pourquoi???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
timatt_1
timatt_1 a écrit :
icon_cheesygrin => smyleybleu endesaccord1
tant pis j'aurais essayer icon_cheesygrin

ça a pas un rapport avec la Saint Sylvestre ?
on est tout beau le 31 décembre... non ?

aparemment nan il vient de lui répondre nan à atalante mais c'est vrai qu'en y réfléchissant je ne vois pas d'autre explication que le 31 décembre hum

parce que a une epoqe lointaine les gens avaient 30 paire de chaussure 30 vetement mais le calendrier changea (avant le notre ou sa vari 30;31,30,31) donc les mois avez 31 jours (meme février) alors tous les habitants dure mettre leur vetement n°31 et paire de chaussure n°31 qui étai les habit de fete
( j'ai dit 30 au début parce que les villageois étai tout le temps bourré et qu'ils avaient jamais contait les costards ) icon_cheesygrin si c'est la bonne réponse me sucide

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
je pense que tu as encore quelques années devant toi

avec la réponse que tu as donné...

hum pas sur icon_cheesygrin

deux carré d'as au pocker dans une meme partie je suis chance mec mais d'une force

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
c'est la brocante on re sort les vieux post??? icon_cheesygrin

j'avais pas donner la réponse d'ailleurs en tous cas personne ne l'a trouver wink

meme pas moi hum au triste v devoir trouvé un autre motif pour mon suicide lol icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourquoi, inutile, site, super, adresse, gagnera, trouve, celui, dit-on



+