Vous en pensez quoi de muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'adore Muse. Ce groupe est super car chaque chanson est différente mais reste dans les style des autres. Dire que quand on a entendu une chanson de Muse on a entendu les autres est vraiment faux. Par exemple, sur leur dernier album "Black Holes and Revelations", une chanson comme "Invincible" ne ressemble pas à "Assassin".



Je découvre morceau après morceau.
Je les ai découverts avec Starlight, j'ai écouté l'album ' black holes and revelations' que j'ai beaucoup aimé.
Mon bassiste qui est fan m'a fait découvrir ' plug in baby', 'newborn', et 'hysteria' .... Et franchement, en ce moment j'écoute en boucle.

D'ailleurs dans mon groupe on en joue 2 ' plug in baby' et ' city of delusion', et on en jouera une troisième ' Hysteria '

2 petits album qui trainent en ce moment sur la toile:

-le concert de wembley
-"do we need this B.sides and rareties" (celui là contient entre autre une reprise de la version originale de "les portes du pénitencier" (si si!),et plein de titres interressant. il y a 25 titres

Pour moi c'est un groupe de légende car c'est ce groupe la qui ma fait découvrir le rock...
Avant j'aimais que le rap et ce genre de truc, mais c'est du passé j'aime tout maintenant chanteur
Je trouve pas du tout que les chansons se ressemblent, par exemple knights of cydonia et hyper music n'est pas du tout la même chose micro donc voila je suis a fond dans Muse!!!
c'est un groupe de légende!!!!! maitre maitre maitre

groupe de légende d'ailleurs j'ai lu que c'était le plus grand groupe live actuel

groupe de légende, musique orgasmique et en plus le pied a jouer au piano et a chanter!! Des bêtes de scènes en plus et des albums hyper variés! En plus une vraie recherche musicale mélangeant a la fois classic rock, quelques accent jazz enfin bref pour moi ce sont les meilleurs!!!

Au risque de pas être original, j'adore Muse icon_cheesygrin c'est mon groupe préféré, y a une telle recherche musiquale dans leurs compos, le lyrisme est très très bien rendu, rien qu'en regardant le DvD live at Wembley on sent toute l'émotion. le jeu de scène de Bellamy est parfois vraiment hystérique (plongont sur les genoux, saut) et son jeu de guitare reste inmpressionant, sans parler de la voix, au niveau des groupes récent j'en voit pas qui ont un tel talent.

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
c'est un groupe énorme et un live il n'y a rien a dire!

naheulbeuk

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
50 messages
Légendaires ces muse icon_cheesygrin

Muse... c'est tout simplement sublime!!! maitre
J'ai l'album Absolution, il est super, les chansons sont variées, c'est des virtuoses ces mecs là! maitre
moi quand j'écoute ça j'suis complètement en transe bump chanteur violent2
le chanteur a une voix hyper mélodieuse, la musique arrache... bref j'adore
j'suis une personne toujours joyeuse mais seul point négatif: je déconseille Muse aux dépressifs endesaccord1
mais ils sont géniaux maitre

Absolution est loin d'être le meilleur album de Muse, enfin après chacun ses gouts, mais je te conseille d'écouter les deux premiers, Showbiz et surtout Origin of Symmetry qui sont de purs chefs d'oeuvres.

ok merci! wink

c'est grace a eux que je vais commencer la basse reste plus qu'a economiser lol sinon je trouve que c'est le meilleur groupe tant niveau live t'ecoute un de leurs album tu peux t'attendre a la meme performanche en live en 100 fois mieux et je pese pas les mots vivement le prochaine album et qu'ils reviennent en suisse a geneve au lieu de montreux maintenant tous a vos smiley-guitar

Je UP !
Muse sort un nouvel album en septembre wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, nul, minutes, bien, gende, groupe, pensez



+