau actuel.

(Les gens qui passent dans ma galerie me font souvent la remarque mais j'estime plus honnête de garder tout mes travaux de manière à ce que les gens fassent la transition, bien que pas tous ne comprennent)

Ca fait un an et demie maintenant.



le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
 Citation :
c'est mon premier projet donc forcément c'est moche

Pas d'acc, je pense sincèrement que c'est loin d'être moche. Il y a des aspects techniques à améliorer, mais on retient surtout l'idée originale. Les arts (info)graphiques, c'est comme la musique, on ne peut pas pondre un opéra-rock du jour au lendemain, après s'être mis à gratouiller la guitare depuis un an seulement. Le plus important est d'avoir l'inspiration. Si on s'entraîne régulièrement, la technique vient toute seule et progressivement, ça devient un vrai travail d'artiste.

(signé : un ancien dessineux wink )

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
ihshan
ihshan a écrit :
pour le coup c'est faux. Le racisme est une opinion, est pas un délit. l'infraction de racisme n'existe pas dans le code pénal.
Ce sont les manifestations du racisme qui sont punies. Soit comme infractions autonomes comme des insultes à caractère racistes, la discrimination.. soit comme facteurs d'aggravation d'autres infractions comme des violences commises en raison de la race/religion/orientation sexuelle/sexe.

Tout le monde a le droit d'être raciste, comme tout le monde a le droit d'être homophobe ou misogyne ou complètement abruti.


J'avais seulement cité une phrase de Guy Bedos, cette phrase me parlait bien donc je l'ai mise.

Enfin quoiqu'il en soit merci de ton soutien Le sonhkitÜ.

Crotte.. couché encore trop tard.. Mais au moins j'ai fini :
image du forum
http://www.deviantart.com/download/346379422/happy_new_year___by_galoubet-d5q842...

c'est magnifique, le genre de truc que j'aimerais contempler en vrai pour m'y ressourcer icon_redface

Ca existe vraiment, ça s'appelle la Lozère smile

Merci à toi.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
image du forum


lova that 1 membre aime ça

Quelques cafouillis mais le résultat est plaisant à regarder et tous ces détailles sont géniaux ! icon_cheesygrin


De mon côté j'ai voulu faire un premier teste de reproduction d'estampe japonaise donc c'est qu'un essai et un autre suivra plus complexe.

image du forum


lova that 1 membre aime ça

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Salut, je déterre le topic ! icon_cheesygrin
Voilà, il y a quelques années j'avais posté des dessin, foireux, moches, inutiles. Depuis j'ai pris option Art au bac et ça va un peu mieux icon_cheesygrin
C'est pas du grand art, mais voilà, 2-3 dessins;

Une ancre :
image du forum



Une police "Donnie Darko" (mon petit film fétiche):
image du forum



Une petite balle de tennis :
image du forum


Vous m'excuserez la qualité, mais je n'ai pas de scanner. Voilà smile

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu devraislaisser tomber l'estompage ça enlève la force du dessin en général! je te conseille d'essayer de hachurer un peu et d'utiliser différentes duretés de crayons! tu verras, ça change tout!

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Merci pour tes conseils. J'ai un peu fait ça sur l'ancre, mais je vais essayer de hachurer plus souvent !
Disons qu'en ce moment je n'ai qu'un criterium sous la mains, mais bientôt je vais refaire mon stock plasticien smile

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il faut travailler les contrastes! et l'estompage fait juste l'effet inverse! les différentes duretés de crayons te donneront des nuances.

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau



+