Vous en pensez quoi de muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

d'ailleur je vais les voir en concert donc ceux qu ils les ont deja vu j'aimerai bien savoir comment ils sont



Ils ont apporté beaucoup à la musique dans leurs débuts mais ils sont vraiment en manque d'inspiration. Ma mère aussi aimait beaucoup, quand je lui ai fait écouter le dernier single elle a trouvé ça commercial

moi jles adore je ne comprend pas ceux qui les deteste
smiley-guitar

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
vous avez regardé le clip de Knight of cydonia ??
ouaa c'est trop kitsche et trop drole !!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
muse est l'un des rares groupes a innover a chaque album. Ils ont leur style bien a eux, un style que j'adore. pour les bretons fans de ce groupe génial, concer a nantes cet hiver icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ( en novembre il me semble)

je ne vais pas être grossier, mais je trouve que Muse est un groupe faisant des chansons un peu en dessous des autres groupes (sans être violent)

je dois dire qu'il sont pas mauvais

C'est devenu un gros feu d'artifice mouillé!!

Muse est plus qu'un groupe de legende !!! love

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
Muse... c'est Muse !!!
C'est une autre dimension ; la "dimension Muse".

Un groupe de légende ouais icon_cheesygrin
matthew c'est un truc de guedin love

Un groupe de légende ouais icon_cheesygrin
matthew c'est un truc de guedin love

Hu'
Obliger de venir sur ce Sujet !

Muse. Un groupe Sublime !
Mytique. love
{ puis un petit plus Matthew est Magnifique x)}

Alala icon_cheesygrin

muse19

2 messages
pour moi un groupe de legende certaine de leur chanson son super !!! icon_cheesygrin

@muse@

2 messages
J'hallucine de lire des gens qui trouvent que toutes leurs chansons se ressemblent.
Moi j'adore depuis le début. Ils font dans tous les registres, Matthew joue une jolie mélodie au piano et 10 secondes après fait hurler sa guitare, le tout en restant grandiose. Combien de groupes le font ? c'est le seul groupe qui me fait frissonner quand je les écoute. Un bon citizen erased ou microcuts tiré d'Hullabaloo rien de mieux, et je vous parle même pas de stockholm syndrome. Mais la liste est infinie. Je peux écouter n'importe lequel de leurs albums j'adhère définitivement. Et leur prestance sur scène, énorme !!

maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, nul, minutes, bien, gende, groupe, pensez



+