Vous en pensez quoi de muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis d'accord , c'est original , mais ce n'est pas mon gout, mais je les trouve un peu longues, c'est pour cela que j'ai mis la chanson "new born" dans mon blog, je crois bien que la seule que j'aime bien parmis celles que j'ai écouté est "Plug in baby" , elle est originale comme les autres mais j'aime bien.... voili voilou



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ce qui est bien, c'est que toutes les chansons sont bonnes, c'est pas un album qu'on achete pour avoir le single, c'est un tout, un vrai coffre au trésor

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Hey !
Le nouveau MUSE est prévu pour le printemps !
Il promet d'être mystérieux, avec un côté chasse aux trésors...
Matt se serait beaucoup inspiré du Da Vinci Code.
Intéressant...
Vivement que le soleil revienne...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
géniaaaaaallll icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
muse est tout sauf répétitif... en prouve absolution, aucune chanson ne ressemble à une autre... allez me trouvez des points communs (il y en a surement quelques uns, mais bon...) entre endlessly et time is running out, ou bien ruled by secrecy... et au contraire je trouve que quand j'écoute absolution et origin of symmetry, je n'écoute pas le même groupe... après ce n'est pas un groupe de légende, mais ce sont de bons musiciens, et ça change des pseudos groupe de rock qu'on peut entendre à la radio!!!

muse est tout sauf répétitif... en prouve absolution, aucune chanson ne ressemble à une autre... allez me trouvez des points communs (il y en a surement quelques uns, mais bon...) entre endlessly et time is running out, ou bien ruled by secrecy... et au contraire je trouve que quand j'écoute absolution et origin of symmetry, je n'écoute pas le même groupe... après ce n'est pas un groupe de légende, mais ce sont de bons musiciens, et ça change des pseudos groupe de rock qu'on peut entendre à la radio!!!

Bah moi je trouve que le son n'est pas trop mal...perso c'est pas trop mon truc, même pas du tout.
J'aime pass trop ce groupe mais bon il mérite d'être respecté pour leur recherche musicale wink

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Non, Muse n est pas heritier de Queen !
Car Queen n a pas d heritiers, Queen est la sublimation du rock dans toute sa splendeur, Queen est LA legende...

Mais bon, Muse est un groupe particulierement excellent, la musique transporte, la voix encorcelle,
l emotion est palpable...

En bref, je suis fan !!! love

Vive Muse, vive Freddie Mercury et vive les Crocodiles Haripo !!!!!

Bonsoir à tous!

Muse reste pour moi un groupe coup de coeur que je suis depuis ces débuts. Deux albums monstrueux qui ont laissé leur marque quoiqu'on en dise, mais un troisième décevant sans réelle évolution et sans prise de risque. Je crois que ce qu'il manque à Muse à ce stade de leur carrière est un bon split et pourquoi pas un deuxième guitariste (ou autre selon l'imagination de chacun) pour sortir quelque chose de plus construit et pour explorer de nouvelles rives.
Muse est un groupe extraordinaire qui a su me toucher là où tous les autres m'ont à un moment donné laissé de marbre, mais le gros test arrive: un 4e et peut-être dernier album pour décider du destin du groupe. On espère qu'ils vont se sublimer, ce serait tellement beau!

Quoi???little pea est même pas fan des red hot!rajoute toi comme fan ou change de pseudo!!lol!
Ou met toi à le basse! wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ca va pas la tete??

FLEA, pas PEA

PEA c'est un petit pois


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Saperlipopette !!!
Je savais bien que j avais oublie quelque chose... wobble

C est de la que vient mon pseudo, en plus...

Vite, vite, corrigeons ce malheureux oubli !!! bump

Mais bon, on me pardonnera, je ne suis qu un tiny teeny little ant,
je peux pas etre parfait. wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Pour les fans de muse, voila ce que j'ai trouvé !!
http://www.radioblogclub.com/search/0/muse

sélectionnez "partage en couille et perfs" vous allez vous marrer!!

o fait vous avez compris comment marche radioblog? pasque j'ai plein de super chansons a vous faire écouter!!!!


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
j'adore muse c'est trop bien et il ont un trés bon nivaux avec leur instrument vraiment jadore c'est de la musique rechercher c'est vraiment un bon groupe

raaaa corey!!spece d'inculte va!lol!little pea c'est le titre d'une célèbre chanson chantée par flea seul à sa basse (album one hot minute, d'ailleur c'est pea tout cour).




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, nul, minutes, bien, gende, groupe, pensez



+