Par quoi sommes-nous guidés selon vous???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

armelle7

Petit causeur
91 messages
je n'ai pas dit qu'on pouvait choisir son destin!je ne sais mm pas s'il existe alors...
pour revenir sur le fait que si tu dois rencontrer une personne tu la rencontreras quels que soient tes choix, si jamais tu l'as deja rencontré mais que tu choisis de t'eloigner d'elle en pensant que tu la retrouveras plus tard tu penses que le destin te la remettra sur ta route?personnellement j'en doute...

pour l'autre partie je ne parlais pas de moi mais de la gent masculine enfin de ces représentants que j'ai eu la machance de rencontrer(enfin pas tous qd mm mais bon la majorité!)



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
mais si le destin met cette personne sur ta route c'est qu'il y a une raison qui en genera est assez flagranté je veux dire....je ne pense pas que le destin soit present tous les jours dans notre vie donc des gens tu en rencontre tous les jours sans que le destin y soit pour quelque chose mais quand le destin te met sur la route une personne en general tu le remarque tout de suite en l'occurence on appele ca le coup de foudre et alors a partir de là tout ce fait naturellement, pas besoin de les forcer
voila pourquoi je dis ca, tu rencontre cette personne et tout ce passe bien, mais tu la rencontré parsque tu as decidé de faire telle chose ce jour là mais tu aurais decidé de le faire un autre jour tu l'aurais pas rencontré ce jour en question mais tu l'aurais rencontré un autre jour parsque c'etait comme ca que ca devait se faire
maintenant je dis peut etre tout ca par rapport a ce que je peux vivre mais c'est en tout cas ce que je pense au fond de moi

pour l'autre partieeuh....que dire oui effectivement il y a des gens qui pense par cette partie là et je dois dire que cela me fait chichi parsqu'ils sont majoritaire et donc on prend les hommes en generalité comme tel hors ce n'est pas le cas!! mais bon effectivement ceci est un autre debat que celui d'origine wink

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
armelle7

Petit causeur
91 messages
je sais bien que des personnes comme ca tu n'en rencontres pas tous les jours je parlais d'un cas particulier...m'enfin ... t'as de la chance toi apparemment tu l'as pas laissé filer!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
ok j'avais bien compris que tu parlais d'un cas particulier d'ou le reste de mon intervention winket je sais pas si j'ai de la chance enfin c'est assez bizarre.....mais oui j'ai pas l'intention de la laisser filer et elle non plus wink

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
armelle7

Petit causeur
91 messages
ben j'vous souhaite tt plein de bonheur alors petits chanceux!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
merci armelle je le souhaite aussi wink

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
image du forum


"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Selon moi, nous restons nos propres guides et notemmment de part le fait que, même s'il est vrai que nous ne controlons pas les éléments extérieurs auxquels nous sommes confrontés;en revanche, l'analyse que nous en faisons nous est strictement personnelle.
Cepandant, ceci ne prouve en rien que nous sommes seuls maître de notre destin car s'il existe un Dieu-et je ne reviendrai pas sur les paroles de ceux qui en réfutent l'existence avant même d'en avoir abordé le sujet);donc, s'il existait un Dieu réellement omniscient, il pourrait en effet controler notre destin car en sachant quelle est notre façon d'analyser les choses, il pourrait nous présenter les éléments qui nous sont extérieurs de manière à nous orienter puisqu'il connaitrait notre réaction fàace à ceux-ci.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
kurgi a écrit :
Selon moi, nous restons nos propres guides et notemmment de part le fait que, même s'il est vrai que nous ne controlons pas les éléments extérieurs auxquels nous sommes confrontés;en revanche, l'analyse que nous en faisons nous est strictement personnelle.
Cepandant, ceci ne prouve en rien que nous sommes seuls maître de notre destin car s'il existe un Dieu-et je ne reviendrai pas sur les paroles de ceux qui en réfutent l'existence avant même d'en avoir abordé le sujet);donc, s'il existait un Dieu réellement omniscient, il pourrait en effet controler notre destin car en sachant quelle est notre façon d'analyser les choses, il pourrait nous présenter les éléments qui nous sont extérieurs de manière à nous orienter puisqu'il connaitrait notre réaction fàace à ceux-ci.

Alors en imaginant qu'il y'ait un dieu qui nous "controle", pourquoi est c'qu'il nous guide que vers des mauvais trucs ?!
Et puis comme je l'ai dis, ca j'y crois pas du tout... mais bien sur c'est que mon avis perso.
Ceci dit, j'pense que tout c'qui nous arrive devait arriver, que ca soit bon ou mauvais... apres, tout depend des reactions et de la force de la personne a toute epreuve... mais tout c'qui doit se passer, on doit le vivre, et pas y'esquiver... icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
las

Je pense qu'on est guidé par la télé.......
smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : but, sommes-, par, imagination, votre, cours, libre, laissez, regis



+