pourquoi???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
la reponse ?
c'est que le kif est la traduction arabe du cannabis, donc fumer passant pour un bon moment, quelque chose d'apreciable, kiffer veut donc dire apprecier wink


Pour être direct, voilà la réponse : Le "kif" est une traduction du "canabis". Ainsi "kiffer" signifie "prendre du Kif", et par extension "planner", puis "apprécier".
Après toutes ces manipulations de sens, "kiffer" signifie maintenant uniquement "aprécier".
bravo bravo

pour le site fatjo ma devancer smyleybleu


Pourquoi dit-on "prendre son pied" ? rolala celui qui le trouve celui la wink

serieux tu connaissais ce lien???!!!!mdr icon_cheesygrin

timatt_1
timatt_1 a écrit :
Pourquoi dit-on "prendre son pied" ?
parce que, heu... parce que...au moyen-âge is étaient tout le temps à cheval et que le peu de temps où ils marchaient ils "prenaient leurs pieds"

Parce que les bébés quand ils se marrent, ils attrapent leurs pieds (sisi, meme qu'ils les foutent dans leur bouche icon_cheesygrin )

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
timatt_1
timatt_1 a écrit :

Pourquoi dit-on "prendre son pied" ? rolala celui qui le trouve celui la wink

j'avais une idee, un peu perverse mais idee quand meme, ptet que suivant differentes "positions", on a le joie de prendre son pied ... j'avoue c'est un peu tire par les cheveux et sans sens hum icon_redface

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

timatt_1
timatt_1 a écrit :

Pourquoi dit-on "prendre son pied" ? rolala celui qui le trouve celui la wink

j'avais une idee, un peu perverse mais idee quand meme, ptet que suivant differentes "positions", on a le joie de prendre son pied ... j'avoue c'est un peu tire par les cheveux et sans sens hum icon_redface
bravo bravo

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
timatt_1
timatt_1 a écrit :
endesaccord1

non ? bon, tant pis. icon_cheesygrin icon_redface

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
mmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrr ta definition de 'prendre son pied' Chrys bravo bravo bravo bravo bravo bravo

paradize

Artiste en devenir
618 messages
lol c'est clair celui qui le trouve celui la respect maitre

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
fatjo86 a écrit :
mmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrr ta definition de 'prendre son pied' Chrys bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Bah quoi ?! icon_cheesygrin hum

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
p'tetre que celui qui a inventer sa aimer l'odeur de ces pieds et a chaque fois qu'il les sentait il se sentait bien alors depuis c'est rester...

j'ai trouvé icon_cheesygrin


quand les corsaires revenaient au port, chargés des richesses
piquées aux autres, ils devaient remettre 1/3 du butin au Roi,
1/3 à l'armateur et il leur restait le dernier 1/3 à se partager
ET leur système de partage, c'était de faire des "tas" d'or
de la hauteur d'un "pied", une des mesures de l'époque, qui
équivalait à 33 cms, le capitaine, par exemple, avait droit
à 3 pieds (j'invente, hein), le second, à 2, etc etc => quand ils disaient
"tu as pris ton pied", ça signifiait "tu as eu ton blé",
avec tout ce que cela comporte de plaisir, évidemment ...
avec le temps, n'a subsisté que la notion de plaisir ...
marrant, non ?

Moi, j'pense qu'on dit "OK", parce qu'on a trop le flème de dire: "TOUT A FAIT" ou "BIEN ENTENDU" ou "JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI"...

paradize

Artiste en devenir
618 messages
fan-de-soad, on se doute que ta un cerveau et que tu sais faire une recherche google........................................enfin un cerveau apparement pas tant que ça puisque tu ose faire un copier /coller




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourquoi, inutile, site, super, adresse, gagnera, trouve, celui, dit-on



+